|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Eprom(7NJS)Tests ok: NF7S-A7N8X-8RDA3+. (+flashage Eproms HS) |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 19-04-2004 à 18:34:23 --------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 02:41:25 |
swhanda Transactions (0) | A partir de la 10eme qui est pour moi, toutes les demandes seront inscrites en la liste 3 (Si desistement) du post2.
Message édité par swhanda le 20-04-2004 à 21:46:42 --------------- Amicalement, Swh.... |
ludo77 Transactions (25) | moi j ai ma kr7A le bios est mort c est possible |
swhanda Transactions (0) |
Message édité par swhanda le 16-01-2004 à 18:55:58 --------------- Amicalement, Swh.... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Y a moyen de s'assurer que ca marche avec une NF7S 2.0 ?
Message édité par Oliver The Great le 26-01-2004 à 18:34:33 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
swhanda Transactions (0) | Le seul moyen que je vois c'est que j'achete une NF7S 2.0 mais je ne vais pas aller jusque là...
Message édité par swhanda le 26-01-2004 à 18:37:27 --------------- Amicalement, Swh.... |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | euh, oui, ou ca , combien ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
swhanda Transactions (0) | Tu as le lien en post 1..
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | OK, j'ai vu, mais comme il y avait marque CG terminee, j'ai pas cherche plus loin... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:49:03 |
swhanda Transactions (0) | Je vais en commander une vingtaine...
Message édité par swhanda le 26-01-2004 à 20:24:43 --------------- Amicalement, Swh.... |
ooto1 Transactions (0) | je serais intéressé pour un savior pour ma NF7-S version 2, si c'est possible de bénéficier du surplus. Message édité par ooto1 le 27-01-2004 à 01:06:36 |
swhanda Transactions (0) | Pas de probleme...
ooto1 Transactions (0) | lequel sur NOCKY ? |
ooto1 Transactions (0) | c'est fait sous le pseudo OTO |
Message édité par swhanda le 11-02-2004 à 03:37:18 --------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda Transactions (0) | Message édité par swhanda le 28-01-2004 à 00:41:32 --------------- Amicalement, Swh.... |
Message édité par swhanda le 30-01-2004 à 22:01:47 --------------- Amicalement, Swh.... |
lord ron Transactions (0) | bon je vais faire le lourd, je connais rien a l'eeprom etc
|
swhanda Transactions (0) | Le flashbios n'est pas autre chose qu'une puce bios d'origine...
Message édité par swhanda le 01-02-2004 à 22:42:30 --------------- Amicalement, Swh.... |
patrick1 Transactions (0) | vu que ca a l' air d' interesser pas mal de monde, vous pouvez pas les dupliquer ces puces ?
|
swhanda Transactions (0) | Slt, tu ne connais pas?
Message édité par swhanda le 02-02-2004 à 01:43:04 --------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda Transactions (0) | --------------- Amicalement, Swh.... |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | si ca peut t aider c juste comme ca , j ai flashé a chaud mon bios d epox sur mon asus --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
swhanda Transactions (0) | Merci,
gathor Transactions (1) | moi je cherche une puce ou bien su savior pour ma NF7-S V2.0 si t'as quelquechose ca m'interesse |
patrick1 Transactions (0) | moi ce que je cherche c un savior bios mais je voulais savoir, sur ma carte mere ou le bios fait 2mbytes, puisque mettre un savior bios de 4 mbytes ? (comme ca je pourrait le reutiliser pour un + grand nombre de carte mere si j'ais besoin.
|
patrick1 Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) | Je ne sais pas... --------------- Amicalement, Swh.... |
patrick1 Transactions (0) |
patrick1 Transactions (0) | up |
gathor Transactions (1) | Ok j'en prend une alors, ca fait combien ? |
patrick1 Transactions (0) | up
|
gathor Transactions (1) | Avec la puce tu fournis un outils pour la degager facilement ou non |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |