|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Barcelone |
botman Cubeur | qui connait
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:00:28 |
botman Cubeur |
merci et la plage, c'est loin ? Message édité par botman le 22-06-2003 à 01:06:38 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'imaginais aps que c'etait aussi pres, tant mieux !
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pascal75 | C'est pas terrible mais c'est mieux qu'il y a quelques années où il y avait des docks en bord de mer... |
pascal75 |
|
botman Cubeur |
c'est quoi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn |
botman Cubeur |
bon je note, je note --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:23:45 |
eraser17 |
|
pascal75 | Et puis les immeubles et les monuments de Gaudi, quand même ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
botman Cubeur |
mais bon, je pars pas la bas pour jouer aux jeux video --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pascal75 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
stilgars | pinaise j'y vais dans 1 semaines avec ma moitié, dont 3 jours au parc Universal Port Adventura |
freaxinthenight |
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 22-06-2003 à 02:37:48 |
freaxinthenight |
|
drkarma Old boy |
stilgars |
|
ordiadonf yo |
--------------- yo |
ordiadonf yo | balancez les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çaseraisupair --------------- yo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
carine31 |
|
botman Cubeur |
oki merci ca me rassure --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yaissev I search the Perfect Drug. | Y a plein de filles là-bas, fais attention à toi |
botman Cubeur |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |