|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
_OttO_ Rital contrarié | Le 25 mars 1957 a été signé le traité de Rome, première pierre de la construction européenne (après le CECA).
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 08-07-2024 à 09:38:32 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 10:02:59 |
dropsy et bonne chance surtout... | ça aurait été une bonne idée de donner le lien vers le texte... histoire de savoir pour quoi on vote |
Ex-Floodeur La Source |
c'est a peu pres certain j'en ai peur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
http://european-convention.eu.int/ [...] 1.fr03.pdf --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Ex-Floodeur La Source |
un très gros danger même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:19:22 |
moonboots | grith : personne ne veut d'une europe sociale ? Tu plaisantes ? |
moonboots | sur quoi te bases-tu pour affirmer que les européens ne veulent pas d'une europe sociale ? Je pense que c'est ce qui manque à l'europe : qu'elle fasse un boulot social : défendre l'intérêt général de ses citoyens et pas défendre les lobbies industriels qui ne cessent de faire pression à Bruxelles. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 19:59:00
|
moonboots | culture liberale d'europe du nord ?????? l'europe du nord est ultra-sociale |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je voterai contre. Ca ne va pas assez loin pour moi. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 20:35:20
|
CHubaca Couillon | il faudrait 2 questions en fait
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 20:39:53 En attendant, on voit deja bien sur ce petit topic que bcp vont voter contre, mais jamais pour les memes raisons. En revanche, la gestion des prises de decision en 2006, quand nous serons 25, du coup, elles se feront via le traite de Nice.
|
CHubaca Couillon | justement on est "pris en otage" avec cette constitution, si on vote non, on est dans la merde rapidement, si on vote oui ça présage rien de bon pour le futur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 20:44:22 c'est pas faux. Mais que faire ?
|
CHubaca Couillon | c'est l'avis des gouvernements européens et apparement bcp de pays ne sont pas vraiment d'accord avec leur gouvernement en ce moment |
zurman Parti définitivement | Manque un vote "je ne sais pas encore, j'attends d'etre convaincu" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 20:49:12 C'est pareil pour tout: personne n'est d'accord avec son gouvernement, personne n'est d'accord avec la constitution, mais bon... personne n'est surtout d'accord avec personne.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 20:55:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 15-07-2004 à 20:57:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'aurais voté oui si ca avait été un simple traité (en attendant le suivant...). Mais là c'est une sorte de parodie de constitution et ca je suis contre.
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 21:04:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ClasseA A elle est belle la société! | En clair ceux qui ont voté oui, ne savent pas pourquoi lol
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ClasseA A elle est belle la société! | Ah si je suis contre la constitution et fier de l'etre...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://europa.eu.int/index_fr.htm
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mareek Et de 3 \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://ue.eu.int/igcpdf/fr/04/cg00/cg00086.fr04.pdf --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon courage pour la charger et la lire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |