| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Kool99 |
kool99 Transactions (0) | Salut tout le monde. Etant donné que j'ai acheté pas mal de matériel ces derniers temps sur HFR, je crée mon petit feedback
Message édité par kool99 le 06-01-2009 à 23:10:39 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:28:51 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) | Message édité par kool99 le 18-07-2004 à 02:16:33 |
ksteal Transactions (12) | Super rapide, personne de confiance. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je lui ai vendu une façade alu Cooler Master.
--------------- Place your smart quote here. |
voodoocrow Transactions (0) | J'ai vendu à Kool99 une GeForce 2 Pro 64 Mo. Rapide, sympa et tout et tout. Si tous les acheteurs/vendeurs étaient comme ça |
kool99 Transactions (0) | Je fais des achats pour des amis |
itinman Transactions (8) | Kool99 m'a acheté une barrette de DDR, je recommande cette personne qui est très sympa et très pro |
playmobillnono Transactions (0) | De même Il ma acheter deux ventilateurs personne très sympa transaction rapide et parfaite qu'un en qui on peut avoir confiance. |
hulk02 Transactions (0) | virement effectué très rapidement
--------------- le miel n'est pas le miel sans le vinaigre... |
$man Transactions (3) | Il m'a acheté de la mémoire.
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:10:04 ![]() ![]() |
dakan Transactions (4) | Salut tout le monde. |
kool99 Transactions (0) |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Vente d'un kit de 2X512 Corsair XMS XL Cas2 - Negociation et paiement rapide, bonne communication, 0 defaut --------------- Feed - Achat/Vente |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Achat de Pieds 1A-Cooling pour Rad |
worlor Transactions (1) | Aucune vente ni achat mais un uppeur en or --------------- Ventes - FeedBack |
RIPS Transactions (1) | Vente d'un WB pour 8800GT G92 :
--------------- Mon feed |
DrDooM Transactions (243) | Vente d'une télécommande et d'un clavier pour serveur.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zlatan75 Transactions (0) | Vente de Call of Duty 5 PS3.
Message édité par Zlatan75 le 04-02-2009 à 15:51:15 |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | je lui ai vendu des Jeux Ps3; C'est un acheteur sérieux, paiement super rapide. --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castor66 Fidel CastrouilleTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED] Dabs.com, sérieux ou pas ? Votre avis ... | [Feed-Back] EnergieZ |
| [Feed-back] SylNeo | [feed back] kahin |
| [feed] neolife | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Kool99 | |