Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5531329
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 14:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
19/07/2005 Commande validée  :sol:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 14:54:21  profilanswer
 

n°5531345
teamtth
C'est pas faux
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 14:57:37  profilanswer
 

A L'Ouest (j'habite en Bretagne), rien de nouveau...
 
J'avais commandé mon APN le 27/06 pour l'avoir en vacances, avec un peu de bol il sera là pour prendre le sapin de Nowel :o


---------------
Le gras c'est la vie
n°5531348
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 14:57:59  profilanswer
 

Depuis le 8/07/2005 j'attend toujours... :ange: ...C'est franchement pas drôle, si en plus quand on leur mail il nous envoie a chaque fois la meme merde et que si en plus on téléphone ( ce que j'ai fait ) et on paye une somme astronomique pour rien, franchement nan...

n°5531373
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:01:05  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

Depuis le 8/07/2005 j'attend toujours... :ange: ...C'est franchement pas drôle, si en plus quand on leur mail il nous envoie a chaque fois la meme merde et que si en plus on téléphone ( ce que j'ai fait ) et on paye une somme astronomique pour rien, franchement nan...


 
Tout le monde sait que telephoner sert a rien, pour le mail pareil...
Faut arreter et patienté c'est tout ce que tu peux faire  :jap:  

n°5531378
Shingo-Y
Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:02:55  profilanswer
 

teamtth a écrit :

A L'Ouest (j'habite en Bretagne), rien de nouveau...
 
J'avais commandé mon APN le 27/06 pour l'avoir en vacances, avec un peu de bol il sera là pour prendre le sapin de Nowel :o


 
A l'Est (Cote-d'Azur inside) rien de nouveau non plus.
Quelqu'un du massif central et qui aurait commandé aussi nous filerai son statut ?  :p  
 
Attention! je tente une commande chez MDS Battery, arrivera-t-elle avant ma commande LDLC ?

n°5531387
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:03:54  profilanswer
 

Penser vous que l'annonce faite par ldlc4 est un fake ?

n°5531390
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:04:20  profilanswer
 

adeelbeaugoss95 a écrit :

Penser vous que l'annonce faite par ldlc4 est un fake ?


 
 [:vags]
 
 [:g43l]


Message édité par darkbluew3 le 23-07-2005 à 15:04:33
n°5531395
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:05:07  profilanswer
 

Quelle annonce ?

n°5531396
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:05:13  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Tout le monde sait que telephoner sert a rien, pour le mail pareil...
Faut arreter et patienté c'est tout ce que tu peux faire  :jap:


Attendre c'est un chose, mais attendre aussi longtemps, nan... si je pouvais savoir quand j'aurais ma commande cela serais bien pratique... mais bon  :sarcastic:  :whistle:

n°5531400
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:06:07  profilanswer
 


 

Kyfun a écrit :

Quelle annonce ?


celle la :
 
 
 
 ldlc4
 
Posté le 09-07-2005 à 19:22:27 profilanswer
 
Salut à tous,
 
Nous n´intervenons plus depuis longtemps sur le forum, mais quelques explication s´imposent, face à notre situation, et par rapport aux commandes en retard.
 
Ce sera long, même si je fais dans le sommaire, mais on peut ainsi mieux comprendre la situation.
Pour les moins motivés, descendez sur " la situation aujourd´hui"
 
> Nous déménageons depuis début juin nos 2 entrepôts ( 7000m² en tout) vers notre nouveau centre logistique ( 22000m², c´est grand, c´est beau smile.gif).
Il faut savoir que l´un de nos 2 entrepôts géraient principalement les pièces " prêtes" à partir, càd ne nécessitant qu´une préparation minime ( écrans,
 
imprimantes, boîtiers, etc...), et quelques pièces particulières ( cartouches d´encres, par exemple).
L´autre entrepôts géraient les pièces plus problématiques : proc, carte mère, et je passe sur les milliers de refs en stocks.
 
Outre le déménagement physique, qui n´est déjà pas une mince affaire, s´ajoute ( et c´est là le plus complexe) l´automatisation d´une bonne partie de la gestion des colis, nous avons pour ce faire monter une chaîne logistique.
 
Des milliers de palettes ne se déménagent bien sur pas du jour au lendemain, et il n´est pas ailleurs absolument pas possible de stopper la prise de commandes sur le site. Nous décidons donc de déménager progressivement : d´abord, l´entrepôt qui contient les pièces les plus faciles ( tout est relatif) à gérer, soit les " prêt-à-partir".
Celles-ci déménagement par famille, ce qui permet au " pire" de faire partir n´importe quelle commande dans les 48H.
Jusqu´ici, tout va bien !
 
2ème partie : le reste des stocks. Ceux-ci sont notamment très touchés par la mise en place de la chaîne automatique, donc de notre nouvelle gestion des stocks ( nouveau logiciel notamment), et sont plus sensibles : très nombreux, ils sont rarement commandés seuls ( on commande plus fréquemment carte mère + proc qu´un proc seul, par exemple). Or, gérer le même produit sur 2 stocks différents rajouterait encore considérablement au problème ( il serait fort difficile de dire en back office tel produit va sur tel stock et rejoint l´autre, etc). Faire des splits de commande ( tout envoyer " là ou il est", càd une partie de la commande dans une entrepôt par de son côté, l´autre du sien) reviendrait à une fortune, les marges ne peuvent pas le couvrir sur l´ensemble des commandes.
 
Nous nous débrouillons donc, dans l´ensemble, pour réserver les stocks avant les déménagements ( toujours par famille).
Ainsi, et jusqu´à aujourd´hui, la plupart des commandes partent bien... Et beaucoup ( beaucoup plus que ce nous que nous avions prévus) pas. Et là, le bas blesse.
Par exemple : une commande est passé à l´instant T d´un produit X. Celui ci est géré par le stock A.
Le temps que la commande soit validée ( paiement, etc), ou parce qu´il faut absolument déplacer tel pièce de la commande, une des pièces est déplacé vers
 
l´entrepôts B.
Et là, c´est le drame...
 
****** SITUATION " FUTUR-EX-"ENTREPOT
 
Déplacer la commande vers B est PARFOIS une solution. Encore faut-il que toutes les autres pièces soit aussi sur A. Et évidemment, c´est rarement le cas.
 
Encore peut on généralement se débrouiller ( forcer un split, ou basculer la commande manuellement sur B : c´est très long et donc impossible sur toutes les commandes, MAIS faisable). Moindre mal : la commande n´est pas débitée.
Mais, 2ème cas, pire : notre gestion commercial a déjà commencé à vouloir traiter la commande ( il a donc débité la commande ! !), considérant la pièce en stock. Manque de bol, en réalité, elle ne l´est plus. Et là... comment dire.... Rien n´est possible. Il s´agit d´un état dans lequel on ne peut PLUS modifier ( même pas annuler) la commande. Nous sommes supposés faire les réguls de stocks pour la débloquer, et comme il n´y a pas... Donc, ces commandes doivent être retournés vers b. Mais dans cet état ( commande déjà en cours), la chose est très difficile ( le problème est le même avec la quasi totalité des softs de gestion de stock).
 
 
 
******* SITUATION NOUVEL ENTREPOT
 
Plusieurs problèmes se posent ici : d´abord, avoir assez d´employés. Nous manquons toujours de personnel : nous embauchons... Viendez !
Ensuite, régler tous les problèmes de gestion de stock liés à nos contraintes spécifiques ( beaucoup de produit très différents, notamment) : même si de nombreux tests ont étés faits, une fois en production, il reste énormement à faire.
Tout cela en parallèle de la gestion du déménagement physique.
 
La chose s´est également relevée fort complexe ici, notamment avec des bugs d´imports de commandes.
Globalement, 2000 à 3000 commandes ( une " paille" sur l´activité globale en temps normal) sont ainsi restés bloquées durant des semaines ( et quelques une encore d´ailleurs -peu heureusement-), sans que nous ne comprenions ni le pourquoi de ce bloquage, ni évidemment comment les faire repasser. Là encore, problème : les commandes sont débitées, alors qu´il ne faudrait pas ( nous débitons à expéditions. En soit, ici, les commandes dans cet état sont supposés partir dans les minutes qui suivent, d´où l´ordre de débit...).
On tape sur le créateur du soft de gestion de stock ( pas nous, pour cette fois, s´agissant de la chaîne) pour qu´il finisse de corriger tout ca.
 
S´ajouter les dizaines de problèmes idiots à rajouter par rapport au déménagement.
 
Bref, la situation ne devient en réalité complexe qu´à compter du 21juin ( et pas avant, même si de TRES RARES commandes ont pu être touchées)
 
 
 
La situation aujourd´hui
 
Aujourd´hui... Ca va " mieux", et même beaucoup. On débloque les problèmes au fur et à mesure, et la machine peut commencer à retrouver des rythmes d´expéditions plus normaux.
Reste que nous avons accumulés du retard, beaucoup de retard même sur certaines commandes, et qu´il nous faudra encore du temps pour tout rattraper ( 1 semaine ? 2 ? )
 
Nonobtstant ces soucis, la plupart des commandes récentes partent très vite ( pas du 24 H comme d´habitude, mais dans les 2 / 3 jours pour beaucoup ! ).
Pas toutes. Et surtout, nous voulons débloquer l´ensembles des commandes toujours en attentes ( beaucoup).
 
Pour ce faire, nous travaillons jours ET nuits pour avancer. Tout le monde. Des directeurs aux agents, tout le monde s´emploit à faire son maximum.
On y arrive, et tout se débloque au fur et à mesure.
 
Nous avons depuis hier mis un avertissement sur le site pour prévenir d´un délai supplémentaire. Pourquoi pas avant ? Avant tout parce que nous avons mis longtemps à avoir un apercu précis de la situation : entre les premiers problèmes du 21 ( commandes bloquées) et la prise de conscience du souci, plusieurs jours s´étaient écoulés. Et pendant ce temps, la majorité des commandes partaient sans problème !
 
A partir de ce constat, annoncer à la commande un délai supplémentaire est un suicide : on peut s´attendre à des milliers de questions " sans fondements", voir à des demandes d´annulation de commande alors qu´elles n´avaient aucun souci.
Ce manque de commucation n´est pas une erreur, un oubli, mais bien volontaire. Ecrivez par exemple dans un mail de suivi de commande " si vous avez passer
 
commande le XX à XX heures, celle-ci peut avoir rencontrer un problème d´approvisionnement. n´hésitez pas à nous contacter" ( Exemple idiot mais parlant) : dans les 6 H qui suivent, vous recevrez des MILLIERS de demandes d´informations pour des commandes sans aucun rapport.
Ingérable. Et pourtant, ca n´a rien d´amusant : tout ceux qui ont eux des problèmes ont pu voir que nous disions strictement la vérité dans nos réponses ( déménagement, problèmes divers de la commande, etc).
 
En somme, aujourd´hui, nous sommes très confiant pour une débloquage progressif mais rapide de la situation ( que nous constatons de jour en jour... pour y avoir moi même passé tout mon temps cette semaine ! ). Les nouvelles commandes ne nous font pas peur ( 72H~ de délai d´expé pour un produit en stock semble raisonnable, à défaut d´être bon), seules les anciennes attirent notre attention.
A moyen terme ( 2/3 semaines), nous aurons retrouver notre célérité d´autant, et même mieux, soit expédition dans la journée ( le lendemain suivant heure de
 
commande, bien sur...).
 
 
******************************************
 
En tout état de cause, je ne peux que comprendre ceux qui n´ont toujours pas recus leurs commandes.
Evidemment, un geste commercial sera réalisé lorsque nous aurons tout résolu, mais nous avons bien conscience d´avoir manqué à nos devoirs. Nous sommes tous clients de différentes boutiques en ligne, et comprenont d´autant mieux le problème.
 
Ceci étant, je ne suis pas certain que beaucoup d´autres boutiques aient le même empressement à tout corriger. Voir travailler la responsable RH à côté de nos développeurs et l´ensemble de la direction autour d´un nombre incroyable de volontaires à 2H du matin, c´est peut être idiot, mais ca fait chaud au coeur ( je sais, quand on a pas recu sa commande, ca ne change pas grand chose sur l´instant ) .
 
- Chose importante : nous ne pouvons REELEMENT pas annuler les commandes déjà en cours d´appro. Celles-ci sont cependant bien apprivsionnées : si votre commande et dans cet état, c´est que nous avons bien vos pièces. Plus qu´à attendre que les développeurs arrivent à la débloquer, si elle l´est, en somme... Il n´en reste plus beaucoup qui sont vraiment bloquées. Si vous souhaitez un remboursement, pas de souci ( si j´ose dire) : refusez le colis en indiquant " pour remboursement". La facture intégrale ( y compris frais de port, vue les circonstances vous seront remboursés).
 
- Si vous avez passé commande récemment, pas de panique, tout va surement très bien ( c´est bête, mais vrai...)
 
 
- Autant que possible... ne nous contactez pas. Vous m´écouterez rarement le dire, mais le service client est débordé par les demandes de suivis de ce type de commande ( très compréhensibles en soit, là n´est pas la question), qui s´ajoute au travail " habituel", et nous ne pouvons plus répondre correctement à tout. Evidemment, si réellement nécessaire, faites le : pardonnez juste le temps de réponse. Si vous recevez un mail " automatique de réponse", pensez à le lire ( encore un truc idiot... et pourtant) : la méthode pour envoyer votre demande est indiquée dedans...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 15:06:07  profilanswer
 

n°5531401
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:06:32  profilanswer
 

Ouais mais apparement meme WES peut pas le savoir :) alors un employé encore moins.

n°5531404
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:07:04  profilanswer
 

AHHHH RETENEZ MOIIIIII!!!
 
le bogoss ( :pfff: ) t'as commandé ya 2 jours alors stp reviens dans 2 semaines... je t'en suppliie


Message édité par darkbluew3 le 23-07-2005 à 15:08:42
n°5531415
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:09:22  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

AHHHH RETENEZ MOIIIIII!!!
 
le bogoss ( :pfff: ) t'as commandé ya 2 jours alors stp reviens dans 2 semaines... je t'en suppliie


 
 :kaola:

n°5531423
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:11:25  profilanswer
 
n°5531433
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 15:13:50  profilanswer
 

Mais non,beaugoss,on t'aime bien,mais là t'es juste un peu "lourd" et on pourrait croire que tu trolles vu ta date de commande.
Ici,les nerfs sont à vif,et le grand pétage de plomb général n'est pas loin ;)  
Mais ta participation fait plaisir tout de même  :ange:

n°5531437
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:14:59  profilanswer
 
n°5531438
Shingo-Y
Shingo kiiiiiiiiiiiiick!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:15:02  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

AHHHH RETENEZ MOIIIIII!!!
 
le bogoss ( :pfff: ) t'as commandé ya 2 jours alors stp reviens dans 2 semaines... je t'en suppliie


 
si il reçoit son colis avant nous, je pête un plomb.
 
LDLC : "C'est WES qui..."          MOI : "Raaaah! :fou: , m'en fout!"
http://shingoyab.free.fr/avatars/hamtaro.jpghttp://shingoyab.free.fr/avatars/angry_cat.gif


Message édité par Shingo-Y le 23-07-2005 à 15:20:39
n°5531441
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:15:18  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Mais non,beaugoss,on t'aime bien,mais là t'es juste un peu "lourd" et on pourrait croire que tu trolles vu ta date de commande.
Ici,les nerfs sont à vif,et le grand pétage de plomb général n'est pas loin ;)  
Mais ta participation fait plaisir tout de même  :ange:


je suis la juste pour vous soutenir .... et suivre l'etat de vos commande , si je vous gene dites le moi je degagerait a tout jamais d'ici   :sweat:

n°5531447
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:17:28  profilanswer
 

On va craqué un jour et manifester devant l'entrepot de LDLC... on va tout prendre comme ça plus de probleme...

n°5531450
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

c'est gentil mais t'as une manière de faire les choses...
 
bref on arrete le HS ...

n°5531452
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

Hey j'ai des cartouches d'encres a commandées. Vuus conaissez un site qui envoie rapidement, je cherche des cartouches generiques. Sur ldlc elles sont vraiment pas cher mais bon...
C'est pour quelqu'un alors si je les reçoit dans 1 mois ça la fou mal...

n°5531455
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:20:52  profilanswer
 

Le sujet etant le bordel d'LDLC et les clients mécontents ( les plombs vont sauter ) ...

n°5531461
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:21:56  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

On va craqué un jour et manifester devant l'entrepot de LDLC... on va tout prendre comme ça plus de probleme...


 
Prevenez-moi avant que je puisse démissionné et me planquer avant d'être jeté aux bucher dans la confusion  ;)

n°5531471
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:22:58  profilanswer
 

:love: Deolithus !!!!
On veux des news sur comment ça se passe ?  :love:  :love:  :love:  :love:

n°5531480
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:24:12  profilanswer
 

Oui..

n°5531492
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 15:26:40  profilanswer
 

Allez un peu d'humour histoire de détendre l'atmosphère :D :
 
Après l'informatique, la TV, la Hifi, la Vidéo, la Téléphonie et l'Electroménager
LDLC devient le 1er site en terme de satisfaction clients pour le secteur "plomberie/sanitaire" :
 
 
http://img327.imageshack.us/img327/606/ldlchiottes5wj.jpg
 
A défaut d'autre chose, on s'amuse comme on peut avec ce qu'on a :D.

n°5531493
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:26:44  profilanswer
 

Et bien aujourd'hui c journée heures sup' aussi jusqu'a la tombée de la nuit en espérant que notre chère ami WES n'est pas envie de partir en week end plus tot ^^ Nivo bug sa devrait s'arranger tres vite si nos amis qui nous ont fournis le logiciel ne réitère pas la meme erreur (ils devait nous envoyer une mise a jour importante via internet et ces naze nous envoyer une pré-beta). Pour vous dire comme on est bien aider !

n°5531495
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-07-2005 à 15:27:07  profilanswer
 

http://yelims3.free.fr/Jesuis/PereNoel.gifBonjour à toi Deolithus...

n°5531496
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:28:06  profilanswer
 

... C'est moi ou ces des caisses ceux qui vous fournisse WES

n°5531497
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:28:08  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Allez un peu d'humour histoire de détendre l'atmosphère :D :
 
Après l'informatique, la TV, la Hifi, la Vidéo, la Téléphonie et l'Electroménager
LDLC devient le 1er site en terme de satisfaction clients pour le secteur "plomberie/sanitaire" :
 
 
http://img327.imageshack.us/img327 [...] tes5wj.jpg
 
A défaut d'autre chose, on s'amuse comme on peut avec ce qu'on a :D.


Exact  :lol:

n°5531502
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:29:18  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

... C'est moi ou ces des caisses ceux qui vous fournisse WES


 
Nonon je te rassure c pas toi  :D

n°5531503
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 23-07-2005 à 15:29:20  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Ben dis, faut quand même prendre soin de ses actions hein  :D


5% du capital, c'est pas rien :lol:
 
Bon les gars, vous abusez, je viens pas pendant une journée et il y a 10 pages de plus !!!
 
http://img322.imageshack.us/img322/7946/pascontent806bv.gif


Message édité par _MoebiuS_ le 23-07-2005 à 15:30:28

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5531504
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:29:24  profilanswer
 

Quand je parlais de WES beta 0.01 j'etait dans le vrai :D

n°5531505
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:29:36  profilanswer
 

J'ai de  plus en  plus envie d'aller voir à Lyon avec pour seul bagage un pied de biche ..je sais pas pourquoi ...

n°5531515
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:31:11  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Quand je parlais de WES beta 0.01 j'etait dans le vrai :D


Eh ben ça !  :whistle:

n°5531518
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 15:31:18  profilanswer
 

Zeinger a écrit :

J'ai de  plus en  plus envie d'aller voir à Lyon avec pour seul bagage un pied de biche ..je sais pas pourquoi ...


 
Tant qu'à faire, vas y avec le poids lourd et fais le tour de la France pour livrer :D.

n°5531522
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:33:02  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Tant qu'à faire, vas y avec le poids lourd et fais le tour de la France pour livrer :D.


Et a mon avis ça ira 10x plus vite quoi...  :)

n°5531527
Zeinger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:33:59  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Tant qu'à faire, vas y avec le poids lourd et fais le tour de la France pour livrer :D.


 
Non à vrai dire je pensais  plus  faire la peau à deux trois employés,m'acharner sur  un  ou deux tapis roulant et en finir avec quelques coups de pieds de biche  bien placé sur l'UC acceuillant WES

n°5531533
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 15:35:19  profilanswer
 

Citation :


John: Hey Paulo t'a envoyé la MAJ comme prévue ?!
Paulo: Fichtre j'avais zappé, j'etait en plein sur un plan meetic la... Bon j'men occupe
3 minutes s'écoulerent...
Paulo: Et voila, c'est dans la boite John John !!! J'en connais à LDLC qui vont être content héhé.  On forme une bonne équipé avec John quand meme  :jap: !
John: Heu attend mais tu m'as pas demandé la MAJ ?! t'a envoyé quoi ?
Paulo: Bah WESpréBeta0.000000012.zip héhé la classe non  :sol: ?
John:  :fou: Tu veux dire t'es trop con oui!
Paulo:  :??: Quoi ?!
John: Laisse tombé c'est le super week end  :lol: .
 


 
hihi  :bounce:  [:inth3winddd]


Message édité par Kyfun le 23-07-2005 à 15:35:46
n°5531535
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 23-07-2005 à 15:35:44  profilanswer
 

Zeinger a écrit :

Non à vrai dire je pensais  plus  faire la peau à deux trois employés,m'acharner sur  un  ou deux tapis roulant et en finir avec quelques coups de pieds de biche  bien placé sur l'UC acceuillant WES


 
Les employés y peuvent rien  :pfff:.
Pour preuve, ils vont jusqu'à bosser le samedi pour dépatouiller un peu le bordel.
 
Faut plutôt les remercier que les enfoncer ;).

n°5531540
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Citation :


John: Hey Paulo t'a envoyé la MAJ comme prévue ?!
Paulo: Fichtre j'avais zappé, j'etait en plein sur un plan meetic la... Bon j'men occupe
3 minutes s'écoulerent...
Paulo: Et voila, c'est dans la boite John John !!! J'en connais à LDLC qui vont être content héhé.  On forme une bonne équipé avec John quand meme  :jap: !
John: Heu attend mais tu m'as pas demandé la MAJ ?! t'a envoyé quoi ?
Paulo: Bah WESpréBeta0.000000012.zip héhé la classe non  :sol: ?
John:  :fou: Tu veux dire t'es trop con oui!
Paulo:  :??: Quoi ?!
John: Laisse tombé c'est le super week end  :lol: .
 


 
hihi  :bounce:  [:inth3winddd]


 
Bien joué ! Héhé..  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)