Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez vous deja participé a un jeu televisé

 


Avez vous participé a un jeu televisé?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avez vous deja participé a un jeu televisé

n°6812625
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
à voir le nombres de jeux Télévisés existants sur les differentes chaines et le succes general (en terme de participation ou meme de temps d'existance) de ceux ci je voulais juste savoir si des forumeurs HFRIEN (qui est un echantillon je trouve interessant d'analyser a ce sujet) avaient deja participé a ce genre de jeux, lesquels, leurs impressions...
 
eventuellement meme en temps que spectateurs :)  
 
est-ce proche de la realité televisé que l'on constate ou est-ce trompe l'oeil?  
 
ou meme si vous deviez participer a un jeu televisé, lequel, pourquoi ? car il y a le jeu que l'on pourrait juger un peu "intello" qui rapporte pas forcement bcps, ou le jeu dit plus basique qui en general recompense le vainqueurs par de belles sommes.
 
ou encore pourquoi n'y participeriez vous pas?  
 
voila c'est une simple curiosité et meme on peut peut etre en discuter sans agressivité ni jugement ca serait sympa.  
 
Merci aux moderateurs par avance et avant de closer le topic s'ils le trouvent inutile et/ou idiot ou dans la mauvaise sous cat (j'ai hesité avec loisirs mais c'est aussi un phenomene de société donc voila ce qui a motivé mon choix) de m'avertir par MP je le supprimerai en integralité si necessaire.
 
Bonne expression a tous et toutes et merci :)
 
PS: moi perso jamais participé a rien ni en tant que spectateur. mais je tenterai bien le truc des boites a ouvrir avec Arthur (chui pas un fan du tout ne vous meprenez pas mais ce jeux est tres con - ca n'engage que moi - c'est ce qui me plairait dans le cadre d'une eventuelle participation, pas besoin de se prendre la tete et il n'y a que le hasard qui recompense. aucun risque du ridicule :p - quoique :/ )


Message édité par boober le 22-10-2005 à 15:38:14
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

n°6812673
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2005 à 13:54:41  profilanswer
 

Participé à deux trucs par hasard (une copine/cousine qui s'était inscrite et que j'accompagnais), sélectionnée sur des critères myséreiux, gagné une fois (voyage en Egypte + 8000 francs) et perdu la deuxième.
Ambiance sympa, rien de bien particulier à part que j'ai vu Simone Garnier, trop de la balle [:bien]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6812706
Krini
Posté le 22-10-2005 à 14:03:33  profilanswer
 

Je vais bientôt aller dans le public de Question pour un Champion car un pote à été sélectionné pour y participer.
Juste une question, je tiens à faire les choses bien. Savez-vous si :
1. Y'aura-t-il un écran qui nous dira d'applaudir?
2. Faut-il applaudir même quand le gars à fait un score lamentable?
3. Est-il nécessaire d'applaudir quand y'a une blague de faite? (par les candidats, ou le présentateur)
3 bis : Si blague il y a, doit-on faire le rire des sitcoms ou y'a-t-il des rires pré-enregistrés qui sortiront automatiquement?
4. Peut-on encourager avec des "ALLERRR!!!" ou des "OUAIIISS" ou on a pas le droit?

n°6812713
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 14:05:17  profilanswer
 

Krini a écrit :

Je vais bientôt aller dans le public de Question pour un Champion car un pote à été sélectionné pour y participer.
Juste une question, je tiens à faire les choses bien. Savez-vous si :
1. Y'aura-t-il un écran qui nous dira d'applaudir?
2. Faut-il applaudir même quand le gars à fait un score lamentable?
3. Est-il nécessaire d'applaudir quand y'a une blague de faite? (par les candidats, ou le présentateur)
3 bis : Si blague il y a, doit-on faire le rire des sitcoms ou y'a-t-il des rires pré-enregistrés qui sortiront automatiquement?
4. Peut-on encourager avec des "ALLERRR!!!" ou des "OUAIIISS" ou on a pas le droit?


 
lol a ben nous voila dans le vif du sujet en effet !  
 
excellent ca d'y aller en tant que spectateur/accompagnateur :)

n°6812717
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2005 à 14:06:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Participé à deux trucs par hasard (une copine/cousine qui s'était inscrite et que j'accompagnais), sélectionnée sur des critères myséreiux, gagné une fois (voyage en Egypte + 8000 francs) et perdu la deuxième.
Ambiance sympa, rien de bien particulier à part que j'ai vu Simone Garnier, trop de la balle [:bien]

ben voyons :sarcastic:
avoue le que tu as participé à Tournez Manège !!!! :d  


---------------
Ma cinémathèque
n°6812727
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 14:08:22  profilanswer
 

Space a écrit :

ben voyons :sarcastic:
avoue le que tu as participé à Tournez Manège !!!! :d


 
:lol: comme t'y va ...  ;)  
 
par contre si on devais faire le top flop des jeux... y'en a un paquet. encore que les gouts et les couleurs ca se discute pas trop je dirais
 
je crois que le pire que j'ai vu c'est le truc des couples sur la 2 vers les midi (dsl je retiens moyennement les Titres)

n°6812742
barnabe
Posté le 22-10-2005 à 14:13:22  profilanswer
 

Krini a écrit :

Je vais bientôt aller dans le public de Question pour un Champion car un pote à été sélectionné pour y participer.
Juste une question, je tiens à faire les choses bien. Savez-vous si :
1. Y'aura-t-il un écran qui nous dira d'applaudir?
2. Faut-il applaudir même quand le gars à fait un score lamentable?
3. Est-il nécessaire d'applaudir quand y'a une blague de faite? (par les candidats, ou le présentateur)
3 bis : Si blague il y a, doit-on faire le rire des sitcoms ou y'a-t-il des rires pré-enregistrés qui sortiront automatiquement?
4. Peut-on encourager avec des "ALLERRR!!!" ou des "OUAIIISS" ou on a pas le droit?


 
Il y a toujours un chauffeur de salle pour ce type d'émission, un gars qui lance des plaisanteries, qui prépare la salle, lance les "allez" ou des "ouhhouu" ou les applaudissements.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 22-10-2005 à 14:14:50
n°6812748
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 14:14:41  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il y a toujours un chauffeur de salle pour ce type d'émission, un gars qui lance des plaisenteries, qui prépare la salle, lance les "allez" ou des "ouhhouu" ou les applaudissements.


 
c'est pas un mythe?

n°6812750
barnabe
Posté le 22-10-2005 à 14:15:18  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est pas un mythe?


 
bah non.

n°6812771
Cutter
Posté le 22-10-2005 à 14:21:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Participé à deux trucs par hasard (une copine/cousine qui s'était inscrite et que j'accompagnais), sélectionnée sur des critères myséreiux, gagné une fois (voyage en Egypte + 8000 francs) et perdu la deuxième.
Ambiance sympa, rien de bien particulier à part que j'ai vu Simone Garnier, trop de la balle [:bien]


Qui c'est Simon Garnier? [:petrus75]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 14:21:58  profilanswer
 

n°6812805
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2005 à 14:31:22  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Qui c'est Simon Garnier? [:petrus75]

une vieille de la mème génération que Lorelei [:petrus75]


---------------
Ma cinémathèque
n°6812813
Krini
Posté le 22-10-2005 à 14:34:08  profilanswer
 

Autre question importante : J'imagine que les portables avec appareil photo/vidéo sont interdits?

n°6812816
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2005 à 14:34:52  profilanswer
 

Space a écrit :

ben voyons :sarcastic:
avoue le que tu as participé à Tournez Manège !!!! :d


J'ai croisé Simone Garnier sur le plateau de Tout vu, tout lu, je pense qu'elle venait draguer le présentateur :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6812831
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 14:38:37  profilanswer
 

y'a quand meme 5 obiwan qui se prononcent pas :/ les laches. :lol:
 
franchement en plus du vote argumentez un peu ca sera plus fun :D
 

n°6812839
barnabe
Posté le 22-10-2005 à 14:40:52  profilanswer
 

Krini a écrit :

Autre question importante : J'imagine que les portables avec appareil photo/vidéo sont interdits?


 
En général on demande toujours à tout le monde d'éteindre son portable sur un plateau, pour éviter les perturbations (les bidibiip bidibiip quand on va recevoir un appel, car les présentateurs et candidats sont équipés d'oreillettes ou micro HF) ainsi que les sonneries malvenues.

n°6812854
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 14:42:32  profilanswer
 

Participé à 2 jeux TV :
 
- feu "100% Question" sur France 5 (4 émissions)
- feu "Elements Terre" sur Direct 8 (1 émission)
 
Pourquoi ?
 
- 100% question : un type de ma promo qui a lancé l'idée, j'ai suivi
- Elements terre : j'aimais bien l'émission et l'esprit, et c'est suffisamment "petit" pour tenter sa chance
Et ce ne sont pas des émissions qui ridiculisent le candidat.
 
Est-ce proche de la réalité ?
 
Forcément, on voit l'envers du décor, on voit que tout ce qui est hors cadre caméra est bricolage et rafistolage, ça donne un côté humain à la chose. Ca + toute l'équipe qui s'agite, les coupes pour problèmes techniques (100% question), etc.
 
Deux bonnes expériences en tout cas, toujours avec des équipes super sympa.
 
Cadeaux remportés :
100 % question : plein de bouquins, jeu de société, walkman CD, lecteur DVD, encyclopédie multimédia
Elements Terre : 8 jours à Djerba (pas pu les passer malheureusement :()


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6812872
Talladega
Transcendance
Posté le 22-10-2005 à 14:45:28  profilanswer
 

les parents de mon beauf sont passés aux zamours
ils ont perdu, ils ont tout de meme gagné les trucs habituels (fleurs, boite de chocolats et le telephone kitu)
seul probleme ils envoient les trucs 6 mois apres la diffusion de l'emission [:rofl]

n°6812884
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 14:47:36  profilanswer
 

Talladega a écrit :

les parents de mon beauf sont passés aux zamours
ils ont perdu, ils ont tout de meme gagné les trucs habituels (fleurs, boite de chocolats et le telephone kitu)
seul probleme ils envoient les trucs 6 mois apres la diffusion de l'emission [:rofl]


 
Et alors ? Pour moi 1 à 4 mois pour mes cadeaux de 100% question.
 
Edit : et si l'émission n'est pas diffusée, pas de cadeau :D


Message édité par kzimir le 22-10-2005 à 14:47:57

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6812892
Cutter
Posté le 22-10-2005 à 14:50:20  profilanswer
 

C'est quoi comme jeu Elements Terre (j'ai pas Direct8)?


---------------
last.fm
n°6812927
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 14:56:51  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C'est quoi comme jeu Elements Terre (j'ai pas Direct8)?


 
Questions sur les sciences de la vie, 2 candidats face à face. 3 parties : une avec diffusion d'un documentaire et ce sont les candidats qui se posent des questions, une avec un questionnaire par candidat sur des thèmes divers, une avec questions de rapidité.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6812931
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 14:57:40  profilanswer
 

excellent ca :)

n°6812941
Cutter
Posté le 22-10-2005 à 15:00:19  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Questions sur les sciences de la vie, 2 candidats face à face. 3 parties : une avec diffusion d'un documentaire et ce sont les candidats qui se posent des questions, une avec un questionnaire par candidat sur des thèmes divers, une avec questions de rapidité.


Et c'est fini? Ca n'aura pas duré longtemps vu la jeunesse de la chaîne.


---------------
last.fm
n°6812956
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 15:04:31  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Et c'est fini? Ca n'aura pas duré longtemps vu la jeunesse de la chaîne.


 
il me semble, ça fait un bail que j'ai pas regardé D8 (l'ensemble des chaînes TNT ne me donne pas envie d'acheter un boitier, et regarder via le stream, c'est vite lassant).
 
Edit : Zed69, tu peux éditer ton titre, la faute pique les yeux ("participé" )

Message cité 2 fois
Message édité par kzimir le 22-10-2005 à 15:06:58

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6812996
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2005 à 15:13:18  profilanswer
 

kzimir a écrit :

il me semble, ça fait un bail que j'ai pas regardé D8 (l'ensemble des chaînes TNT ne me donne pas envie d'acheter un boitier, et regarder via le stream, c'est vite lassant).
 
Edit : Zed69, tu peux éditer ton titre, la faute pique les yeux ("participé" )

dans le sondage,c est encore pire :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 22-10-2005 à 15:14:17

---------------
Ma cinémathèque
n°6813012
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 15:17:02  profilanswer
 

Je suis allé à Attenti*n à la m*rche, mais pas tiré au sort pour participer à l'émission.
Ca sentait le truc bien bidonné d'ailleurs...
 
Convoqué à 14h30, ils nous font remplir un questionnaire (avez-vous déjà participé à un jeu télé, anecdote coquine, nom des animaux de compagnie, etc...). Tous les invités pour aller dans le public doivent remplir ce questionnaire dans une salle où il n'y a pas assez de places assises, et personne n'a de stylo quasiment... pire: personne ne veut prêter ses stylos aux autres (même si c'est le stylo emprunté à l'hotesse) car ils se disent que comme ça les autres ne pourront pas participer s'ils n'ont rien rempli: c'est chacun pour sa gueule  :pfff:  
 
Après on poirotte, puis y a la queue pour aller aux vestiaires, puis la queue pour aller dans une petite salle 2 par 2.
Dans cette salle, on vous remet un cartonnet avec votre numéro, et ils notent votre prénom. Pourquoi aller s'enfermer 2 par 2 dans cette salle au lieu de donner les cartons directement me direz vous ? très probablement pour noter visuellement les gens à "tirer au sort"  :pfff:  :fou:  
 
Ensuite encore la queue, pour aller à l'enregistrement des émissions. Entrée à 17h00... On se dit: "bon, ça va aller, les numéros qu'on a doivent être le numéro de notre siège". Pas du tout: les portes s'ouvrent, tout le monde court, et 2 hotesses vous placent:
_ moi et mon pote, 2 nerdz pas beaux, on a été placé à l'avant dernier rang  :pfff:  
_ les grosses p**** en décolleté jusqu'au nombril ont eu le droit au 1er rang avec un caméraman en fixette dessus  :sarcastic:  
 
Ensuite ils annoncent les numéros tirés au sort, comme par hasard les mecs les plus "marrants" et les filles les plus belles ont été tirées au sort  :ange:  
Une hotesse a lu vite fait les questionnaires des candidats, a fait une synthèse et a expliqué à Jean-Luc les différents trucs sur les candidats (anecdotes coquines, etc...).
Jean-Luc dit vite fait aux candidats les questions intermédiaires pour qu'ils aient le temps d'y réfléchir et qu'ils fassent semblant d'être spontanés à la télé (ex: s'il y a une question sur les loisirs préférés des français, il va leur demander à la télé quels loisirs ils pratiquent avant de poser cet question, donc avant l'émission il leur dit qu'il va leur demander quels sont leurs loisirs, etc...)
 
Puis 2 émissions enregistrées d'affilé, avec changement des places dans le public entre les deux pour éviter qu'on nous reconnaisse d'une émission à l'autre. Ils nous disent cash qu'il faut faire croire que c'est une émission enregistrée en direct, qu'il est 12h07, qu'on est sensé être telle date donc ne pas dire "super PSG a gagné hier" ou des trucs dans le genre...
D'ailleurs lors de l'appel d'un téléspectacteur celui-ci a fait une grosse boulette, il a dit "c'est l'anniversaire de ma femme mardi prochain le 27" alors qu'on était sensé être le début du mois. Les mecs de la prod ont fait cette tête là :" :ouch:  :pfff: "
Je me suis demandé comment ils allaient se dépatouiller de ça, et lors du passage de l'émission ils ont coupé la phrase ni vu ni connu  :lol:  
 
Sinon vers la fin de la 2e et dernière émission (20h30 environ), sur la dernière marche, Jean-Luc s'est énervé d'un coup, on a pas compris, et a dit "bon maintenant on se dépêche on va pas coucher là  :fou: "
Il n'est sympa que devant les caméras, on ne l'a quasiment pas vu sur le plateau a part au tournage

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 22-10-2005 à 15:22:37
n°6813013
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 15:17:23  profilanswer
 

Space a écrit :

dans le sondage,c est encore pire :sweat:


 
Le nombre de gens qui ne savent pas que "jeux" c'est un pluriel... :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6813034
Cutter
Posté le 22-10-2005 à 15:22:08  profilanswer
 

D'ailleurs "avez" ça s'écrit "aver" hein :/.
http://www.leconjugueur.com/


Message édité par Cutter le 22-10-2005 à 15:22:41

---------------
last.fm
n°6813044
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 15:24:35  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Je suis allé à Attention à la marche [...]


 
 :sweat:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6813053
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 15:26:11  profilanswer
 
n°6813072
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2005 à 15:30:06  profilanswer
 

vu ton pseudo,ton avatar et ta citation,on doit te le dire souvent "Attention à la marche" [:toto le hros]  


---------------
Ma cinémathèque
n°6813075
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 15:31:12  profilanswer
 

Je ne suis pas venu témoigner pour me faire insulter :o

n°6813104
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 15:37:00  profilanswer
 

kzimir a écrit :

il me semble, ça fait un bail que j'ai pas regardé D8 (l'ensemble des chaînes TNT ne me donne pas envie d'acheter un boitier, et regarder via le stream, c'est vite lassant).
 
Edit : Zed69, tu peux éditer ton titre, la faute pique les yeux ("participé" )


 
c'est fait
 
je suis navré
 
par contre le fait d'avoir edité le sondage a scratché les resultats je savais pas :/
 
je suis désolé vous pouvez re-voté SVP.
 
vraiement toutes mes excuses pour le desagrement.
 

kzimir a écrit :

Le nombre de gens qui ne savent pas que "jeux" c'est un pluriel... :/


 
 :whistle:   :D


Message édité par boober le 22-10-2005 à 15:46:09
n°6813242
kzimir
-
Posté le 22-10-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Je ne suis pas venu témoigner pour me faire insulter :o


 
Le " :sweat: " c'était pour l'expérience, pas le jeu en lui-même :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6813249
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 16:26:23  profilanswer
 

OK ;)


Message édité par la buvette le 22-10-2005 à 16:26:37
n°6813268
Romzi
Chalutatation
Posté le 22-10-2005 à 16:31:32  profilanswer
 

Moi j'ai été voir le Hit machine en 3eme :D

n°6813295
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 16:36:34  profilanswer
 

Romzi a écrit :

Moi j'ai été voir le Hit machine en 3eme :D


 :heink:  
 
c'est quoi le rapport avec un jeu télévisé  :??:  
 
 
 
 
 

n°6813509
sebfun
Posté le 22-10-2005 à 17:24:50  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Je suis allé à Attenti*n à la m*rche, mais pas tiré au sort pour participer à l'émission.
Ca sentait le truc bien bidonné d'ailleurs...
 
Convoqué à 14h30, ils nous font remplir un questionnaire (avez-vous déjà participé à un jeu télé, anecdote coquine, nom des animaux de compagnie, etc...). Tous les invités pour aller dans le public doivent remplir ce questionnaire dans une salle où il n'y a pas assez de places assises, et personne n'a


oué c'est toujour une expérience a prendre ce genre de trucs  
sa doit e^tre simpa quand meme

n°6813514
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 17:26:09  profilanswer
 

Oui, c'est sympa de voir comment ça se passe vraiment hors caméra, puis l'ambiance, tout ça...
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que le public et le plateau c'est tout petit, le décor c'est du pauvre carton, mais tout ça passe nickel à la télé ;)

n°6813528
sebfun
Posté le 22-10-2005 à 17:28:35  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Oui, c'est sympa de voir comment ça se passe vraiment hors caméra, puis l'ambiance, tout ça...
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que le public et le plateau c'est tout petit, le décor c'est du pauvre carton, mais tout ça passe nickel à la télé ;)


 
 
oui au luxenbourg au siege de rtl
on devais livré des caisses moi et mon collegue , et on étais passé par une salle d'emmission
effectivement c'était  petit je trouvé (et jpensé pas qu'une caméra c'était aussi gros)

n°6967968
Krini
Posté le 11-11-2005 à 15:25:09  profilanswer
 

Voilà, donc comme prévu hier soir j'ai été à paris en tant que spectateur pour Question pour un Champion, qui sera diffusé le 1er janvier 2006 (mouarf! :sweat: ). Alors en vrac :
1ère chose: ce fût long, très long. Pour 1h30 d'émission on y a passé 5 ou 6 heures! Arrivé à 18h30 tout s'est fini vers 00h00. Beaucoup de problèmes techniques, de synchronisation, de petites choses qui vont pas (on voit pas la main droite de la candidate, faut recommencer!  :sweat: ).
Je confirme également aussi : on est dans un vieil entrepôt, mais la magie du décor à fait qu'on y voit rien du tout  :)  
Tout n'est pas forcément fait dans l'ordre de l'émission. Il faut aussi applaudir pour rien  :heink: , parce que ces applaudissements serviront pour plus tard.  
On a bien sûr le droit au "ouai" "aller" on peut gueuler si on veut, mais pas le droit de siffler, ni de chanter, ni de taper des pieds.  :o  
Contrairement à ce que je pensais, on a bien le droit à l'appareil photo/vidéo mais il faut que la caméra ne soit pas dirigé sur nous à ce moment là, et il être discret, donc flash interdit, pas de bruits de déclencheur ni rien.  [:neuf]  
Voilà et pour finir, j'ai trouvé Julien Leperse beaucoup plus sympa dans la réalité qu'à la télé, il était très détendu et très ouvert à l'humour. C'est pas du tout l'impression qu'on à en le voyant à la TV.  :)


Message édité par Krini le 11-11-2005 à 15:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avez vous deja participé a un jeu televisé

 

Sujets relatifs
Recherche nom de vieux jeux tvParticipe au visionnage d'un film gratuitement !
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)qu'est-ce qu'un participe passé ?
Yen a qui participe au concours général cette année ?EDF participe a la lutte contre le P2P ...
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous deja participé a un jeu televisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR