Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?

16.2 %
 6 votes
1.  Oui, je serais volontaire pour m'enrôler dés le début et combattre les orcs

8.1 %
 3 votes
2.  Oui, mais j'attendrais qu'on fasse appel à moi

16.2 %
 6 votes
3.  Non, mais si je suis appelé aux armes je ferais mon devoir

13.5 %
 5 votes
4.  Non, je vais partir à l'etranger quitte à ne plus pouvoir revenir.

40.5 %
 15 votes
5.  je ne pense pas qu'ils fassent appel à moi (+40 ans)

5.4 %
  2 votes
6.  obiwan

Total : 41 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  7196  7197  7198  7199  7200  7201
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°8706059
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 12:20:31  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

• Tu vises quelqu'un en particulier ? :heink:
  • Ah parce qu'aujourdhui "il n'y a plus de valeurs" ? Ça c'est moisi, ça pue, ça ne veut rien dire, c'est faux, c'est stupide, ça montre de l'ignorance crasse, c'est bête à pleurer. Comment peut-on tenir encore ce genre de propos. C'est comme dire "y'a plus de saisons" ou "y'a plus de jeunesse". Tu connais la période 1900-1914 ? Les Apaches ça te dit quelque chose ? 1959 ? Les blousons noirs qui déferlent sur la France ? :D

Alors avoir 26 ans et déjà jouer au vieux con, c'est triste :'(

-Non je vise personne en particulier, je constate une tendance (épouvantable, soit dit en passant :D)
-Toi aussi, tu vis dans un livre d'Histoire, c'est triste pour toi, pire que de vivre en "vieux con". [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 12:20:31  profilanswer

n°8706232
kizkoool
Posté le 17-06-2006 à 12:49:55  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

kizkoool a écrit :

Excuse moi mais le concept Travail-Famille-Patrie, cher à Pétain, c'est comment dire ... [:vomi2]

En tant que telle ces valeurs ne sont pas méprisables. A moins que tu en penses le contraire

Effectivement, j'en pense le contraire.

La Patrie, à mon sens, est un concept archaïque et primitif. Je ne vois pas réellement la plus value apportée par cette notion au système mondialisé actuel. En revanche, la Patrie a été le prétexte a bien des conflits meurtriers.

Exemple : Prenons la guerre 14-18. 8 millions de morts + 6 millions d'invalides. Quel est le résultat obtenu par cette boucherie humaine : la France a repris le pouvoir politique sur l'Alsace+Lorraine.
Quelle est la plus value apportée à l'humanité ?  
Cette guerre aurait elle au lieu si la notion de pays et de Patrie n'existait pas ?  

La Famille c'est bien entendu important. Par contre, l'ériger en dogme fondateur, cela me laisse perplexe.

Le Travail, là je ne comprends pas comment on peut le percevoir comme valeur morale primaire.
J'aimerai rappeler que l'on travaille pour vivre et non l'inverse. De plus, 90% des jobs ne sont absolument pas enrichissants ni épanouissants pour le salarié.  
Il faut simplement le voir comme un moyen de gagner sa vie, comme un échange de bons procédés avec la société, travail = salaire.

Message cité 4 fois
Message édité par kizkoool le 17-06-2006 à 12:53:05
n°8706242
kizkoool
Posté le 17-06-2006 à 12:52:38  profilanswer

.

Message édité par kizkoool le 17-06-2006 à 12:53:35
n°8706258
Le3d
Posté le 17-06-2006 à 12:55:31  profilanswer

Ceci

kizkoool a écrit :

Il faut simplement le voir comme un moyen de gagner sa vie, comme un échange de bons procédés avec la société, travail = salaire.

Explique cela  

Citation :

De plus, 90% des jobs ne sont absolument pas enrichissants ni épanouissants pour le salarié.

:o

n°8706277
jimmythebr​ave
Posté le 17-06-2006 à 12:57:31  profilanswer

kizkoool a écrit :

En tant que telle ces valeurs ne sont pas méprisables. A moins que tu en penses le contraire

La Patrie, à mon sens, est un concept archaïque et primitif. Je ne vois pas réellement la plus value apportée par cette notion au système mondialisé actuel. En revanche, la Patrie a été le prétexte a bien des conflits meurtriers.

Exemple : Prenons la guerre 14-18. 8 millions de morts + 6 millions d'invalides. Quel est le résultat obtenu par cette boucherie humaine : la France a repris le pouvoir politique sur l'Alsace+Lorraine.  
Cette guerre aurait elle au lieu si la notion de pays et de Patrie n'existait pas ?

La Famille c'est bien entendu important. Par contre, l'ériger en dogme fondateur, cela me laisse perplexe.

Le Travail, là je ne comprends pas comment on peut le percevoir comme valeur morale primaire.
J'aimerai rappeler que l'on travaille pour vivre et non l'inverse. De plus, 90% des jobs ne sont absolument pas enrichissants ni épanouissants pour le salarié.  

Bon alors  

La Patrie : Personnellement je partage assez ton scepticisme concernant cette valeur. On l'a beaucoup invoqué pour justifier des massacres. Je pense que l'on peut considérer qu'etre patriote, c'est aussi surtout etre fier de son identité. Sinon c'est se renier et autant émigrer ailleurs si ton pays te fait horreur. Il ne s'agit pas d'une énieme variation du fameux : La France tu l'aimes ou tu la quittes. On peut etre très critique tout en étant très fier d'habiter ici.

La Famille : Il n'y a rien de suspect d'encenser la valeur Famille. Toutes les familles sont ainsi prises en compte. De plus, c'est ce qui fait la base d'une nation et le repère de chacun.

Le Travail : alors là je te rejoins complètement la-dessus. Pour moi, c'est à l'économie d'etre au service de l'homme et non l'inverse.

Message édité par jimmythebrave le 17-06-2006 à 12:58:07
n°8706347
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 13:09:57  answer

kizkoool a écrit :

La France aurait déclaré la guerre à l'Allemagne rien que pour l'Alsace-Lorraine? C'est une conséquence de la guerre, pas un but d'origine, c'est complètement Hors-Sujet. On a pas laissé d'autres pays se faire bouffer par l'Allemagne d'Hitler, y'a rien à dire de plus à dire, c'est de là que viennent beaucoup de morts, et énormément de la cruauté nazie. Je vois vraiment pas où tu veux en venir, et surtout le rapport avec la notion de Patriotisme.

Quelle est la plus value apportée à l'humanité ?   On vit pour quelque chose. C'est toujours mieux de vivre pour notre pays que pour l'argent, en autres.

Cette guerre aurait elle au lieu si la notion de pays et de Patrie n'existait pas ?  Oui, comme dit plus haut, H.S., l'Allemagne voulait s'expanser, rien de plus. On les en a empêché, aidé par les alliés. Pour ce qui est du côté nazi, c'était plus pour des questions ethniques que l'Allemagne s'est chargé d'agrandir le pays, pour donner plus d'espace vital aux allemands. Donc aucun patriotisme.

C'est pas "important", c'est Essentiel. Si tu vis pas pour tes enfants et/ou ta femme, je vois pas pourquoi vivre.

Parce que "Le Travail (:o) éloigne de nous trois grands vices : l'ennui, le vice, et le besoin." Voltaire.
 Ca s'applique particulièrement bien à notre époque et aux dérives que l'on peut voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 13:13:15
n°8706445
kizkoool
Posté le 17-06-2006 à 13:26:05  profilanswer

Le nazisme est apparu après la guerre 14-18. Donc ton H.S tu te le roule proprement et tu connais la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 17-06-2006 à 13:29:07
n°8706546
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2006 à 13:41:28  profilanswer

Non, moi je connais l'Histoire, enfin plus que toi apparemment, vu que tu vis dans un monde où la délinquance juvénile est un phénomène nouveau :hello:  

Ensuite la merde en CD, ça s'arrangera, dès que le FN aura banni toput ce qui n'est aps d ela musique folklorique ben d'chez nous.

n°8706562
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 13:43:23  answer

kizkoool a écrit :

Le nazisme est apparu après la guerre 14-18. Donc ton H.S tu te le roule proprement et tu connais la suite.

Effectivement j'ai mal lu j'ai pris pour la seconde. Ce qui ne concerne pas la guerre reste cependant valable. (Donc en fait t'enlève le premier paragraphe qui s'applique seulement à la 2èmeGM.)  
Les crises par contre tu peux te les rouler et te les carrer. A bon entendeur. ;)

PS : T'as rien à dire sur le reste? A part deux mots pourris?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 13:50:45
n°8706581
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 13:47:22  answer

LooSHA a écrit :

Non, moi je connais l'Histoire, enfin plus que toi apparemment, vu que tu vis dans un monde où la délinquance juvénile est un phénomène nouveau :hello:  

La délinquance juvénile avant on la soignait à coups de règles sur les doigts et crois-moi y'avait moins de récidives qu'après un passage dans le bureau de Monsieur le maire. Et les jugements de valeurs de geekos qui ouvrent google sans arrêt pour la faire fermer aux autres, je m'en balance bien comme il faut.

Ensuite la merde en CD, ça s'arrangera, dès que le FN aura banni toput ce qui n'est aps d ela musique folklorique ben d'chez nous.

J'crois que toi aussi t'es dans ta bulle. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 13:49:08
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 13:47:22  profilanswer

n°8706635
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2006 à 13:58:52  profilanswer

[:rofl]

Ah les bonnes vieilles méthodes. Moi j'vous l'dit, y'a que ça d'vrai :o

Et tout ça n'a rien à voir avec le chômage, parce qu'avant on savait rester digne dans la misère, à notre place, et qu'on ne réclamait aps plus que ce à quoi on avait droit :jap:  

Sté l'bon temps :sweat:

n°8706674
kizkoool
Posté le 17-06-2006 à 14:05:05  profilanswer

:pfff:  
Vu la tournure qu'a pris notre discussion, je préfère en rester là.

n°8706683
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 14:06:58  answer

kizkoool a écrit :

:pfff:  
Vu la tournure qu'a pris notre discussion, je préfère en rester là.

C'est toi qui a tout braké d'un coup, prends-en à toi-même.
 Si quelqu'un a encore un avis sur le programme ou le futur du FN? Des infos croustillantes?

n°8707862
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:15:53  answer

En parlant du silence affirmé du président du FN, Mr. Lepen, le journal Libération ouvre le débat : http://www.liberation.fr/page.php?Article=388464

Qu'en pensez-vous? Exprimez vos opinions quelles qu'elles soient !

n°8708524
Bollareck
Posté le 17-06-2006 à 19:06:37  profilanswer

kizkoool a écrit :

Quelle est la plus value apportée à l'humanité ?  

Parce que pour toi être Francais, Allemand, Américain, Javanais c'est pareil ? Vivre libre, selon les principes que tu as choisi ou être conquis, c'est la même chose ?  

Purée, heureusement que la majorité des gens n'ont pas pensé comme toi au cours des siècles ...  
En ce qui me concerne, je suis Français, j'ai envie de le rester , et surtout, surtout, je n'ai pas envie de vivre en vaincu.
,

Désolé mais l'histoire a été écrite par des familles et non par des personnes nées de parents inconnus et mortes sans enfants ...

T'as raison, 35 heures, même 32, 6eme semaine de congés, RTT toussa ...
Le travail c'est l'esclavage, c'était mieux avant ou on allait à la chasse pour avoir de quoi bouffer  :sarcastic:  

Et non, désolé mon vieux, on ne travaille pas pour vivre, tu peux trés bien vivre sans travailler surtout en France ... Le travail FAIT PARTIE de la vie, ca me semble plus exact...

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 17-06-2006 à 19:07:33
n°8708592
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-06-2006 à 19:15:29  profilanswer

Citation :

Vivre libre, selon les principes que tu as choisi ou être conquis, c'est la même chose ?

Quels principes as-tu choisi ?

Citation :

on ne travaille pas pour vivre, tu peux trés bien vivre sans travailler surtout en France

Vivre sans travailler, on peut. Mais "bien", c'est aut' chose...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8708700
kizkoool
Posté le 17-06-2006 à 19:25:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce que pour toi être Francais, Allemand, Américain, Javanais c'est pareil ?

Fondamentalement oui, nous faisons tous partis de la même Terre. Nous sommes certes porteurs d'un héritage et d'une culture passée mais cela tendra forcément à terme à s'estomper.

Vivre libre, selon les principes que tu as choisi ou être conquis, c'est la même chose ?

Pour revenir à mon exemple sur la guerre 14-18, les alsaciens-lorrains étaient plutôt bien intégrés parmi la population allemande lorsque le conflit a éclaté. Et tous les locaux n'ont pas forcément vu la réannexion de l'Alsace-Lorraine à la France d'un bon oeil.  

En ce qui me concerne, je suis Français, j'ai envie de le rester , et surtout, surtout, je n'ai pas envie de vivre en vaincu.

Je ne comprends pas de quoi tu parle  :??:  
HS probablement.

Désolé mais l'histoire a été écrite par des familles et non par des personnes nées de parents inconnus et mortes sans enfants ...  

Merci pour elles.

T'as raison, 35 heures, même 32, 6eme semaine de congés, RTT toussa ...  
Le travail c'est l'esclavage, c'était mieux avant ou on allait à la chasse pour avoir de quoi bouffer  :sarcastic:    

Et non, désolé mon vieux, on ne travaille pas pour vivre, tu peux trés bien vivre sans travailler surtout en France ... Le travail FAIT PARTIE de la vie, ca me semble plus exact...

Tu as du mal me comprendre, je n'ai jamais dit le contraire. Je redis juste que le travail n'est pas pour moi une valeur morale à mettre sur un piédestal mais juste un moyen de gagner sa vie.

Message édité par kizkoool le 17-06-2006 à 19:30:04
n°8708754
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2006 à 19:29:29  profilanswer

Citation :

sa traditionnelle cure de jouvence à l'hôtel Le Mirador en Suisse

[:toto le hros]

n°8708928
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:40:53  answer

LooSHA a écrit :

Citation :

Tu crains vraiment comme gars, tu sais?  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 19:41:04
n°8709285
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 20:16:36  answer

Bon, comme tout le monde sait, LePen père ne doit plus en avoir pour énormément d'années. C'est donc LePen fille qui va se charger de la poursuite du mouvement National. Que faut-il penser de cette politique un peu "hachée", moins extremiste? On cache son jeu pour mieux convaincre ou alors on passe tout simplement à moins dur?

n°8709384
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 20:30:33  answer

Je ne pense pas qu'elle ait autant d'avenir qu'on veuille bien le croire.

n°8709386
Rasthor
Posté le 17-06-2006 à 20:30:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Eh, mais c'est tout près de chez moi ça. La classe !  :sol:  
Faudra que je passe lui dire un petit bonjour à l'occasion.  :ange:

n°8709528
python
Posté le 17-06-2006 à 20:51:57  profilanswer

Mais bien sûr que le travail c'est de l'esclavage aujourd'hui

On ne demande pas aux gens d'apprendre, mais bien d'exécuter le geste le plus simple, le plus vite appris et surtout le plus monotone.  En échange de quoi ? De pauvres petits dollars pour aller acheter sa bouffe hebdomadaire, et rentrer chez soi s'encrasser la tête de conneries à la TV de merde    

Y a qu'à voir les quartiers des villes, devenus tous anonymes, monotones qui s'encrassent de musique, de conneries à longueur de journée quand ce n'est pas le temps de travailler

Il faut faire la distinction entre ceux qui peuvent vivre du travail et qui ne peuvent pas vivre du travail :sarcastic: tout le monde l'oublie ici.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 17-06-2006 à 20:53:47
n°8709552
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 20:54:29  answer

python a écrit :

Mais bien sûr que le travail c'est de l'esclavage aujourd'hui

On ne demande pas aux gens d'apprendre, mais bien d'exécuter le geste le plus simple, le plus vite appris et surtout le plus monotone.  En échange de quoi ? De pauvres petits dollars pour aller acheter sa bouffe hebdomadaire, et rentrer chez soi s'encrasser la tête de conneries à la TV de merde    

Il faut faire la distinction entre ceux qui peuvent vivre du travail et qui ne peuvent pas vivre du travail :sarcastic: tout le monde l'oublie ici.

:sol:

n°8709716
python
Posté le 17-06-2006 à 21:16:35  profilanswer

N'empêche qu'il a raison.  

il y a pas si longtemps, les plaisirs matériels n'existaient pas.   Les villes étaient moins monstrueuses.  Plus d'espaces verts, et moins de béton.  

la vie simple : C'était aux hommes de faire l'agriculture et aux femmes de faire des enfants [:pingouino]

Message édité par python le 17-06-2006 à 21:17:51
n°8709887
Eric B
Posté le 17-06-2006 à 21:29:09  profilanswer

t'as raison, revenons en à la préhistoire!
Peut etre que les hommes y étaient plus heureux après tout, sans se prendre la tete à réfléchir à tout cela. L'important c etait de chercher sa bouffe...

Concernant le Pen fille, elle me semble plus dangeureuse car plus fine, plus sournoise...

Enfin, à lire certains, je n'ai vraiment pas envie de rentrer en France (je suis déjà expat, au moins j'aurais pas à fuire si Le Pen devient président :D )

n°8710086
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 21:42:16  answer

Eric B a écrit :

t'as raison, revenons en à la préhistoire!
Peut etre que les hommes y étaient plus heureux après tout, sans se prendre la tete à réfléchir à tout cela. L'important c etait de chercher sa bouffe...

Concernant le Pen fille, elle me semble plus dangeureuse car plus fine, plus sournoise...

Enfin, à lire certains, je n'ai vraiment pas envie de rentrer en France (je suis déjà expat, au moins j'aurais pas à fuire si Le Pen devient président :D )

Pas besoin d'aller jusqu'à la préhistoire. En 60/70 la vie était nettement meilleure, pourtant le niveau de vie n'était pas le même.

Pour la fille, personnellement je pense qu'elle veut agrandir le champ des votants FN en faisant un peu marche arrière comparé au père.

Si c'est pas indiscret, t'es dans quel pays?  :??:

n°8710537
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2006 à 22:21:29  profilanswer

Dans les années 60, le seul horizon, c'était la consommation.
La liberté d'expression était une notion limitée, la femme avait un sous-statut, le pas français n'en parlons même pas, on pouvait se moquer de tout à condition d'aimer les prétoires et la censure.  

C'était le paradis. Bande de salopes cosmopolites libérées :fou:  

Dans les années 70, il y eu des avancées en matière sociale et sociétales, et en parallèle la crise s'installait. Du coup le moralisme rance qu'on pensait remisé pointait son nez, et le chômage progressant, s'affermissait de plus en plus.  

En 1981 les chars de l'Armée Rouge ont défilé sur les Champs Elysées et rien ne fut pareil :cry:

Sté mieux avant j'vous dis :heink:  

n°8711088
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 22:52:55  answer

LooSHA a écrit :

Dans les années 60, le seul horizon, c'était la consommation.
La liberté d'expression était une notion limitée, la femme avait un sous-statut, le pas français n'en parlons même pas, on pouvait se moquer de tout à condition d'aimer les prétoires et la censure.  

C'était le paradis. Bande de salopes cosmopolites libérées :fou:  

Dans les années 70, il y eu des avancées en matière sociale et sociétales, et en parallèle la crise s'installait. Du coup le moralisme rance qu'on pensait remisé pointait son nez, et le chômage progressant, s'affermissait de plus en plus.  

En 1981 les chars de l'Armée Rouge ont défilé sur les Champs Elysées et rien ne fut pareil :cry:

Sté mieux avant j'vous dis :heink:

Vraiment je sais pas d'où tu sors, toi. :o

N'importe quel quincagenaire te diras que sa jeunesse c'était de l'or comparé à ce qu'on a aujourd'hui. Je sais pas où tu nous emmènes avec tes trucs à la mord-moi-l'noeud.  :sweat:  Avant quand on était jeune on s'amusait avec trois fois rien, maintenant c'est jeux vidéos et autres trucs-à-la-con. C'est de CETTE qualité de vie que je parle. Tout était propice à des relations humaines, on jouait avec ses frères/soeurs, maintenant c'est chacun dans son coin. On s'occupait de son jardin, de ses terrains quand on était en repos, avec sa femme qui préparait à manger dans la cuisine et les marmots qui jouaient à côté, la vie était moins "urbanisée" et pré-faite-pré-vécue comme aujourd'hui, genre stéréotype du célibataire qui rentre dans son appart parisien à pas d'heure pour se faire un plat surgelé et matter eurosport affalé dans le canapé assiette à la main.  

C'est ça que je regrette, pas ce dont tu parles -et ça, Dieu sait que je m'en balance- :/

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 22:53:04
n°8711163
Rasthor
Posté le 17-06-2006 à 22:57:32  profilanswer

Heu.... là tu es en  train de parler de contraste ville / campagne.
Rien à voir avec passé/présent.

Message édité par Rasthor le 17-06-2006 à 22:57:55
n°8711196
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 17-06-2006 à 23:00:16  profilanswer

On se croirait dans une pub Herta.
C'est beau.

n°8711516
jimmythebr​ave
Posté le 17-06-2006 à 23:19:38  profilanswer

Bon si on pouvait éviter les attaques persos et se recentrer sur le sujet, ce serait sympa.

n°8711756
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 23:34:41  answer

jimmythebrave a écrit :

Bon si on pouvait éviter les attaques persos et se recentrer sur le sujet, ce serait sympa.

Bonne idée  :jap:  

On peut parler de la montée en puissance de LePen et des idées qu'il "apporte" à la société.

Après le Nouvel Observateur, c'est le Point qui cette semaine s'inquiète du "risque Le Pen":

Avec 26 % d'opinions favorables (11% en juin 2001), Jean-Marie Le Pen, 78 ans, atteint aujourd'hui la cote de popularité la plus élevée de sa carrière politique."
Dans son article, le journaliste Chritophe ONO-DIT-BIOT constate que les thèmes traditionnels du FN sont repris par une large partie de la classe politique, même à gauche, au moment même où le front national polisse son discours. Ainsi Olivier Martinelli constate que "Marine est un efficace correcteur d'image. Pour la première fois depuis huit ans, au Salon de l'agriculture, je n'ai pas été tomaté."

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 23:35:42
n°8711990
python
Posté le 17-06-2006 à 23:54:47  profilanswer

Nuk strike a écrit :

On se croirait dans une pub Herta.
C'est beau.

Si on peut pas débattre d'un sujet sérieux, ou va le monde ?

Je déplore les autres forumistes paresseux qui se complaisent dans leur pauvre petite vie matérielle.  Des mecs qui vénèrent les bagnoles et la société de consommation :sweat:

Avant c'était le cheval, ces braves bêtes qui polluent pas :o

Message édité par python le 17-06-2006 à 23:58:35
n°8713113
Eric B
Posté le 18-06-2006 à 01:30:28  profilanswer

Je suis plutot d'accord avec vous, Aym31 et python, sur la simplicité et la qualité de vie "d'antant", mais la faute est plus au capitalisme exacerbé sur l'échelle mondiale (les ricains veulent tjs plus de brousoufs) que de la polique en France. Certes, c'est encore le role des politques de jouer sur ces gdes tendances, mais leur pouvoir est très limité ds ce secteur.
Quant aux idées "apportés" par JM, c'est du recuit de démagogie, l'ensemble semble inapplicable.
Enfin, wait&see...
Me concernant, je suis là où il y a la coupe du monde. J'espère d'ailleurs que la France ferra gagnera demain...

n°8713346
python
Posté le 18-06-2006 à 01:51:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

La mondialisation du début du XXè siècle, on en a pourtant bien profité :hello:

C'est de l'ignorance profonde.   Elle a accru les inégalités et plus de monde sur le carreau qu'autrefois

Message cité 1 fois
Message édité par python le 18-06-2006 à 01:55:14
n°8714378
Rasthor
Posté le 18-06-2006 à 04:58:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Pas d'accord. Il n'y a d'attaque perso envers Aym31, on n'est juste pas d'accord avec son mode de comparaison.

n°8714380
Rasthor
Posté le 18-06-2006 à 04:59:50  profilanswer

Eric B a écrit :

Me concernant, je suis là où il y a la coupe du monde. J'espère d'ailleurs que la France ferra gagnera demain...

:sarcastic:

n°8714489
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 09:12:27  profilanswer

Attends, attends, c'est pile dans le sujet : si Le Pen est élu, il y aura beaucoup moins de blacks et de beurs dans le pays, et donc dans l'équipe de france. Et l'équipe de france sans eux, c'est une équipe de baby foot.
Les footeux vont donc voter contre Le Pen, pour garder une équipe black-blanc-beur.

Grâce au foot et à ses supporters, le FN ne passera jamais ! [:acherpy]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8714515
recto vers​o
EG&G
Posté le 18-06-2006 à 09:33:36  profilanswer

Citation :

Jean-Marie Le Pen président ?

Le jour où l'armée aura à sa tête un abruti c’est que ce ne sera plus vraiment la France.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  7196  7197  7198  7199  7200  7201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)