| |||||
| Auteur |  Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage | 
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 22-07-2006 à 13:07:45   ![]() ![]()  | 
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tiens j'avais pas vu ce topic :
 Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-07-2006 à 13:13:15 --------------- .  | 
tholdan  | Salut.
 Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 23-07-2006 à 01:59:11 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn  | 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Tu veux pas plutot inventer une belle histoire, parce que là pour pas que ca se voit sans avoir la tapisserie ca va etre dur   | 
Krapaud  | 
Krapaud  | 

| 
Sh@rdar Ex-PhPéteur | 

--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft  | 
max111  | 

| 
Krapaud  | elle est granulée, l'effet est moche. sinon je pensais essayer de la recouvrir avec une peinture de recouvrement, ça fait comme un enduit mais c'est plus facile à appliquer.  | 
max111  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-07-2006 à 09:59:43   ![]() ![]()  | 
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | 

| 

| 
Zaib3k  | 

--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.  | 
Krapaud  | 
  | 
Krapaud  | oui mais c'est vraiment hors de prix   | 

| 
Krapaud  | regarde bien les normes pour ça, tu as des obligations sur la hauteur des prises etc...  | 
Zaib3k  | mes vacances vont être bien trop courtes  --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.  | 
tholdan  | 

--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn  | 
Zaib3k  | j'ai trouvé ça : http://www.ideesmaison.com/brico/dec/pdemrad.htm c'est bien ?
 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.  | 
Krapaud  | ça ne changera rien, une fois que tu as coupé le robinet d'eau du radiateur t'es tranquille
  | 
Krapaud  | c'est malheureusement le risque   | 
max111  | 

| 
Zaib3k  | 

Geminys  | 

--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys  | 
Geminys  | 

--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys  | 
max111  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |