|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic copains] Jacques Chirac grâcie Guy Drut |
Profil supprimé | Confirmé à la grande messe du JT
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 09:20:45 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 20:28:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Des emplois fictifs, y'en a eu des centaines.
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2006 à 20:34:08 |
Profil supprimé | Ouais, enfin le droit de grâce individuel pour sortir un ami de la mouise et lui permettre de retrouver les privilèges et fonctions qui lui échappaient de par sa condamnation au titre de services antérieus rendus à la Nation... |
flooop1 penser à acheter du pain | il aurait pu attendre le debut de la coupe du monde ca se serait moins vu --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
corsicapersempre | Un an, ça va faire court pour blanchir Pasqua...
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 20:43:59 ![]() ![]() |
Skopos | ils sont gerbant |
corsicapersempre |
|
Skopos | franchement je ne comprends pas comment on peut être assez con pour donner sa voix à des gens comme ça |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Mon avis : c'est tout simplement déguelasse et ça démontre bien que tout est une question de relations dans ce milieu corrompu de la politique. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nidnogar |
Skopos |
|
Osama | Chaque fois que je pense que mon estime pour Chirac ne peut pas descendre plus bas, il arrive toujours à trouver quelquechose pour que je le méprise encore plus. Respect |
|
|
langamer "I Love a Sunflower" |
john keats Vote for pedro !§ | Moi je trouve ça marrant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
itcouldbesweet Aller simple | En même quel serait l'intérêt d'être président si on ne pouvait pas abuser de son pouvoir? Confondre ses poches avec celles de l'Etat? Et faire chier 60M de gens tous les 31 décembre en disant qu'on les aime? Aucun. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Skopos |
|
langamer "I Love a Sunflower" | La corruption est présente chez tous les politiques, et même peut être encore plus chez ceux que l'on soupçonne le moins ! (je pense notamment à Royal, qui doit cacher beaucoup de choses) |
itcouldbesweet Aller simple | Oui il paraît qu'elle mange les bébés. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | et qu'elle terrorise les enfants pas sages |
corsicapersempre |
|
Nico [PPC] | Une question concernant le CIO : c'est un siège où on peut mettre n'importe qui ou c'est nominatif ? |
moquette le maître des clefs | Avec 82% faut pas s etonner que Chirac utilise des procedes dignes d'une republique bananiere --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sagittaire74 | Chirac est définitivement une sous-merde à mes yeux... Dire que j'ai voté pour cet abruti afin qu'il baisse mes impots de 33% comme il l'avait promis... Go to hell... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
angellus2 | heureusement, Sarko arrive! |
667 Le voisin de la Bête | Bon bin ce qui est fait est fait. Maintenant, concentrons nous sur l'essentiel >> "Paris 2012, moi j'y crois!!" --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 25-05-2006 à 23:16:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après M Chirac voilà madame Chirac ! | Chirac va-t-il se représenter en 2007 ? |
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | marque des lunettes de chirac |
[Sondage] Le choix de Chirac pour ce soir, 20 h ?! | Chirac est-il vraiment un mauvais president ? |
Jacques Brel: "caporal casse pompon" | Les Wampas mettent " Chirac en prison " ! |
Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bien | Chirac brandit la menace de frappes nucléaires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic copains] Jacques Chirac grâcie Guy Drut |