La voiture du type louche sort de la route. Il semble mort. On ne le revéra plus, il n'y est pour rien.
Nathalie arrive devant une maison abandonée (moi c'est le début que j'ai manqué, peut-être l'as-t-on déjà vue avant).
Il y a de la lumière dérrière une fenêtre, et on entend crier.
Elle entre, et trouve plusieurs cadavres : le type qui était à la soirée et à ridiculisé son nouveau-petit-ami, le proviseur, et deux autres gars que j'ai pas reconus.
Mais surtout, sa copine, qu'on avait vus dans les bois tomber puis entendus crier, allongée sur un lit.
Nathalie s'assoie à côté, en larmes.
La copine ouvre les yeux, se lêve : c't'elle la chan-mé.
Elle attache Nathalie au lit (ihih), et sort le scalpel pour s'inspirer d'une dernière légende urbaine :
c'elle du type qui drague une femme dans un barre.
Ils vont dans une chambre d'hotel, et le lendemain quand le type se réveil, il est dans la baignoire, remplie de glace, et il lui manque un rhein.
La flic arrive. La méchante flingue la flic avec son arme (à la flic).
La méchante explique ses motivations :
le gars que Nathalie avait, indirectement, tuée en voiture : c'était son petit copain de l'époque.
Il venait de la demander en marriage je crois.
Et aujourd'hui, Nathalie veut encore lui piquer son ceupaing, alors elle pête vraiment un gros plomb en céramique de 15 kilos.
Elle explique que après, le ceupaing viendra à elle, puisque Nathalie ne sera plus là.
Le copain arrive, et tente de faire de la psychologie : "aller, donne moi ton arme".
Ca marche pas. Elle va les flinguer (elle à gardée l'arme de la flic à la main), quand la flic justement, sort un deuxième flingue d'ont ne sais ou (ça à dut être montré au le début du film peut-être ?) et...
Là je ne sais plus exactement, elle n'a pas du la tuer, car juste après, c'est Nathalie qui à le pistolet, et qui tue "enfin" la méchante-copine-tromatisée.
Nathalie et son copain disent à la flic qu'ils vont appeler les secours.
Ils partent en voiture (on oublie les blessures de Nathalie, voir précédent spoiler).
Et là, on voit une ache sortir de dérrière la banquette arrière, puis la copine, toujours vivante.
S'en suis une petite bataille roulante, le copain se prend une bosse, Nathalie quelques grifures saignantes (de hache quand-même, mais on dirait de simple griffures de chats !).
Ah ce moment, la voiture heurte un pont, la méchante traverse le parbrise (séquence éducative du film, style "les zenfants américains obèses, atachez bien votre sceinture, c'est plus important que de ne pas jouer avec le pistolet de Papa qui ne lui sert à rien" ;-) ) et finie dans l'eau.
Ils sortent de la voiture, et regardent son cadavre, inerte, partir au fil de l'eau.
Dernière scène :
Dans l'école, on comprend qu'on au moins une année plus tard, il y a d'autres jeuns étudiants qui discutent.
Y'en à un qui raconte l'histoire, en précisant qu'on n'a jamais retrouvé le corps...
Les autres ne le croient pas.
Il explique que les authoritées ont étoufées l'affaire.
Et là, une fille, dit que c'est vrai, on la voit de dos, la caméra tourne autour d'elle,...
C'est la méchante-copine-tromatisée et !!!
"je vais vous raconter ce qui c'est vraiment passé..." dit elle avec un grand sourire.