|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] ordinateur portable IBM thinkpad T22, 300 fdpin |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Bonjour, Message édité par ibliss79 le 12-05-2006 à 14:11:13 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:25:42 |
afrocom Transactions (0) | preneur a 250 sur paris |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | je suis ok mais je ne suis pas vraiment SUR Paris mais dans l'essonne (91) à Orsay. Si tu pouvais descendre sur Orsay ça m'arrangerait sinon il faudra prévoir des frais de port supplémentaires. |
afrocom Transactions (0) | ok pour descendre sur orsay mais ca sera que vendredi matin dans ce cas |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | dis moi quels sont tes horaires de prédilection, pour ma part je bosse toute la journée mais je peux faire une pause entre 13H et 14H. Sinon, le matin je peux être dispo avant 8H. |
afrocom Transactions (0) | ben ca serait vendredi matin vers 10h mais si demain je peux descendre le soir je te ferais..la je suis dans un stand don c bloqué |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | intéressé aussi tu fais combien fdpin? |
marcopodo Transactions (242) | me place en deuz... et je peux venir sur orsay, et le soir si nécessaire... |
afrocom Transactions (0) | petite question..y a un lecteur sur la station? |
marcopodo Transactions (242) | y'a pas besoin de station sur le T22 poru avoir un lecteur optique... il est intégré en ultrabay. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:52:50 |
truite Transactions (0) | ben intéressé aussi en envoi par la poste |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Oulà, pas tous en même temps.
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Je préfère une vente par correspondance plutôt que de prévoir un rendez vous en dehors de mes heures de disponibilité ou de monter sur Paris, c'est plus pratique pour moi.
Message édité par ibliss79 le 10-05-2006 à 17:19:24 |
heddebauxvincent Transactions (0) | une petite heure pour la batterie c'est a dire ? batterie faiblarde ? et quoi comme lecteur ? |
heddebauxvincent Transactions (0) | 265in ? because batterie Message édité par heddebauxvincent le 10-05-2006 à 17:23:02 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | oui la batterie est faiblarde on peut même dire en fin de vie pour être honnête. Elle tient la route mais elle ne devrait pas tenir encore un an à mon avis.
|
marcopodo Transactions (242) | bah moi je prends vers chez toi à tes horaires, donc c'est moi qui devrait passer prio, non ...? |
heddebauxvincent Transactions (0) | Bon 270 conviendrai ? je suis le premier a faire une propal par la poste ... comme tu dit préféré la poste |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Ah ya l'air d'y avoir du monde Message édité par pad_bol le 10-05-2006 à 17:39:21 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | marcopodo tu n'as pas précisé ton prix ce qui ne me permet pas de faire un choix.
Message édité par ibliss79 le 10-05-2006 à 17:36:07 |
heddebauxvincent Transactions (0) | tu as une foto de la sation ou un lien pour voir a quoi elle ressemble ? |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Preneur a 280in de suite. Dis moi rapidement si oui ou pas Message édité par pad_bol le 10-05-2006 à 17:39:53 |
heddebauxvincent Transactions (0) | bon je peu bloquer la vente ? mon uc doit partir ce soir !!! |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | j'attends le prix de "Marcopodo" mais tu es devant pour l'instant "Pad_bol" |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Avec la station combien en plus ? c'est bon j'ai vu je prends le lot pour 295in si ya batterie en plus et pas trop usé
Message édité par pad_bol le 10-05-2006 à 17:52:40 |
BNlechoco Transactions (2) | y a t'il un lecteur DVD ? |
marcopodo Transactions (242) | ah merde.. JE croyais que je l'avais fait... Bah c'est 250 sur orsay. Comme tu l'avais dit pour afrocom... |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | il y a un lecteur DVD qui est compatible avec le portable seul ou avec la station.
|
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Je suis ok pour 280in sans la station finalement
|
BNlechoco Transactions (2) | Je m'ajoute à la liste (apres les autres évidemment) : 280 en main propre avec la station.
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | heu, je peux venir à courtabeuf vendredi midi entre 13 et 14H.
|
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | tu veux quoi et de quelle manière (station acceuil ? par la poste ?).
|
marvinkiller Transactions (1) | par laposte et je prend les fdp...
--------------- Achats/Vente - Feed |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | heu, je ne suis pas top pour le contre remboursement car je dois payer un minimum de frais de port et je ne suis pas sur que tu récupère le colis. Mets toi à ma place, je ne voudrais pas dépenser près de 25 pour rien.
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Si BNLechoco me confirme le rendez vous il sera l'acheteur, sinon Marvinkiller passe devant si il accepte un autre mode d'envoi. |
truite Transactions (0) | je me retire |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Et c'est pas une vente au enchere non plus la..
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | excuse moi Pad_bol mais j'ai fixé les conditions au début du topic et je ne t'ai jamais dit que je te réservais la priorité.
|
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Mais toute les vente ici sont comme ca
Message édité par pad_bol le 10-05-2006 à 21:59:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Gigabyte 6600 GT fanless VIVO (pci-e) | [VDS/ECH] XFX 7900 GT XXX@720/880 330/315 fdpin |
[vds-33] pack home cinema davis venicia 5.0 [/vendu] | [ACH] pc portable 200 a 250 |
(est) portable dell-xps-gen-2 | [VDS] Zalman VF 900Cu neuf VENDU |
(est) ordi portable | [VDS]Portable packard bell P-M 1,5 1go ddr 60go |
[ESTIM] PC portable 150 euros | [VENDU] Projo Sharp XV-Z200 / ss garantie |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] ordinateur portable IBM thinkpad T22, 300 fdpin |