|
Auteur | Sujet : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:39:51 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
freewind Soliste en MAJEUR | Branson Branson Branson !!! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
durkheim |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
darkangel C2FFA |
|
guizmotito |
|
Eco+ Premier prix |
|
Foxus666 | Eco+ JE SUIS DE TON AVIS ! + 5 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:46:43 |
kowalski |
|
Eco+ Premier prix |
Message cité 1 fois Message édité par Eco+ le 04-01-2006 à 12:19:28 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Eco+ Premier prix |
|
Eco+ Premier prix |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Tu veux parler de la politique de la tolerance zero qui a déplacé toute la délinquance de l'interieur de New York vers les banlieues : ça c'est de l'évolution Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-01-2006 à 11:56:22 |
Notsukaw Be Aware | De toute façon il est grand temps que la SNCF revoit la sécurité des gares et des trains ... ça me fait halluciner qu'aujourd'hui encore n'importe qui puisse montrer aussi facilement dans un train (je ne parle pas précisement du cas cité en début de topic). --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Foxus666 | Notsukaw oui tu a raison, je crois que la il y a vais des reductions pour le nouvel an mais cette ligne est connu depuis des années pour ses problemes.... |
Eco+ Premier prix |
Message cité 4 fois Message édité par Eco+ le 04-01-2006 à 12:05:20 |
wolfee |
|
Eco+ Premier prix |
Message édité par Eco+ le 04-01-2006 à 12:30:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eco+> Ah tiens, un partisan des ghettos. Comme ça on reste bien entre soi, hein?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par doum le 04-01-2006 à 12:14:19 |
Notsukaw Be Aware | Banlieue 13 powa --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Eco+ Premier prix |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas d'avis tranché.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2006 à 12:18:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eco+ Premier prix |
|
wolfee |
|
meug | Je viens d'entendre à la télé que 6 avaient été interpellés dont 4 mineurs qui avaient été ramenés chez eux.Niveau sévérité,ça commence mal. |
Leg9 Fire walk with me | Je pense que je vais faire mettre au dessus de ma porte en lettres de fer forgé "La répression, c'est aussi la démocratie", ça me plait pas mal cette formule. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eco+ Premier prix |
|
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
wolfee | La tolérance-zero, la vraie, c'est le three-strike en Californie par exemple, troisième délit quel qu'il soit et hop bye bye pour longteeeempppsssssss. Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 04-01-2006 à 12:26:31 |
Eco+ Premier prix |
|
Eco+ Premier prix |
Message cité 1 fois Message édité par Eco+ le 04-01-2006 à 12:28:06 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 12:33:25
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager en train de nuit | prix d'un train arrière |
[Topic contre le vol] Stop au voyous | billet de train |
train a levitation amgnetique. | ticket de train |
modelisme -> mini train électrique | [recherche] Bruits de rue |
Le Train de Canal+ | et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande |
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train |