Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


Qu'en pensez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les post non "regles" compliant

n°3638925
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 21-06-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolf019 a écrit :

Oui j'avais compris, et ma réponse ci-dessus correspondait aux forumeurs ayant posté dans un topic non conforme, j'ai pas suivi  :??:


 
oki doki. :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

n°3638960
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:25:03  profilanswer
 

Je suis ok :)

n°3639014
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-06-2004 à 13:35:47  profilanswer
 

j'aurai bien voulu voter pour obiwan mais il ne s'est pas présenté  :sweat:


---------------
------------------------------------------
n°3639239
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:21:02  profilanswer
 

boah, on a une caisse entière de modos maintenant sur cette section!
alors si on commence à être raisonnable, conseilleur etc etc...
ils ne serviront "toujours" pas à grand chose! :whistle:

n°3643967
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 13:34:20  profilanswer
 

tt des gens qui ont 200 posts sont 180 smiley c un peu sarkozien....le mieux c effectivement de faire valider les règles au premier post et en attendant de patienter, c pas si pire que ça


---------------
Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye)
n°3655076
abakuk

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord. Si on doit attendre que le topic soit entièrement conforme aux règles pour pouvoir entamer la discussion, on risque d'attendre des heures, voire des jours. On peut très bien répondre et, en même temps, expliquer ce qui ne va pas, en comptant sur la bonne volonté du lanceur du topic et en se disant qu'il va régulariser rapidement. Ca arrive d'oublier un truc, de ne pas savoir combien on vend, d'avoir la flemme de lire les règles... :whistle:
 
Je trouve que la sélection se fait très bien actuellement : les distraits qui ont commis une petite négligence se le voient signifier et tout rentre dans l'ordre. Quant aux je-m'en-foutistes qui sont manifestement de mauvaise foi, ils se font rembarrer et fermer leur topics, bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 
C'est quand même pas difficile de dire un truc du genre : "Tu corriges ci et ça et tu lis les règles" plutôt que "Lis les règles!" ou "http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm". On n'est pas des sauvages, quand même!
 
Ce genre de propositions, ça me fait penser à ceux qui répondent : "[:rechercher]" ou "[:le_smiley_avec_la_pancarte_google]" quand un noob pose une question évidente, sans même donner le moindre petit indice. Si c'est pour faire ce genre de réponses, autant s'abstenir...


Message édité par abakuk le 24-06-2004 à 15:41:58

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3700026
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 16:29:05  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

 
 
C'est quand même pas difficile de dire un truc du genre : "Tu corriges ci et ça et tu lis les règles" plutôt que "Lis les règles!" ou "http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm". On n'est pas des sauvages, quand même!
 
Ce genre de propositions, ça me fait penser à ceux qui répondent : "[:rechercher]" ou "[:le_smiley_avec_la_pancarte_google]" quand un noob pose une question évidente, sans même donner le moindre petit indice. Si c'est pour faire ce genre de réponses, autant s'abstenir...


 
Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez toi :d
Si on link le topic des regles c est pour que les forumeurs puissent lire l integralité des regles.
Si tu les assites en leurs donnant la solution il y a fort a parier qu Ils ne les liront pas .
donc tu vas etre obliger de leurs donner la solution de non conformité combien de fois? 1,2,,..,10
 

n°3700213
abakuk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 17:23:01  profilanswer
 

:sarcastic:  :kaola:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3786053
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 26-07-2004 à 11:26:03  profilanswer
 

j'avais pas lu çà, mais pas du tout d'accord, je vote pour un pourrissage du gars en règle, dsl mais les new ne font pas tous un premier topic nul, gt charte compliant dès le premier coup, pkoi?
 
Pke g pris 10 min de mon temps à lire les règles et à les assimiler, je pense que ce n'est pas très dur de le faire
 
Si en plus, le topic est créé par un "vieux" d'ici, bah encore plus :non:, je trouve que c se foutre de la gueule de tous les hfriens, et il me parait normal de rendre la pareille,.
 
Dans la majorité des cas, un forumeur X très sympa va dire à l'auteur, "salut tu devrais lire les règles" et donne le lien, puis au bout de 2-3 posts, il va lui donner la solution, bah moi je trouve çà nul
 
Topic non charte compliant -> cloture par un modo, TT et pour que le gars revienne bah tout simplement qu'il dise en mp au modo qui l'a TT ce qui n'allait pas dans son topic
 
Au moins comme çà, les gars qui s'en foutent auront lu les règles au moins une fois, et si le gars réponds pas au bout d'une semaine => vérification de multis éventuels et ban de tous les multis
 
Simple, clair et facile à mettre en oeuvre, pkoi instaurer un régime totalitaire (:lol:)?
 
En général, les forumeurs peu scrupuleux, se fouttent un peu des règles, et leurs topics sont assez svt non charte compliant, conclusion, en éliminant ceux là, on élimine qqs problèmes à venir, et vue que de ttes façons, ils ne veulent pas faire d'effort pour escroquer les autres, bah ils disparaissent.
 
C ptet un peu simpliste et minimaliste mais je trouve que si tous ceux qui ne lisent pas les règles étaient interdit d'AV, çà irait mieux ds cette section


Message édité par demoniakkin le 26-07-2004 à 11:27:11

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3786718
abakuk

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

Putain je rêve! Il y en a qui proposent d'instaurer un "état" policier sur les forums, et après ils gueulent contre Sarkozy, crient au scandale quand la police fait son travail IRL, et parlent de "violences policères" à la moindre altercation.
 
Je ne vous salue pas.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

n°3787091
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 26-07-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

Qui a gueulé contre sarko :o :ange:?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3787146
wolf019

Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 16:19:44  profilanswer
 

demoniakkin -> Il ne sera nullement question que d'avoir cette attitude.
Cette façon d'agir est la seule qui tendra a rendre le forum détestable, invivable, et exempt de toute convivialité et cordialité.


---------------
[:wolf019] The Arrakeen Sandworm.
n°3787160
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 26-07-2004 à 16:22:15  profilanswer
 

:'(, ct le coup de gueule du taff alors :(
 
non sérieusement y'a pas moyen de faire que les gars pour leur premier post ici tombe directement sur les règles (un peu comme pour les TT)
 
quant à mon post, je sais que c radical, et que çà se fera pas, mais je trouve qu'il n'est pas normal de ne pas lire les règles voilà tout
 
j'aurais du rajouter des :o


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3787198
wolf019

Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 16:30:38  profilanswer
 

Le seul moyen de faire prendre connaissance des regles est d'avoir une feature qui oblige la lecture des regles de la section lors du 1er message posté dans cette même section.
Seulement ce n'est pas envisageable pour l'instant.
Il y a d'autre code a mettre en place.
Dans l'attente, a part faire preuve de citoyenneté, il n'y a pas grand chose a faire.
Maintenant, c'est à nous (modérateur + forumeurs de la section) de mettre ne place un "cadre de vie", une ambiance, qui se fera agréable.
Si a peine arrivé le forumeur se fait voler dans les plumes, la réputation sera vite faite, et ce ne sera que bien pire ...
Donc ce que je conseille, si cela vous semble parfois rude, c'est plutot que de harceler un nouvel inscrit a cause de la creation d'un topic non charte-compliant, vous pouvez cliquer sur le lien "prévenir les modérateurs", et nous l'expliquerons.
 
Mais je tiens à ce que la bonne ambiance qui reigne ici reste voir tende à s'améliorer.
Mais aucunement ne soit dégradée. :jap:


---------------
[:wolf019] The Arrakeen Sandworm.
n°3787214
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 26-07-2004 à 16:34:52  profilanswer
 

oki mais j'aime pas cliquer sur ce bouton :o
c ptet pke je suis qq'un de désagréable :o


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3787219
wolf019

Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 16:35:41  profilanswer
 

Pourtant il sert ;)


---------------
[:wolf019] The Arrakeen Sandworm.
n°3787249
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 26-07-2004 à 16:42:47  profilanswer
 

:whistle: ah bon :ange:
ce serait pas mal en tous les cas comme feature, est-ce qu'il y a un tomic où l'équipe de hfr dit ce qu'elle est en train d'apporter comme modif au forum?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3787267
wolf019

Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 16:45:23  profilanswer
 

non du tout
(du moins pas a ma connaissance)
A part en cat0 où l'on relate les bugs rencontrés, je ne connais rien de tel.


---------------
[:wolf019] The Arrakeen Sandworm.
n°3787295
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-07-2004 à 16:52:03  profilanswer
 

PoKK a écrit :

on est pas mal a cliquer dessus, et a chaque fois ça PM zeratul, on peut toujours attendre la modération derriere  [:cobraphil8]


 
 
[:maestro]
 
heureusement kc'est pas kain


---------------
------------------------------------------
n°3787341
kenne

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 17:00:37  profilanswer
 

:kaola:  :o

n°3787998
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 19:39:46  profilanswer
 

plutôt d'accord avec Abakuk et wolf019, ça ne semble pas être le gros b.... sur le forum, la régulation fonctionne bien, et en souplesse ;) .
 
au fait sarko a changé de crèmerie :lol:


Message édité par alpacou le 26-07-2004 à 19:41:25

---------------
         .
n°3821739
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 05-08-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

bon j'avais pas vu le dernier post de alpacou (j'avais pas aimé les réponses de Ababuk) mais http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
allez y en a pas bcp en ce moment (et c vrai) mais de mai à début juillet ct l'horreur mais non tout va bien, il est vrai qu'avec - de 500 posts et moins d'une dizaine de transacs pas de pbs (ou - de 2000 et le mm nb de transacs), on peut parler hein, si je réagis comme çà c que j'ai failli me faire arnaquer, et bizarrement les arnaques correspondent svt à des posts non règles compliant


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3856055
abakuk

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 23:36:22  profilanswer
 

Ca c'est un procès d'intention.
 
Et comme disait l'autre, "je ne vous aime pas non plus". :p


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[INFO-FORUM] MAJ des Regles : Les Commandes Groupées/!\ ADMIN /!\ Svp Lockez ce post... (double post)
[HS] Comment afficher une image dans un post (interdit de rigoler)?post abandonne cf nouveau [sujet-147903]
post abandonne cf nouveau [sujet-147903]post abandonne cf nouveau [sujet-147903]
post abandonne cf nouveau [sujet-147903]post abandonne cf nouveau [sujet-147903]
[EST] SDRAM ( BX compliant )[vds] Clos - nouveau post
Plus de sujets relatifs à : Les post non "regles" compliant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR