|
Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
---|
spyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par spyer le 22-04-2004 à 17:54:13 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:53:43 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
oglennie Transactions (3) |
Message édité par oglennie le 22-04-2004 à 18:26:44 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ckler ..... --------------- ------------------------------------------ |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | et moi le gravier et la eeeeuuuuhh non pas de vaseline |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le verre pilé |
oglennie Transactions (3) | Voilà la preuve que contrairement à ce qu'il dit, The54formatik, steph54 et The steph54 ne font qu'un |
oglennie Transactions (3) | De plus si vous suivez le lien vers le site perso de The steph54 (site qu'il a oublié de mettre à jour depuis l'année dernière |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | merci pour la confirmation de la date de naissance kil naurai absolumen pas pup cacher dans tou lescas face ala police --------------- mon feedback , topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:37:37 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | et le monsieur continue : |
asterix86 Transactions (0) | up. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
asterix86 Transactions (0) | up. |
asterix86 Transactions (0) |
gor123 Transactions (17) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | |
benji123 Transactions (7) |
|
gor123 Transactions (17) |
oglennie Transactions (3) | Là, je trouve que vous abusez vraiment !
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
oglennie Transactions (3) | Oui, mais tu n'as pas non plus la preuve du contraire, donc la présomption d'innocence devrait t'amener à te limiter à lui reprocher de la négligence concernant le portable et de la malhonneteté seulement concernant les divers mensonges prouvés... |
--------------- Feedback |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Message édité par Neofunk le 25-04-2004 à 11:22:47 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | il se lève tôt pour aller faire son jogging |
gor123 Transactions (17) | donc il doit aimer alors, car il a absolument rien fait pour prouve sa bonne fois. (rien de rien, a part des insultes --------------- Feed Back |
asterix86 Transactions (0) | |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |