| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
jerome a nantes | Reprise du message précédent : --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:20:16 ![]() ![]() |
jerome a nantes | Toujours pour vous donner envie d'utiliser cette machine extra qu'est la Silvia :
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
tex-avery | Bonjour à tous,
|
tex-avery | |
alexlefort | Mon porte filtre est certainement entartré comment faire pour le netoyer correctement ?
|
matgai | Broyeur à meule Krups Santa Fe
|
matgai |
|
Sachy | +1
|
Gnub | bof |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:40:05 ![]() ![]() |
Gnub | Le Kenya Kitalé Jacques Vabre est potable |
Sachy | Et pensez vous qu'il y a une grande différence entre un café carte noire moulu et carte noire en grain, si on le mout toujours juste avant de faire l'expresso ?
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 28-11-2005 à 20:39:55 |
Sachy | Bon bé je vais m'acheter un moulin...
|
tex-avery |
|
tiptoe i lost my Self... | alu les gars Message édité par tiptoe le 29-11-2005 à 09:27:16 |
jerome a nantes | Tu as oublié les Gaggia : Y a pas photo!
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
tiptoe i lost my Self... | salut l'ami nantais Message cité 1 fois Message édité par tiptoe le 29-11-2005 à 20:03:31 --------------- Ca fait plisir Pro Evolution Soccer et Winning eleven avec Frenchevolution.com |
|
ilium Candeur et décadence | 2 ans mais c'est du tout métal qui inspire confiance Message édité par ilium le 30-11-2005 à 14:48:14 |
tiptoe i lost my Self... |
Message cité 2 fois Message édité par tiptoe le 02-12-2005 à 04:08:11 --------------- Ca fait plisir Pro Evolution Soccer et Winning eleven avec Frenchevolution.com |
eloique | Bonjour a tous,
|
PatBasi | eloique > dosettes format ESE; standard ouvert, d'autres en font (y compris des artisans torréfacteurs) |
PatBasi | En grande distrib on trouve des dosettes ESE (Carte noire et Illy font de l'ESE, peut-être d'autres). Lavazza en faisait je crois, mais je suppose qu'ils vont arrêter ayant développé un format propriétaire.
|
Sachy |
|
Oberon_lyon |
|
tiptoe i lost my Self... |
Message cité 1 fois Message édité par tiptoe le 03-12-2005 à 09:17:08 --------------- Ca fait plisir Pro Evolution Soccer et Winning eleven avec Frenchevolution.com |
Sachy | Il m'a l'air pas mal, quel est le modèle exact?
|
Sachy | Et on peut y mettre 250g ? |
tiptoe i lost my Self... | non que la moitié d'un paquet --------------- Ca fait plisir Pro Evolution Soccer et Winning eleven avec Frenchevolution.com |
PatBasi | de toute façon il vaut mieux moudre au fur et à mesure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait