|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC base AMD complet remis en vente !! (MAJ) |
netpower Transactions (4) | re-salut
Message édité par netpower le 14-04-2004 à 18:32:52 --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:46:52 |
netpower Transactions (4) | re
Message édité par netpower le 14-04-2004 à 16:38:28 |
jst Transactions (0) | il fais bcp de bruit ton bazard ? |
netpower Transactions (4) |
|
the54formatik Transactions (0) | Je suis preneur du lot en contre remboursement pour 700 euros le tout avec souris et clavier
|
marvellous_fr Transactions (47) |
Tiens, ce coup ci tu ne veux pas de coli eco |
the54formatik Transactions (0) |
|
Message édité par marvellous_fr le 29-03-2004 à 21:17:19 |
Mal 1 Transactions (0) | si jamais tu vend separer le sp97 et la ram m'interesserai |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 04:15:36 |
ooto1 Transactions (0) | et moi le dd, si vente séparée suivant ton prix biensur |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je pense (mais n'en suis pas certain) que vous pouvez regler vos different en PM comme en forum, ce n'est pas parce que the54formatik a eu un probleme que c'est obligatoirement un voleur, sinon comme nous avons tous deja mentis au moins une fois dans notre vie, nous sommes tous des menteurs, et de par ce fait, personne ne fait d'affaire avec personne.
|
|
|
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
|
skylord_80 Transactions (0) | - Asus A7N8X-E Dlx Wirelless Edition (bios 1008) |
|
netpower Transactions (4) | un petit up pour ce superbe pc remis en vente a priori ! --------------- @+ Netpower addict |
jst Transactions (0) | netpower , y'en a pour combien de fdp par ups par exemple ? |
netpower Transactions (4) | ben je me suis renseigner pour aller de chez moi a besancon par exemple (pres de belfort) et donc assez loin de chez moi , il y en a pour 36 ? par UPS , ce qui est assez cool en faites !
Message édité par netpower le 14-04-2004 à 18:20:35 --------------- @+ Netpower addict |
jst Transactions (0) | oué , c'est raisonnable
|
--------------- @+ Netpower addict |
jst Transactions (0) | TOUT sauf cm/proc/ram
|
netpower Transactions (4) | je comprends pas ce que tu veux dire ?????
jst Transactions (0) | bien alors , disons :
|
Message édité par netpower le 14-04-2004 à 19:05:16 --------------- @+ Netpower addict |
jst Transactions (0) | moué, bah non merci , bonne vente
|
Boulet_Man Transactions (2) | belle bécane, je la prend a 200?et tu me l'amene a grenoble
|
bibouche Transactions (0) | Sérieusement, à combien tu me le laisse sans le DD et sans le clavier + souris.
|
gon165 Transactions (26) | si tavai vendai ca ya 2 mois
|
Boulet_Man Transactions (2) | Tros belle la tour , tu veux pas me la donner e(juste le boitier, les ventilos et les robeus |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |