|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS/ECH) deskpro EN SFF pIII 600mhz slim |
garnus Transactions (6) | SUite à un probleme pour l'envoyer je remets en vente un boitier compaq deskpro en en slim factor
Chipset intel solano 2 evolutif pentium III sans pb j'ajoute que la bebete est ultra silencieuse. Un seul ventilo interne pour l'alim et la gestion de la temperature. On en l'entend pas. 3 ports pci libre (taille normale) pour rajouter une video avec sortie tv en pci ou tout autre chose.) MAchine super evolutive
Message édité par garnus le 16-01-2007 à 22:22:09 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:40:19 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) |
|
lmurien Transactions (6) | ça fait pas cher le lecteur divx et au moins pas de soucis avec les codecs |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | klr c pas cher --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
garnus Transactions (6) | en plus c'est evolutif pIII car c'est un chipset intel solano dessus. donc upgrade sans souci |
garnus Transactions (6) | up |
Mastic84 Transactions (151) | Y a quoi exactement comme matos inside, carte vidéo intégrée, réseau, carte son, disque dur, lecteur |
Nzh0 Transactions (0) | Moi ya que le boitier qui m'interesse c possible? |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 10:29:41 ![]() ![]() |
Nzh0 Transactions (0) | Bah non justement l'interet pr moi est d'y mettre une mobo socket A.
|
|
SynE ModérateurTransactions (189) | compaq deskpro = proprietaire dans 90% des cas et 100% sur un boitier compact comme celui la |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais l'interet du socket A c'est que c'est bien moins cher que du s370 en occaz et c'est bcp plus évolutif (3200+ |
garnus Transactions (6) | desole c'est pas du µatx
|
Mastic84 Transactions (151) |
|
|
Nzh0 Transactions (0) | Il manque juste le prix |
garnus Transactions (6) | en me depechant j'ai tout de même reussi a faire un petit aida
|
SynE ModérateurTransactions (189) | je souhaite le vendre 60roros en MP prix ferme |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | je crois même que les p3s 1.4go tualatin passent sans problème non |
Nzh0 Transactions (0) | Non mais je veux dire le prix du tout dans le post principal. |
Message édité par lmurien le 19-03-2005 à 13:08:39 --------------- ^^FEED^^ |
garnus Transactions (6) | si tu veux j'ai même en attente l'achat d'un p3 933
|
--------------- ^^FEED^^ |
|
t@zz Transactions (0) | UP spa cher |