|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] maj 13/08 : Alim Enermax 430W, Hercules Fortissimo 2, divers... |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Pour cause de grand ménage de printemps, je vends les pièces ci-dessous en mains propres ds le 06 ou par la poste (fdp en sus). Toutes sont fournies nues (sauf indication contraire) mais en bon état. Réductions possibles sur lots, faire proposision.
Message édité par oibaF2001 le 15-09-2005 à 10:35:27 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:38:37 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
TaKoS Transactions (0) | je te prends le SEAGATE Barracuda 40 GO -> 15 euros in
|
balou182 Transactions (2) | Lecteur DVD Asus 12x -> 10 euros
|
TaKoS Transactions (0) |
Message édité par TaKoS le 26-06-2005 à 20:50:52 |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | OK Imurien, 35 in pour les 2 40 GO -> mp |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | balou182 -> tous les lecteurs sont blancs |
TaKoS Transactions (0) | lmurien -> lol dsl javais pas les yeux en face des trous j'avais pas capté que tu prenais les disk |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:50:29 |
--------------- ^^FEED^^ |
balou182 Transactions (2) | ils tournent nikel sans pb?
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Oui ils tournent nickel, mais par contre je ne connais pas leurs vitesses de lecture.
|
balou182 Transactions (2) | les dvd sont lu en 1x de toute façon, s'il lit corectement, le hitachi me tenterai bien
|
TaKoS Transactions (0) | je prends la Asus TUSL2-C à 20 in ? |
CharlieT54 Transactions (4) | Salut oibaF2001, je prends PIII 550 slot1 + ventilo + rad à 10 in ? |
foudingue Transactions (0) | le 80go tu le fé a combien fdp in ? |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | balou182 -> photos faites -> mp
|
balou182 Transactions (2) | merci
|
TaKoS Transactions (0) |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Prend mon P3 900 ? |
TaKoS Transactions (0) |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | 35, je t'offre les fdp colissimo suivi. |
TaKoS Transactions (0) | c'est sympa de ta part mais je me retire, il me manque trop de matériel pour remonter une config
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Exact, vu que je vends toute une tripotée de vieilleries, j'ai pas trop tiré les prix vers le haut (enfin, je crois) histoire que ca dure pas toute l'année |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | OK TaKos, no problemos. |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | PIII 900 socket + ventilo + rad -> 15 euros Message édité par hunter_killer le 29-06-2005 à 09:58:16 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | ati radeon
|
bello Transactions (9) | Salut
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | hunter_killer -> ok pour le pack à 40 euros in -> MP
|
garnus Transactions (6) | l'ati c'est une agp ou une pci |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
garnus Transactions (6) | desole hunter t'avais pas vu. Bon j'ai rien dit alors. |
garnus Transactions (6) | non pas de pb en fin de compte je recherhce une radeon en pci pas trop chere pour la modder et l'installer sur un mac. J'ai deja un foromeur qui m'a proposé une 64Mb et je dois lui donner une reponse rapidement. D'ici la si j'ai d'autre possibilités ca pourrait etre interessant |
garnus Transactions (6) | t'inquiete pas y a du bon aussi dans les macs. Perso j'ai 3 pc et un mac qui me sert pour la photo mais j'aimerais bien un peu booster l'affichage d'ou la recherche d'une radeon |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | garnus -> c'était une AGP (elle est vendue à shalkys3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |