|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] .:| kida |:. |
kida Transactions (12) | Mon feedback des HA/VT de hfr/montgallet/noky
Message édité par kida le 07-11-2020 à 17:21:14 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:03:53 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Forumeur sympa, ponctuel et sérieux --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
niktard Transactions (28) | ungars comme on aimerait en voir plus souvent , acheteur de grande classe,il m'a fait un virement bancaire dans l'heure qui a suivit la confirmation de l'achat du proco....je kiffe ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
kida Transactions (12) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon ben que des éloges d'un ancien pour kida
|
nico1375 Transactions (5) | Je confirme, très sympa, le genre de gars qui respire l'honnêteté
|
kida Transactions (12) | merci messieurs ca été un plaisir de traiter avec vous Message édité par kida le 07-06-2004 à 14:32:23 --------------- .::| Feedback |::. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | y'a pas de koi
|
kida Transactions (12) | oui, un "kikaduXXX" peu servit, il a un défaut de conception naturel evident, bon prix, il sait faire les raviolis froides Message édité par kida le 07-06-2004 à 15:22:24 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:20:10 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
uiop Transactions (15) | je lui ai acheté une 9800 pro HIS iceQ
|
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Antaphy Transactions (15) | vendeur sympatoche et ponctuel
|
kida Transactions (12) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | moi je l'aime tellemnt que j'aimerai bien l'épouser --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kida Transactions (12) |
Message édité par kida le 28-06-2004 à 14:52:00 --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pasip'tit que chat
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
|
kida Transactions (12) | les affaires reprennent bientot Message édité par kida le 02-10-2004 à 17:24:40 --------------- .::| Feedback |::. |
le_persan Transactions (32) | je confirme, vendeur sérieux
Message édité par le_persan le 14-10-2004 à 10:45:12 |
pegazus Transactions (20) | Bon joueur à ET et personne très sympa !
|
kida Transactions (12) | le_persan > merci beaucoup, un plaisir de traiter avec toi --------------- .::| Feedback |::. |
sir gallahad Transactions (0) | confirme vendeur serieux et sympa et il emballe tres bien (les paket ^^)
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | je viens confirmer ici les dires des autres forumeurs concernant l'ami Kida.
|
xpro Transactions (1) | |
kida Transactions (12) | merci "Monsieur" Xpro, ce fut egalement un plaisir de traiter avec toi, rarement transaction ce sera aussi bien passé --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) | tishaaka > merci encore pour le pot, ca ete sympa de bavarder un moment avec toi, j'espere que tu as bientot rassembler toutes les pieces pour ton pc Message édité par kida le 03-02-2005 à 14:29:22 --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | .
|
kida Transactions (12) |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Arobaz, Kida
|
kida Transactions (12) |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
yogohr Transactions (17) | blacklist tu éxagères pas un peu ..... je m'étais trompé de prix en estimant mon produit .... c'est pas tres cool de blacklister pour ça. |
kida Transactions (12) | effectivement, j'ai modifié en conséquence
Message édité par kida le 22-02-2005 à 21:39:12 --------------- .::| Feedback |::. |
yogohr Transactions (17) | bonne soirée ... je regardais juste car un forumeur ne veut pas envoyer sa gamecube en meme temps que je lui envoie le cheque ... je cherchais à le convaincre grace à certains feedback mais je me rends compte qu'il n'y en a pas tant que ça et ceux qui restent sont bof ... chuis deg' |
kida Transactions (12) | la patience est une vertu --------------- .::| Feedback |::. |
yogohr Transactions (17) | a+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Volant Force Feed Back Wheel USB | [VDS]Volant Microsoft Force Feed Back Wheel USB-> VENDU |
[Feed-Back] FoXclan | [Feed-Back] Cetamoi |
[Feed-back] Chkemp | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] .:| kida |:. |