|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
_tchip_ | TOPIC OFFICIEL : PHYSIQUE - CHIMIE
WELCOME HERE Le risque chimique: Nomenclature IUPAC Conseil de lecture Outil de Synthèse Organique Retrouvez ici l’ensemble des flux RSS proposés pour la veille scientifique et technologique produite par le réseau diplomatique français à l’étranger. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/p [...] e/flux-rss Podcast, youtubeur & etc... Expérience d'éducation populaire & DIY Troll Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 05-11-2018 à 11:04:00 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:22:17 |
Janfy Observateur | C'est quoi le feu ? |
eraser17 | j'ai un exam de thermo-chimie a etudier pour la semaine prchaine tu veux pas le faire a ma place? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Janfy Observateur | Mais les flammes, c'est de la matière ? |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
eraser17 |
|
Caedes | Présent
|
webvar bienvenue chez les humains | demain tp du bac en physique chimie si vous avez des conseils je suis tout ouïe surtout si vous me dites se qu'il ne faut pas faire |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:01:11 |
Caedes | A pas faire : |
eraser17 |
phosphorus68 Pseudo à n° | exact, ça soigne les gens, ça les protège du chaud et du froid, ça les transporte, ... ah non assez! |
eraser17 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Piti calcul rapide pour mec: sans aspirine ni paracétamol ni ibuprofène, combien de coups de loupés, mmh? Message édité par phosphorus68 le 27-05-2003 à 18:18:28 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-05-2003 à 18:34:28 |
phosphorus68 Pseudo à n° | 1 Cn...OH donne 3 CO2 donc (1*n)=(3*1)
Message édité par phosphorus68 le 27-05-2003 à 18:35:55 |
eraser17 |
|
eraser17 | pour les 2 formules de dev il faut jouer avec les ramifications de ton propanol
|
minusplus |
les flammes se sont des petites particules de carbones chauffées au rouge (ou à l'orange ou au bleu selon leur température) et qui s'envolent par convection (l'air chaud monte...). Lorsqu'elles refroidissent, elles redeviennent noires et se déposent : c'est la suie. |
Max peigne | Completement largué la... |
Janfy Observateur | Arrêtez ! J'ai l'impression de retourner en Termianle S. |
eraser17 |
|
minusplus |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est surtout faux dans notre raisonnement à tous (y compris moi) |
minusplus | c'est moi ou ça croos-poste dans tous les sens |
Message édité par phosphorus68 le 27-05-2003 à 18:37:00 |
greenleaf |
Max peigne | donc ca fait :
|
Library | la physique c'est bien, la chimie c'est souvent pas rigoureux |
Max peigne |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Google et la Chimie
|
Message édité par raphdasouth le 27-05-2003 à 19:27:25 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |