|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oué il parait que toutes les boots ne sont pas compatibles avec toutes les fixs, ben en fait j'pensais prendre les 3 en même temps... |
Extraduke4 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 21-11-2004 à 23:23:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
team snowland Hors taxe | Salut a tous, c'est sympa d'avoir fait un topic sur le snow !! Voilà allez voir mon ptit site : http://www.snowland.fr.st
|
disq8 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai fait des folies aujourd'hui |
Kin | superbes les boots, elles t'ont couté combien ? |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 02:44:23 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 179
|
coheix63 | ou trouver du matos de snow pas cher svp |
radioactif Mighty mighty man | Fais gaffe avec le Boa d'avoir un câble de rechange |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
team snowland Hors taxe |
|
disq8 |
|
team snowland Hors taxe |
Gazette | C'est beau une avalanche mais de loin quand on est dedant ça doit pas rigoler. |
disq8 | Aucune idee pour les 2 boards, mais depechez vous la neige arrive |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-12-2004 à 22:56:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
disq8 |
|
disq8 |
|
Gazette |
|
Grumly- Powered by swiffer | et mon post |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
disq8 |
|
Grumly- Powered by swiffer | ca coute moins cher les forfaits remontée quand on est un habitant du coin ? |
e_esprit |
Grumly- Powered by swiffer | bah j ai que ca pour l'instant comme info |
e_esprit |
e_esprit |
disq8 |
|
e_esprit |
Gazette |
|
disq8 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | pareil, ma zolie havoc toute neuve, et toute blanche Message édité par Nafnaf le 14-12-2004 à 23:35:18 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ma copine rève de ça :
|
disq8 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |