Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9309060
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:11:13  answer

Reprise du message précédent :

FrozenWarnings a écrit :

mais non on voit très bien qu'ici les gens n'ont aucun respect, ils sont enfermés dans leurs sciences, ya qu'a voir le post pensez vous être intelligent yen a je sais pas combien qui se prennent pour des génies :lol:  
et bien restez entre intelligents au risque de devenir con  :lol:

c'est mon ascendant capricon, ça  :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:11:13  profilanswer

n°9309076
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:12:40  answer

FrozenWarnings a écrit :

non mais attends c'etait ironique, la vierge a souvent raison mais a aussi tort...( ben oui tu vas aps crorie que t'es aprfait quand même)

et vive la précision astrologique  :pt1cable:  

n°9309101
mr_qno
Posté le 25-08-2006 à 12:15:45  profilanswer

L'astrologie, des fois ça marche, des fois ça marche pas :o .

n°9309126
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:18:57  answer

mr_qno a écrit :

en fait, c'est purement statistique quoi. :o

n°9309137
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:20:42  profilanswer

oui c'est pas une science exacte car l'homme n'est jamais défini entièrement, ça parait normal quand même non? l'astrologie etudie les hommes et leur comportement pas des phénomène naturels...

n°9309147
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:21:14  answer

FrozenWarnings a écrit :

non mais attends c'etait ironique, la vierge a souvent raison mais a aussi tort...( ben oui tu vas aps crorie que t'es aprfait quand même)

La vierge a toujours raison ou tort, toujours pas crédible. Essaie encore :)

n°9309156
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:23:13  profilanswer

c'etait ironique pour dire que vous croyez un peu trop en vous ( douter ça fait de mal à personne) tu veux un larrousse pour voir la définition de ironique?

n°9309171
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:25:36  answer

FrozenWarnings a écrit :

oui c'est pas une science exacte car l'homme n'est jamais défini entièrement, ça parait normal quand même non? l'astrologie etudie les hommes et leur comportement pas des phénomène naturels...

Même si ca ne marche que statistiquement, il faut bien que ca marche mieux  qu'un pipotage en reègle pour ne pas en etre un non? (pour avoir un quelconque intéret) Or je doute que si on donne les horoscopes pour les 12 signes a un échantillon de personne, ils sachent reconnaitre le leur avec des taux de réussites supérieures à 1/12.

n°9309179
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:26:39  profilanswer

mr_qno a écrit :

pour moi ça marche

n°9309190
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:28:39  answer

FrozenWarnings a écrit :

c'etait ironique pour dire que vous croyez un peu trop en vous ( douter ça fait de mal à personne) tu veux un larrousse pour voir la définition de ironique?

Je m'en doutais (cf ma réponse). Mais ta correction reste mauvaise:o  
Car si l'astrologie prédit cela je peux prouver qu'elle est fausse :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:28:39  profilanswer

n°9309192
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:29:27  profilanswer

si tu parles d'horoscopes prévisons en tenant compte que du signe solaire c'est complètement normal que ça echoue...
si tu parles en faite de descriptions de signes c pareil si ça tient compte que du signe solaire ça sera extremement vague, plus c une etude precise, plus ce sera précis...

n°9309231
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:36:26  profilanswer

de toute façon je serais jms crédible à vos yeux mais j'en ai un peu rien à faire, je préfere utiliser ce qu'on a plutot que de tout refuter sans jms s'etre interrese plus de 2 sec à l'astro et l'avoir un peu compris pour ensuite pouvoir parler avec un minimun de connaissance...

n°9309233
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:36:28  answer

FrozenWarnings a écrit :

si tu parles d'horoscopes prévisons en tenant compte que du signe solaire c'est complètement normal que ça echoue...
si tu parles en faite de descriptions de signes c pareil si ça tient compte que du signe solaire ça sera extremement vague, plus c une etude precise, plus ce sera précis...

Toujours l'argument "le signe solaire c'est pas le bon"... Fait l'expérience avec un astrologue que tu trouves fiable (et finance la) de lui demander de faire le profil d'un certain nombre de personne nées la même année (si il y a une génération de différence ca sera trop facile....) et regarde si elles reconnaissent leur profil parmi plusieurs de facon significative. Je parie que ton astrologue ne sera pas si fiable que ca. Recommence avec autant d'astrologues que tu veux jusqu'a ce que tu finisse par penser que l'erreur ne vient pas de l'astrologue ou de la méthode utilisée, mais de l'astrologie en tant qu'art divinatoire elle-même (ou alors ca marche peut-etre, mais puisque visiblement aucun astrologue ne maitriserait la "science", quel interet?)

edit: et surtout le signe solaire, meme si c'est vague, ça prétend être vrai "en moyenne", donc ca devrait se voir statisquement. Car si on peut interchanger les propriétés des gémeaux et des cancers sans changer le taux de réussite de l'astrologie, ca commence mal :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 12:39:43
n°9309334
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 12:51:16  profilanswer

j'ai pas tout compris :??: interchanger sans changer le taux de reussite? :??:

n°9309900
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-08-2006 à 13:47:25  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

de toute façon je serais jms crédible à vos yeux mais j'en ai un peu rien à faire, je préfere utiliser ce qu'on a plutot que de tout refuter sans jms s'etre interrese plus de 2 sec à l'astro et l'avoir un peu compris pour ensuite pouvoir parler avec un minimun de connaissance...

tu nous la refais en français ?

Message édité par mirtouf le 25-08-2006 à 13:47:35

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9310075
romaint
Posté le 25-08-2006 à 14:04:21  profilanswer

Question sérieuse !
Comment peut-on réellement croire que la position des planètes au moment de sa naissance peut influencer la personnalité de quelqu'un !
Vraiment, j'aimerais comprendre ce qui peut pousser les gens à la croire.

n°9310117
hyperboles​ke
Posté le 25-08-2006 à 14:08:34  profilanswer

romaint a écrit :

Question sérieuse !
Comment peut-on réellement croire que la position des planètes au moment de sa naissance peut influencer la personnalité de quelqu'un !
Vraiment, j'aimerais comprendre ce qui peut pousser les gens à la croire.

probleme de confiance en soi, préférence à la déresponsabilisation, vie monotone [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9311183
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 15:44:24  answer

FrozenWarnings a écrit :

qu'est ce qui te permet de dire ça ?
tu n'as absolument aucune idée du temps que chacun d'entre nous a pu passer à "etudier" la croyance astrologique
tu pars du dogme faux de dire "vous y croyez pas alors c'est que vous ne savez pas ce que c'est"
c'est un peu l'argument obscurantiste du pauvre.

n°9311197
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 15:45:06  answer

hyperboleske a écrit :

probleme de confiance en soi, préférence à la déresponsabilisation, vie monotone [:spamafote]

lecture de télé7jour aussi  :D

n°9311382
hyperboles​ke
Posté le 25-08-2006 à 15:58:15  profilanswer

c'est inhérent :p

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9311895
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 16:39:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

mais on te dit que la science c'est du pipeau :o

Ca, faudrait le prouver de façon scientifique avec protocole d'essai préalablement établi, expérimentation par plusieurs labos et tout  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9311925
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 16:42:51  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

mais non on voit très bien qu'ici les gens n'ont aucun respect, ils sont enfermés dans leurs sciences, ya qu'a voir le post pensez vous être intelligent yen a je sais pas combien qui se prennent pour des génies :lol:  
et bien restez entre intelligents au risque de devenir con  :lol:

Par ici les gens sont moins naïfs, c'est tout  :p  

FrozenWarnings a écrit :

En clair tout le monde est peut-être vierge  :D  :D  :D

Message édité par power600 le 25-08-2006 à 16:46:27

---------------
n°9311996
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 16:48:16  profilanswer

et ouais tu sais pourquoi? parce que l'on est pas si différent de son voisin ce qui explique aussi pourquoi on peut se reconnaitre dans la description d'un autre signe, on a tous des tendances en nous sauf que sous l'influence de certains signes elles seront plus ou moins marquées...
et bin tu sais quoi je vais aller sur un forum de naif au moins ils se prennent pas pour des génies eux :lol:

n°9312311
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 17:19:19  profilanswer

Ici on se prend pas pour des génies mais clairement pas pour des crédules non plus.  :p

Message édité par power600 le 25-08-2006 à 17:19:30

---------------
n°9312342
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 17:23:24  profilanswer

si si ya des preuves :lol:  un sondage dans le post "pensez vous être intelligent" si vous vous prenez pas pour des génies, vous croyez quand même etre plus intelligent que votre entourage...

n°9312550
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 17:51:37  profilanswer

Y a pas de preuve que l'astrologie ça marche.  

Penses-tu être plus bête que ton entourage?  :D  :D

---------------
n°9312691
FrozenWarn​ings
Posté le 25-08-2006 à 18:10:39  profilanswer

non dans la moyenne...chacun a ses point forts et faibles...

n°9626930
Marvellous​ Boy
Posté le 02-10-2006 à 15:31:51  profilanswer

c'est marrant mais depuis que Pluton a été déclassée de son rang de planète, les astrologues sont aux abonnés absents de ce topic....

:D  

---------------
La beauté est la malédiction de ce monde
n°9627101
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 15:54:07  answer

Marvellous Boy a écrit :

c'est marrant mais depuis que Pluton a été déclassée de son rang de planète, les astrologues sont aux abonnés absents de ce topic....

:D

tu rigoles, ils ont enfin une explication plausible de pourquoi toutes les conneries qu'ils racontent depuis l'aube des temps étaient invérifiables, à cause de Pluton qui n'était pas une vraie planète !!!  :ouch:  

maintenant, va falloir tout recalculer, toutes les prédictions pour toutes les époques,  
ça explique leur silence, ils ont du pain sur la planche pour des années.
reprévoir l'assassinat de Kennedy, reprévoir la chute de la station Mir mais au bon endroit, reprevoir le 11 septembre qui aura bien lieu le 11 septembre ce coup-ci...

n°9627121
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-10-2006 à 15:56:30  profilanswer

ça me fait repenser à SécuritéRoutière et ses prédictions pour les accidents de la route...... :lol:  :lol:  :lol:  

n°9627297
mr_qno
Posté le 02-10-2006 à 16:18:22  profilanswer

Pluton n'a été découverte qu'en 1930 [:aloy] .

Donc en fait on était dans le brouillard depuis plus de 70 ans, mais maintenant tout est plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_qno le 02-10-2006 à 16:18:40
n°9627354
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 16:26:17  answer

mr_qno a écrit :

Pluton n'a été découverte qu'en 1930 [:aloy] .

Donc en fait on était dans le brouillard depuis plus de 70 ans, mais maintenant tout est plus clair.

il me semble que ça fait plus longtemps que ça qu'on l'avait découverte par le calcul d'incidence sur l'orbite de neptune

n°9627424
Millenius
Posté le 02-10-2006 à 16:34:55  profilanswer

mdr ce topic :p
L'astrologie a un vrai pouvoir... comme technique d'approche/drague.

Sinon, l'astrologie est un énorme travail de "je décris plein de trucs pour t'en mettre plein la vue". Moi qui n'y croit pas un seul instant, en lisant mon profil astrologique, j'ai été sur le cul de voir plein plein plein de similitudes (en occultant inconsciemment toutes les erreurs).

n°9628146
power600
Toujours grognon
Posté le 02-10-2006 à 18:20:23  profilanswer

Et Neptune n'a été découverte qu'en 1846, par les bouleversements qu'elle apportait à l'orbite d'Uranus  [:yes papa !!!]

---------------
n°9633016
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 13:04:52  answer

Millenius a écrit :

Sinon, l'astrologie est un énorme travail de "je décris plein de trucs pour t'en mettre plein la vue". Moi qui n'y croit pas un seul instant, en lisant mon profil astrologique, j'ai été sur le cul de voir plein plein plein de similitudes (en occultant inconsciemment toutes les erreurs).

c'est sur qu'il y a la "bonne" astrologie et la mauvaise.
le bon astrologue/charlatan, il se fait chier a pondre une description bien generaliste mais ecrit de tel manière que tu as reéllement l'impression que c'est toi. Ce sont des gens qui ont en general de bonne compétence en psychologie et/ou manipulation et qui arrive a déduire de ton comportement, de tes non-dits, de tes silences, des trucs assez vrai sur ce que tu penses ou crois penser de toi. ce sont vraiment les plus dangereux.
le mauvais il balance juste des lieux communs genre "vous allez faire une rencontre", ou "il se pourrait que vous ayez une rentrée d'argent à la fin du mois" en esperant que le mec en face soit assez demeuré pour que ça passe.

n°9633023
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 13:06:36  answer

power600 a écrit :

Et Neptune n'a été découverte qu'en 1846, par les bouleversements qu'elle apportait à l'orbite d'Uranus  [:yes papa !!!]

exact, et on a découvert de la meme manière l'existence de la terre graçe a son influence sur l'orbite de venus   [:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 13:06:47
n°9634951
gira
Posté le 03-10-2006 à 17:40:41  profilanswer

Millenius a écrit :

Je crois bien que tu as été touché de plein fouet par l'effet Forer :D  

n°9634992
Millenius
Posté le 03-10-2006 à 17:47:29  profilanswer

J'espere que tu as bien saisi le sens de ma phrase : à savoir que j'admirais le travail psychologique pour me donner l'impression que mon profil astrologique avait une réelle valeur
mais que OH GRAND JAMAIS je n'y ai cru un seul instant

Je fais parti de ces gens là, ceux qui sont tellement cartésiens, qui ne croient à rien de mythologique, religieux, ou pseudo-scientifique du genre astrologie, parapharmacie ou autre.
J'ai même un pote qui croyait à fond dans l'astrologique qui m'a expliqué que c'était normal : j'étais taureau...

n°9635163
mr_qno
Posté le 03-10-2006 à 18:05:36  profilanswer

Millenius a écrit :

(...)

Je fais parti de ces gens là, ceux qui sont tellement cartésiens, qui ne croient à rien de mythologique, religieux, ou pseudo-scientifique du genre astrologie, parapharmacie ou autre.
J'ai même un pote qui croyait à fond dans l'astrologique qui m'a expliqué que c'était normal : j'étais taureau...

En astrologie des tropiques ou en astrologie sidérale ? [:dao]

n°9635209
gira
Posté le 03-10-2006 à 18:09:55  profilanswer

Millenius a écrit :

J'espere que tu as bien saisi le sens de ma phrase : à savoir que j'admirais le travail psychologique pour me donner l'impression que mon profil astrologique avait une réelle valeur
mais que OH GRAND JAMAIS je n'y ai cru un seul instant

Bien sur  :hello:  

n°9637053
power600
Toujours grognon
Posté le 03-10-2006 à 22:29:38  profilanswer

mr_qno a écrit :

En astrologie des tropiques ou en astrologie sidérale ? [:dao]

En astrologie des topics sidérants.  [:powerg5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR