Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  3315  3316  3317  3318  3319  3320
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°7876679
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 15:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben faudrait d'abord savoir si MD a pratiqué des soldes sur ses prix le mois dernier, en les qualifiant de "Soldes" parce que sinon, deja, le post de nonoche tombe a plat.
D'autre part, ca fait des plombes que MD fait des coffrets a 20 Euros, vendus par lot de 5, plusieurs fois par an, meme avec des trucs sortis 2 ou 3 mois avant.
C'est pas une decouverte or certains ont l'air de s'en etonner. Et comme legalement, dans un tel contexte, la vente a perte est interdite, meme a 20 euros le coffret, ils etaient donc beneficaires. C'est d'ailleurs un des trucs qui attiraient un max de clients, ces ventes a 20 euros le coffret par lot de 5, je l'ai constate en allant acheter dans leur magasin.
La seule nouveaute, c'est qu'ils pratiquent maintenant ces prix a l'unite sur des coffrets nouveautes.
Comme on a vu plus haut qu'ils vendent pas a perte, je vois pas en quoi ils sont dans l'illegalité (meme si en periode de solde, ils vendaient ce coffret plus cher, si il a pas ete vendu sous l'étiquette "Solde", il y a rien d'illegal).
D'autre part, rien ne dit que ce n'est pas l'adminiustrateur judiciaire (puis qu'ils sont en cessation d'activite) qui leur impose cette pratique afin de generer un fort volume, car c'est lui qui supervise tout ce qui concerne la partie financiere (j'ai vecu ca, alors je sais de quoi je parle), et si il est remunere au pourcentage...

Que ca emmerde certains detaillants qui s'ils s'alignent sur ces prix, ne peuvent realiser leur confortables marges habituelles sur le dos des otakus est un autre probleme.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 12-03-2006 à 15:51:31
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:46:46  profilanswer

n°7876977
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 12-03-2006 à 16:41:15  profilanswer

Noein 15

Spoiler :

Je suis NO E IN

:love:

---------------
X
n°7876982
bendx
Posté le 12-03-2006 à 16:43:02  profilanswer

gilou a écrit :

Ben faudrait d'abord savoir si MD a pratiqué des soldes sur ses prix le mois dernier, en les qualifiant de "Soldes" parce que sinon, deja, le post de nonoche tombe a plat.

C'est le cas. :/ Un gif animé sur son site "avant/après" est plutôt éloquent...  

Citation :

D'autre part, ca fait des plombes que MD fait des coffrets a 20 Euros, vendus par lot de 5, plusieurs fois par an, meme avec des trucs sortis 2 ou 3 mois avant.

Cette offre de gros, il n'en est pas question à proprement parler, même si c'est corollaire. Et nouveau ou pas, au fond c'est pas le problème.   [:airforceone]  

Citation :

D'autre part, rien ne dit que ce n'est pas l'adminiustrateur judiciaire (puis qu'ils sont en cessation d'activite) qui leur impose cette pratique afin de generer un fort volume, car c'est lui qui supervise tout ce qui concerne la partie financiere (j'ai vecu ca, alors je sais de quoi je parle), et si il est remunere au pourcentage...

C'est une possibilité. Mais ça sent le n'importe quoi ambiant dans cette société.  

Ce qui est sûr c'est que ça casse le marché, et qu'il a de quoi se griller pour longtemps dans le milieu...  :ange:

n°7877019
dje33
Posté le 12-03-2006 à 16:50:58  profilanswer

gilou a écrit :

Mais il est totallement lamentable, là, nonoche, une fois de plus.

c'est clair. Pourquoi il ne fait pas la même chose avec Ciscount qui vend des DVD a 0.69€
De toute façon je crois qu'il est plus ou moins liée a Huchez.

n°7877036
dje33
Posté le 12-03-2006 à 16:55:28  profilanswer

bendx a écrit :

Ce qui est sûr c'est que ça casse le marché, et qu'il a de quoi se griller pour longtemps dans le milieu...  :ange:

reveillez vous ca fait au moins 2 ans (voire 3) que MD pratique ce genre de prix sur les coffrets DVD.
Ca a commancer avant la sortie de Cobra collector.
J'ai acheter Silent Mobius comme ça.

n°7877037
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 16:55:45  profilanswer

bendx a écrit :

C'est le cas. :/ Un gif animé sur son site "avant/après" est plutôt éloquent...

Non.
Comme dans tous les magasins ou on fait des soldes, les articles sur lesquels on pratique des soldes doivent etre reperables (ou alors il doit etre indiqué solde de tous les articles en magasin, sauf ceux explicitement mentionné).
C'est bien connu que si tu vas en periode de solde dans un magasin, tout n'y est pas en solde.
Et le second gif animé, qui montre une baisse de prix du coffret captain flam, ne montre pas que le prix Avant etait mentionné comme un prix soldé.

Citation :

Ce qui est sûr c'est que ça casse le marché, et qu'il a de quoi se griller pour longtemps dans le milieu

Ca casse pas le marché, si tu en vends plus. Mais comme d'hab, les distributeurs veulent le beurre et l'argent du beurre: vendre en volume et avec de grosses marges. Et vouer a la vindicte ceux qui essayent de vendre en volume, mais avec des marges plus faibles (le benef global etant donc le meme que vendre moins mais avec une marge plus forte), ce qui profite au consommateur et ne casse certainement pas le marché... :sarcastic:  

A+,

n°7877060
love hina
shinobu san
Posté le 12-03-2006 à 16:59:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Noein 15

Spoiler :

Je suis NO E IN

:love:

pareil. Cette série est-elle d'ailleurs licenciée par un éditeur français ?

n°7877061
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 16:59:29  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est clair. Pourquoi il ne fait pas la même chose avec Ciscount qui vend des DVD a 0.69€
De toute façon je crois qu'il est plus ou moins liée a Huchez.

Vu comment on nous parle incidemment de produits Kero dans le blog, je vais moi aussi finir par penser que nonoche n'est pas completement independant de RCP.
A+,

n°7877066
dje33
Posté le 12-03-2006 à 16:59:58  profilanswer

gilou a écrit :

Ca casse pas le marché, si tu en vends plus. Mais comme d'hab, les distributeurs veulent le beurre et l'argent du beurre: vendre en volume et avec de grosses marges. Et vouer a la vindicte ceux qui essayent de vendre en volume, mais avec des marges plus faibles (le benef global etant donc le meme que vendre moins mais avec une marge plus forte), ce qui profite au consommateur et ne casse certainement pas le marché... :sarcastic:  

A+,

Puis moi par exemple il y a des trucs que je n'aurai jamais acheté si ce n'etait pas si peu cher.
Par exemple je n'aurai pas pris les 3 coffrets cat's eyes si ils etaient a plus de 30€ l'un ou alors Silent Mobius.

n°7877093
dje33
Posté le 12-03-2006 à 17:04:01  profilanswer

gilou a écrit :

Vu comment on nous parle incidemment de produits Kero dans le blog, je vais moi aussi finir par penser que nonoche n'est pas completement independant de RCP.
A+,

RCP a l'air "d'arroser" pas mal de site pour se faire connaitre.
Par exemple sur animeka les sorties DVD de RCP sont annoncé alors que je n'ai jamais vu de news de ce genre pour d'autre editeur.

exemple
http://www.animeka.com/news/id_144.html
http://www.animeka.com/news/id_142.html
http://www.animeka.com/news/id_110.html
http://www.animeka.com/news/id_121.html
http://www.animeka.com/news/id_131.html
http://www.animeka.com/news/id_134.html

Je suis sur qu'ils ont plus ou moins arnaqué DI en leur fesant croire qu'ils leur avaient vendu les droits de Goldorak.
Parce qu'il me parait impossible que DI sortent Goldo en sachant qu'ils n'avaient pas les droits.
A mon avis ils se vendaient les droits a "l'arrache" sans faire de contrat dans les regles et c'est pour ça que Declic c'est fait avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 12-03-2006 à 17:06:32
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 17:04:01  profilanswer

n°7877123
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 17:09:45  profilanswer

Pareil, j'ai achete au moins trois fois a leur offre a 5 coffrets pour 100 euros. J'ai meme plein de trucs en double avec les sorties de la declic collection maintenant :/

Le prix 1 coffret pour 20 euros est parfaitement raisonnable, surtout lorsque il n'y a pas de VF juste les sous titres en francais et donc que les frais de realisation sont moins importants (trad et saisie des sous titres + timing ). Parce que sur ce genre de prod, faut pas exagerer, y'a pas un gros investissement une fois la licence acquise.

D'autre part, les series jap sont totallement planifiées pour le marché japonais et doivent y etre rentable. Les rentrées d'argent des ventes de licences etrangeres sont des bonus, mais ne sont pas prises en compte (en tout cas pour le moment) lors de la production des series au japon. Alors dire qu'on casse le marché... :sarcastic: Le marché en question ne depend pas vraiment du succes des series aux US ou en France...

A+,

n°7877132
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2006 à 17:10:57  profilanswer

dje33> ouais enfin DI c'est pas des nouveaux quand même, c'est aussi de leur faute d'avoir sorti des DVD sans être sûr d'avoir la licence.
D'ailleurs je pense pas que ce soit innocent vu qu'ils ont "zappé" pas mal de passages obligatoires et habituels, comme la validation des jackettes par l'éditeur jap et les copyrights sur les DVD

Message édité par La Monne le 12-03-2006 à 17:11:26

---------------
Lu et approuvé.
n°7877168
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 17:17:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis sur qu'ils ont plus ou moins arnaqué DI en leur fesant croire qu'ils leur avaient vendu les droits de Goldorak.
Parce qu'il me parait impossible que DI sortent Goldo en sachant qu'ils n'avaient pas les droits.
A mon avis ils se vendaient les droits a "l'arrache" sans faire de contrat dans les regles et c'est pour ça que Declic c'est fait avoir.

Ils ont surtout fait un coup en vache en debauchant les commerciaux de DI  (en tout cas c'est ce que j'ai lu sur le web) qui dans la periode precedent leur depart, on casse l'image de DI aupres de certains de leurs partenaires (la encore j'ai lu ca sur le web, je suis pas temoin direct).
Apres un coup pareil, je pense que DI a sorti sciemment le coffret Goldo, pour se venger et empecher RCP de demarrer par un grand coup commercial sur leur dos en sortant eux meme Goldo (Huchez aurait pas fait un tel scandale chez MD s'il avait pas eu l'intention de sortir lui meme les coffrets Goldo, IMHO). Je pense pas qu'ils envisageaient d'etre condamnés aussi fortement néanmoins.
Bon, c'est mon analyse, on est pas obligé de la partager.
Reste que comme client de DI, je trouve que c'est une boite qui a beaucoup fait pour qu'on aie des produits de qualité, a des prix raisonnables, et c'est pourquoi je trouve tres louche l'acharnement de certains.

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai Mai-Otome 22 qui m'attends.

A+,

Message édité par gilou le 12-03-2006 à 17:46:08
n°7877575
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 18:13:19  profilanswer

Vu Mai Otome 22. Les Deus ex machina qu'ont sort a 4 eps de la fin pour boucler une serie dont la fin tiendrait pas en 4 eps sinon, c'est abysaÿ. :/
A+,

Message édité par gilou le 12-03-2006 à 18:13:48
n°7877615
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 18:19:35  profilanswer

Je vais profiter encore un peu des connaissances des habitués de ce topic :)

En grand fan de FLCL, je cherche une autre série dans le même registre.
Enfin, ce qui fait l'originalité de FLCL, c'est justement que c'est totalement différent de ce qui se trouve à coté, mais bon si y'a d'autres séries avec une ambiance aussi speed et avec un scénar aussi grandiose je suis preneur !

(j'ai bien vu dead leaves et photon, 2 animés qui m'ont bien fait marré, mais cependant ils ont pas une construction aussi aboutie qu'un FLCL)

n°7877643
dobeliou
Posté le 12-03-2006 à 18:25:20  profilanswer

bottedumal a écrit :

Je vais profiter encore un peu des connaissances des habitués de ce topic :)

En grand fan de FLCL, je cherche une autre série dans le même registre.
Enfin, ce qui fait l'originalité de FLCL, c'est justement que c'est totalement différent de ce qui se trouve à coté, mais bon si y'a d'autres séries avec une ambiance aussi speed et avec un scénar aussi grandiose je suis preneur !

(j'ai bien vu dead leaves et photon, 2 animés qui m'ont bien fait marré, mais cependant ils ont pas une construction aussi aboutie qu'un FLCL)

dur de faire mieux qu'FLCL dans le style :love:  
peut etre qu'abenobashi s'en rapproche ?

n°7877709
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 18:33:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

dur de faire mieux qu'FLCL dans le style :love:  
peut etre qu'abenobashi s'en rapproche ?

C'est un sacré défi en effet !

En y repenssant, dead leaves à quelques passages d'anthologie, mais c'est pas du tout la même finesse ! (La scène des tuyaux aspirant :love:)

Je vais tenter abenobashi :jap:

n°7877716
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-03-2006 à 18:34:51  profilanswer

ya quelques tres bons ep à abeno :)

n°7877717
dobeliou
Posté le 12-03-2006 à 18:34:55  profilanswer

abenobashi cest studio gainax aussi, cest super bien réalisé (aussi) et assez déjanté et drole (aussi) mais jai moins aimé [:spamafote]

n°7877734
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 18:36:46  profilanswer

C'est 2 raisons largement suffisantes pour que je passe pas à coté :)

n°7877767
dobeliou
Posté le 12-03-2006 à 18:42:02  profilanswer

puis série comique ya full metal panic fumoffu (saison2) aussi...
mais ca je suppose que tu as déja vu :o

n°7877839
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 18:51:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

puis série comique ya full metal panic fumoffu (saison2) aussi...
mais ca je suppose que tu as déja vu :o

Nop :)

J'ai pas du tout accroché à FMP, la première saison, donc j'ai pas cherché plus loin. :/

n°7877853
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 12-03-2006 à 18:52:16  profilanswer

la deuxieme n'a pas grand chose a voir avec la premiere :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7877911
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 18:59:43  profilanswer

coockie_jr a écrit :

la deuxieme n'a pas grand chose a voir avec la premiere :D

Bah j'ai d'autres animes qui me tentent bien à regarder avant :)
J'ai déjà donné une chance à FMP, quand j'aurais rien d'autre à me mettre sous la dent, je retenterai peut être.

Sinon, des avis sur X-TV ? J'ai choppé l'intégrale en vostfr à 15€, mais je me motive pas pour les regarder (j'espère que c'est pas aussi bateau que Tsubasa par exemple de Clamp)

Concernant last exile, après l'avis un peu mitigé sur les 2 premiers épisodes, la suite est bien sympa.
Je doit en être à l'épisode 9, en espérant que la suite soit d'aussi bonne qualité !

n°7878231
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 19:36:30  profilanswer

Bot du mal, si tu aimes les trucs delirants, il y a Excel Saga ou Jungle wa Itsumo hare nochi Guu qui pourraient te convenir.

Omnes, je viens de regarder les 2 premiers eps de Shinigami no Ballad, c' est moins pire que ce que je craignais. En fait, ca peut se regarder si on en attends pas trop. La phrase finale du premier ep etait tres jolie. Mais bon, un animé optimiste avec pour theme central la mort, c'est pas un truc dans lequel je marche.

Vu aussi l'ep 2 de I''s pure, qui lui est pas mal du tout dans le genre romantique, bien bien superieur a l'ep 1. Major 37: trop court l'épisode :/

A+,

Message édité par gilou le 12-03-2006 à 21:19:03
n°7878799
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 20:39:24  profilanswer

Merci pour vos conseils :jap:

Excel Saga à l'air bien sympa en effet, pas la première fois que j'en entend parler.

n°7879510
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2006 à 21:51:37  profilanswer

Je viens de lire les deux series de notes d'une equipe de trad (celle que je suis d'ailleurs quand aux versions visionnée) pour les deux premiers eps de Ergo Proxy. Utile, car il y a des choses a cote desquelles je serais passe a cote sinon. Hautement reccommandées, ces notes.

A+,

n°7879818
dobeliou
Posté le 12-03-2006 à 22:29:36  profilanswer

bottedumal a écrit :

Nop :)

J'ai pas du tout accroché à FMP, la première saison, donc j'ai pas cherché plus loin. :/

normale, la premiere est pourrie... la deuxieme c'est pas la meme série DU TOUT :)
et cest immanquable

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7879848
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-03-2006 à 22:32:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

normale, la premiere est pourrie... la deuxieme c'est pas la meme série DU TOUT :)
et cest immanquable

ok, je retenterai alors  [:athlonxp2100+]  

Mais là, j'ai vraiment envie de regarder abenobashi :love:

n°7879863
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2006 à 22:35:04  profilanswer

Ne pas confondre FMP saison 2 et FMP Fumoffu [:aloy]
Fumoffu est plutôt une série parallèle avec les personnages de FMP

---------------
Lu et approuvé.
n°7880149
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 12-03-2006 à 23:13:21  profilanswer

NOEIN 16

Spoiler :

trop compliqué, faudrait vraiment que je rematte depuis le début, car entre toutes les dimensions on sait plus qui est quoi

---------------
X
n°7880277
bendx
Posté le 12-03-2006 à 23:29:09  profilanswer

gilou a écrit :

Non.
Comme dans tous les magasins ou on fait des soldes, les articles sur lesquels on pratique des soldes doivent etre reperables (ou alors il doit etre indiqué solde de tous les articles en magasin, sauf ceux explicitement mentionné).
C'est bien connu que si tu vas en periode de solde dans un magasin, tout n'y est pas en solde.

Bon écoute j'ai pas envie de poursuivre, ça n'intéresse personne cette histoire de toute façon mais sur ce point, je ne sais pas d'oû tu sors cette règle sur les soldes mais...  

Citation :

Il est interdit d'utiliser le mot "solde (s)" ou ses dérivés en dehors des cas définis ci-dessus : un commerçant ne peut avoir pour enseigne "soldeur" en permanence.

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04

Et encore heureux parce dans le cas contraire je fais dès demain des "soldes" sur mon site, hein...  :D

n°7880472
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-03-2006 à 23:56:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne pas confondre FMP saison 2 et FMP Fumoffu [:aloy]
Fumoffu est plutôt une série parallèle avec les personnages de FMP

Et à laquelle je n'ai pas ris une seule seconde (j'aime bien m'enfoncé  :o ).

n°7880595
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-03-2006 à 00:12:50  profilanswer

bendx a écrit :

Bon écoute j'ai pas envie de poursuivre, ça n'intéresse personne cette histoire de toute façon mais sur ce point, je ne sais pas d'oû tu sors cette règle sur les soldes mais...  

Citation :

Il est interdit d'utiliser le mot "solde (s)" ou ses dérivés en dehors des cas définis ci-dessus : un commerçant ne peut avoir pour enseigne "soldeur" en permanence.

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04

Et encore heureux parce dans le cas contraire je fais dès demain des "soldes" sur mon site, hein...  :D

Ben le logo en question, il est pas sur le site de MD actuellement que je sache (il y en a un derivé, mais qui dit juste prix cassé). Si le logo avec la mention solde etait present juste durant la periode des soldes, il y a rien a redire. Si il a pas ete retire a temps, effectivement, ils ont merde sur le coup, sauf cas particulier (il me semble que dans certains cas particuliers, tu peux solder en dehors de la periode generale des soldes si tu n'as pas solde durant cette periode et si la durée de ta periode de solde ne depasse pas celle qui etait effective dans ton coin, mais il y a des conditions supplementaires pour ça [faire une demande a l'administration concernée? prefecture?] et je suis pas specialiste).  
De toute façon, c'est vraiment lamentable, car chacun sait que aussi bien MD que les autres distributeurs n'ont jamais pratiqué de soldes autres que des prix cassés (ie jamais de vente a perte, comme c'est autorise dans la periode des soldes), qui eux sont authorises toute l'année (je le constate tout les jours au super marché), alors c'est vraiment faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

A+,

Message édité par gilou le 13-03-2006 à 00:17:02
n°7880618
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-03-2006 à 00:15:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Et à laquelle je n'ai pas ris une seule seconde (j'aime bien m'enfoncé  :o ).

T'inquietes, t'es pas le seul a trouver l'humour de Fumoffu lourdingue.
Noter que j'avais pas regarde FMP avant, alors c'est peut etre pour ça que j'ai pas apprecié.
A+,

n°7880761
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2006 à 00:38:54  profilanswer

gilou a écrit :

T'inquietes, t'es pas le seul a trouver l'humour de Fumoffu lourdingue.
Noter que j'avais pas regarde FMP avant, alors c'est peut etre pour ça que j'ai pas apprecié.
A+,

je me croyais seul dans ce monde :sweat:  
fmp fumoffu, à part l'episode sur le rugby, ça vole pas bien haut et c'est assez minable :/

n°7880798
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 13-03-2006 à 00:49:28  profilanswer

Minable j oserai pas :s

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°7880983
dobeliou
Posté le 13-03-2006 à 01:33:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je me croyais seul dans ce monde :sweat:  
fmp fumoffu, à part l'episode sur le rugby, ça vole pas bien haut et c'est assez minable :/

Ya rien de plus relatif que l'humour  :sarcastic:  , et ya rien de plus chiant que les jugements a l'emporte pièce :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 01:33:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7881063
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2006 à 01:49:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ya rien de plus relatif que l'humour  :sarcastic:  , et ya rien de plus chiant que les jugements a l'emporte pièce :o

je parle meme pas des post politiquement corrects qui n'appellent pas un chat car c'est mal :sleep:

n°7881104
dobeliou
Posté le 13-03-2006 à 01:57:46  profilanswer

bah oui mais en l'occurence ca n'a rien de minable, et tu veux meme que je te dise ? jai rarement autant ris devant une série :o  
je veux bien que des gens ne trouvent pas ca drole, comme moi je ne trouve pas bigard ou laurent gerra drole, mais minable, non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 01:58:08

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7881474
dje33
Posté le 13-03-2006 à 05:32:00  profilanswer

http://morandini.canalblog.com/arc [...] 99197.html

Du grand Morandini

Citation :

Parents, vos enfants sont en danger ! Casimir et Dorothée tombés au champ d'honneur, il n'aura fallu que 20 ans pour transformer "L'île aux efants" en "Ile de la tentation", Jacky en Jackass, Super souris en super Nanny et Goldorac en Star Ac.

Les Télétubbies comme l'affirment certains sont ils des symboles sexuels ? Les mangas prépaent-ils nos ados au porno

[:rofl]

Message édité par dje33 le 13-03-2006 à 05:33:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  3315  3316  3317  3318  3319  3320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)