|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D'ou vient le Sida ?!! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 09:50:44 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sujet tres controversé s'il en est. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toshy Time will tell | Up (pour info...difficile de commenter sans étude scientifique...) --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Flytox Ad augusta per angusta | Un lien intéressant ...
|
DVDAI | Mon père me disait que c'etait surement une invention des ricains... une espèce d'experience pour les armements bactériologiques... |
CHubaca Couillon |
On n'administre pas le vacci de la polio qu'en afrique non ?
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
DVDAI |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 05-03-2004 à 10:24:22 |
Atigrou |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:25:40 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sateeva Shawarma Police | "Le singe vert, Rémi." |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 05-03-2004 à 10:37:40 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 05-03-2004 à 10:53:48 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
printf Baston ! | C'est un complot des américains, aidés par d'anciens nazis et par des extra-terrestres de la CIA pour éradiquer les minorités opprimées |
kokolekoko |
|
Toshy Time will tell | Héhé, bon, moi je soumettais juste l'hypothèse que ce soit une erreur scientifique qui soit à l'origine du sida... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kokolekoko |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
com21 real men don't click | on peut aussi considérer qu'il y a eu plusieurs phénomènes de transmission du "sida" singe à l'homme, dont les vaccins sur les souches infectés et la consommation par l'homme de singe infecté.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 05-03-2004 à 11:33:06 |
Toshy Time will tell | On s'égare, on s'égare...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
repatsapen * | C'était l'émission "Histoire vivante"
|
Toshy Time will tell | Je connais pas la date du reportage, mais c'était vraiment scotchant oui !!! Message édité par Toshy le 05-03-2004 à 11:37:04 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
RedShift To the moon! | Je l'ai vu aussi ce reportage. Les faits, les lieux et les personnes décrits sont tellement précis qu'il est difficile de penser que ça a pu se passer autrement. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkangel C2FFA | Ca repasse un jour quelque part? |
Toshy Time will tell | Aucune idée, c'était sur la tv suisse... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
darkangel C2FFA | Bah je crois que j'ai les TSR via le satellite. |
kokolekoko |
|
Toshy Time will tell | Héhé, encore mieux... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kokolekoko | on comprendrait leurs buts, remarque:
Message édité par kokolekoko le 05-03-2004 à 12:43:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Honnetement, il y a suffisament de virus qui trainent pour qu'on ait pas besoin d'en inventer... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Berceker United PSN : berceker_united | Il faut avouer que le virus HIV est intéligent dans ça maniere de procédé. pour répondre "yop ma caille"
|
Till Lindemann heirate mich | l émission ne repasse pas sur une chaine francaise ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simonashov |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-03-2004 à 17:04:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Hier dans le téléfilm de M6 ils "faisaient muter" des araignées avec de l'adn extraterrestre. On nous ment je vous dis... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vient de trembler a Lyon .... | La Terre vient de trembler chez moi !! |
Ca vient d'où l'expression "allo"... | SiDa Help PB Serieu... |
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" | [Urban Legend] qui vient de passer sur M6 |
Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2 | D'où vient l'espression "mayday" ? |
Plus de sujets relatifs à : D'ou vient le Sida ?!! |