|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Excès de vitesse : les sanctions |
Jp03 In Cagole we trust | Rappel des sanctions en cas d'excès de vitesse :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:43:07 |
Master p My new cock ring :D | et alors? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Faudra vraiment m'expliquer pourquoi ils ne parlent pas en terme de pourcentages |
Jp03 In Cagole we trust |
Master p My new cock ring :D | ah ok
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 15:19:15 Pompes à fric, c'est tout. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:56:59 |
ledingue |
|
Dkiller |
L'important n'est pas de savoir si c'est plus dangereux ou non, ya des régles et il faut les réspecter, un point c'est tout |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-01-2005 à 22:47:17 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jp03 In Cagole we trust | up |
Message édité par Jp03 le 13-02-2005 à 21:38:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Janfy Observateur | Comment ça se passe quand l'auteur de l'infraction n'est pas le propriétaire de la voiture ? (prêt de la voiture) |
pas_van2003 | quelqu'un est il deja passé au tribunale pour un exes de vitesse a environ 172 km/h juste pour savoir sa sanction
|
ledingue |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 2 fois Message édité par Gontran56 le 22-09-2005 à 12:50:25 |
|
pioupiou2100 | Le periph parisien pour les -20km/h c'est compris en "hors" ou " dans" aglo ? |
Jerome3 | hors
|
romdesign Porschiste Motard | petite page pratique pour calculer combien on va devoir payer... (pour la suisse):
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
ledingue |
|
pas_van2003 | bon c sympa tout sa mais pourquoi 800 euros car normalement le max c 750 euros et personne n'a fait comme moi ???? |
Rouk |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |