|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed] Kemar62 menteur ou escroc ? |
sudiste Transactions (1) | Voila un forumeur qui , a mon gout , ne se soucis guere de des autres . Message édité par sudiste le 07-11-2006 à 12:07:23 --------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:54:03 |
sudiste Transactions (1) | remonte un peu . --------------- |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mencroc? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Stylken Transactions (77) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | balise non conforme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sudiste Transactions (1) |
sudiste Transactions (1) | ça repond pas au telephone --------------- |
sudiste Transactions (1) | je viens d avoir le papa . youpiiii
--------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux dire au papa de ma part que le colieco a été supprimé du catalogue de la poste en Mars 2006 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sudiste Transactions (1) | je lui ai dit que c etait depuis janvier 2006 autant pour moi . me suis trompé . --------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 20:43:01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | peut-être quavec une plainte au cul, ça l'inciterait à être raisonnable ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sudiste Transactions (1) | je lui ai donner un delai pour recevoir mon cheque je verrai a la fin de ce delai s il faut bouger un peu les bestiaux --------------- |
sudiste Transactions (1) | Allelouya il a repondu a mon mail . Bizarre sa connection lui permet de mailer mais pas de venir sur HFR prendre la peine de s occuper de ses ventes --------------- |
sudiste Transactions (1) | il comprend ce garçon voila sa reponse a mon mail quand jelui dit qu il n a jamais envoyé le pc sans suivi . --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sudiste Transactions (1) | il est terrible celui là . je lui demande de venir s expliquer ici mais apprement il a d autre chose a faire je suppose Message édité par sudiste le 08-11-2006 à 20:00:21 --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | BAN effectué depuis 10 minutes
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | j ai reçu mon cheque --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as eu du bol sur le retour du chèque, à ta place, j'aurais fait opposition. M'enfin suis casiment sure que c'est de la graine d'escroc : comme ça tardait, j'ai envoyé un mp disant que je laissais tomber, et le gars n'est jamais allé le voir, il ne s'est même pas inquiété de savoir si j'avais envoyé le chèque....zarbi quand même, nan ? sauf si évidemment il a pas vraiment l'esprit tranquil... |
Stylken Transactions (77) | Juridiquement si tu fait opposition à un chèque c'est uniquement dans le cas d'une perte. Autrement si le destinataire porte plainte, ça se retourne d'abord contre ta banque qui se retourne ensuite contre toi. C'est con mais c'est à savoir --------------- F' - [Achats / ventes] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, m'enfin quand ça sent l'arnaque comme ça.... |
Stylken Transactions (77) | Bah y'a des arnaqueurs culotté qu'hésiteraient pas à porter plainte pour cause d'échec à une arnaque ... mais il est vrai que y'a des fois --------------- F' - [Achats / ventes] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] @LeX91 | [Feed back] Tigre01 |
[Feed back] Lyes12 (Eviter KFC) | [feed back] alfina |
[Feed-Back] Fred97 | [Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR |
[Feed Back]arnoboss | [FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement |
[Feed-back] Daemam | [Feed-back] Dridri |
Plus de sujets relatifs à : [feed] Kemar62 menteur ou escroc ? |