|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 12:24:30 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
pakerette | Certes l'idée est là mais la prose ne l'est pas |
canardeur | Ca vole pas haut |
Mosca |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Scrypt | diam's c'est la moche avec les cheveux tout plats? |
Mosca |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Scrypt | il va lui falloir une journée de réflexion pour comprendre sa réponse |
canardeur |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-01-2005 à 12:57:45 |
Ren' | J'aime bien le terme "ballade" quand même |
canardeur |
|
Scrypt |
|
justeleblanc | bah oui mais nous ne sommes pas ceux à qui elle destine cette chanson aussi |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
justeleblanc | en plus je pense pas qu'elle voulait un " duel " ou " un match " avec votre marine d'amour |
Scrypt |
|
canardeur |
|
justeleblanc |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | J'aurais bien vu un pti sondage avec ca style
|
justeleblanc |
|
Chiara | Marine, fais toi blonde platine |
Scrypt | En partant d'un topik sur diam's et marie le pen, j'estime à deux le nombre de pages qu'il faudra pour atteindre le point godwin |
justeleblanc |
|
canardeur |
|
light 745 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Scrypt |
|