|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grippe Aviaire > La France touchée |
Zangalou | Plusieurs cas de grippe aviaire on été dectectés en Asie, maladie mortelle provenant des volailles qu'on pensait non transmissible a l'homme.. Le problème c'est que si cette maladie rencontre le virus de la grippe habituel il pourrait disons "fusionner" et former un virus mortel foudroyant et qui se transmettrait tres rapidement et qui, d'après l'OMS pourrait faire des millions de morts.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-02-2006 à 17:13:43 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:41:22 |
Cereal_Killer updated |
|
napalm27 | c'est fou en ce moment toutes ces nouvelles maladies qui aparaissent --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Zangalou |
bah c'est pas une connerie, si un gars qui a deja la grippe attrape le virus de la grippe aviaire le virus pourrait se transformer ... |
eraser17 |
|
Babouchka You're no fun anymore | le sras, les abeilles tueuses, ... on les attend toujours.
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2004 à 23:56:57 |
Cereal_Killer updated |
|
Zangalou |
Cereal_Killer updated |
|
Kin | On est plusieurs milliards, alors que ca puisse toucher potentiellement des millions, c'est pas étonnant... |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:02:33 |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
swedish chef bork, bork, bork | l'OMS n'a pas pour but de vendre du papier. Certes les médias se jettent dessus mais c'est tout à fait sérieux il y a des observatoirs partout dans le monde pour prévenir ce genre de pandémie (potentielle), justement en gardant en mémoire la grippe espagnole (tiens, tiens, aussi originaire d'Asie et si j'ai bonne mémoire aussi à la base d'un virus d'oiseaux).
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Kin |
l'asie a les maladies, l'afrique les guerres civiles, le moyen orient les attentats, et les USA les bargeos ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 00:17:02 Ah le sensationnel, ca fait toujours plaisir au gens, et ca fait rire les scientifiques qui s'ennuient un peu sinon |
botman Cubeur | bah ils font du mal aux animaux, la nature se venge --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
LooSHA D'abord ! | Rien que ces images de canards enterrés vivants en Corée du Sud, ça m'avait foutu mal à l'aise |
crazywolf | Bof on a déjà le SIDA, le cancer, les terroristes internationaux, ma belle-mere on verra bien ce que ça donne mais ça me fait pas trop flipper. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crazywolf |
le belge fourbe2 | putain, je vais e, thailande le 5 mars!!!
|
Zangalou | bah deja mange pas de poulet la bas ^^ enfin évite surtout |
chrisbk - |
|
canardeur |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | A force de crier au loup ... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
y a plus k'a importer le virus mutant en france, histoire de liberer des emplois ou eliminer des chomeurs. --------------- Cui cui cui... |
PaGaN |
|
tiburs1 |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Zangalou | oui enfin la en plus la grippe du poulet est transmissible d'homme a homme donc encore plus de risques |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
eraser17 | ben il parait que c le cas |
Zangalou |
oui justement C le cas, elle est transmissible d'homme a homme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Zangalou |
tu goute et tu nous fais signe |
greenleaf |
clair . pq ils les enferment vivant dans des sacs avant de les enterrer ils pourraient pas les tuer avant (style une décharge dans la tête) |
Magicpanda Pushing the envelope |
grippe espagnole de 14 : plus de morts que la WW2 en Europe ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |