|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 06-07-2005 à 18:29:50 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:46:31 |
vieri32 Robert's siamese twin | Laure Manaudou |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
noldor Rockn'roll | Je vote Paris, pour l'épreuve de patinage artistique sur la tour eiffer |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-12-2004 à 22:25:53 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
noldor Rockn'roll |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | patinoire minuscule, je l'ai vu à la téloche |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:42:14 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je verrais bien Moscou moi mais je préfère Paris bien entendu
|
noldor Rockn'roll | je verrai bien Ankara moi, ils sont pas candidats ? |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | J'aimerais bien que ce soit Paris, mais je crois que ça va être Londres. |
atari | ArIMoKX'Z_fr => tu fais du velo ?
|
noldor Rockn'roll |
|
cow2 | en tant que parisien, j'espère que ca sera pas paris ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
cow2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'espère que ca sera Paris.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
d750 |
|
greenleaf |
|
noldor Rockn'roll | moscou h'y crois pas, torp de risque d attentat |
Ekinox06210 Sabai Sabai | et j'veux pas aller a moscou ! c'est tout pourri ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 17-12-2004 à 23:32:32 |
cow2 |
|
noldor Rockn'roll | Pékin c'était dans la logique des choses
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben tu prendra 15 jours de vacances au bout du monde avec l'argent que tu aura gagné en louant ton appart a quelqu'un qui viendra voir les JO --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cow2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | m'enfin, d'apres le projeet parisien, je suis pas sur que ca fasse tant de travaux supplémentaires a ceux déjà plus ou moins prévus, a part a l'emplacement du village olympique;
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cow2 | tu bosses dans quel genre de boite? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | heu, c'est pas profesionnel du tout
Message édité par Ekinox06210 le 17-12-2004 à 23:50:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cow2 | ok ok
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
mogg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |