|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:47:02 ![]() ![]() |
panda44 |
|
panda44 | Après une brève recherche sur leur site, je vois qu'il en exite 4 à Paris.
|
grinchoum | Hey PANDA44, j'ai trouvé un moulin à café sur maisoneo, de marque Braun, je sais pas s'il s'agit de meules coniques ou plates, mais pour le prix il a l'air intéressant. Il dispose en plus de 14 niveau de finesse
Message édité par grinchoum le 08-09-2004 à 15:49:55 |
panda44 |
|
panda44 | Un avis très intéressant :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Perusse est notre maître Message édité par muzah le 08-09-2004 à 17:05:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:19:54 ![]() ![]() |
grinchoum | A tout hazard, personne sait s'il y a des prix intéressants sur les machines SAECO en Andorre? |
sirthomaslipton - | Salut!
Message édité par sirthomaslipton le 15-09-2004 à 19:31:20 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
grinchoum | Je pense que ce sont toutes les dosettes types senseo, elles doivent faire toutes les même tailles...de toute façon, je crois que tu utiliseras surtout le café moulu qui est bien meilleur! |
sirthomaslipton - | Oui oui, évidemment je vais utiliser principalement le café moulu, mais en cas de coup dur, j'aurai toujours quelques capsules en rab --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ayé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Capuccino |
bishopX don't disturb please | il y a une très nette majorité d'obiwan pour le café... |
Gnub |
|
trajan Pas de déclaration ! | arghhhhhhhh le topic avait disparu de mes favoris et impossible de le retrouver, je viens de remettre la main dessus grace à ... google !
Message édité par trajan le 19-09-2004 à 16:59:47 |
sirthomaslipton - | Y'a du café dedans? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | Le café est moulu ou en grains ? |
sirthomaslipton - | Et comment se fesse que tu en vendes? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
trajan Pas de déclaration ! | J'en ai qques boites suite a une erreur d'etiquetage |
sirthomaslipton - | Je viens de regarder le site de Malongo, c'est du commerce équitable c'est ça? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
trajan Pas de déclaration ! | aucune idée, mais on dirait qu'ils s'interessent au pb depuis un moment. |
sirthomaslipton - | Hum, je serais bien intéressé par 2 boites. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ok.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
DesuetCR_B | capucciono vanille poudre , c'est pas naturel du tout mais j'adore |
sirthomaslipton - | Finalement, 4 boites pour moi si c'est toujours possible, on attend tes confirmations. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | La prochaine fois, si il y a une erreur d'étiquetage sur du Kenya, ça m'intéresse |
trajan Pas de déclaration ! | Bon alors pour les envois :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |