|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Config P4 S478 en pièces --190 out le lot |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | je fais un topic rien que pour ça Message édité par wolverineos le 04-02-2006 à 18:01:30 --------------- Galerie - Site |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:51:59 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | si c'est comme ça je vais Pioncer |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Un p'tit up pour dire Bonjour --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:13:46 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Euh, non, pourquoi? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Alim Enermax 350W (avec ventilo SE2+potar)--> 25 in
|
Falhoun Transactions (1) | P4C 2,8 (MO) --> 105 in |
Falhoun Transactions (1) |
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | t'as pu voir pour le DD?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
demichef Transactions (88) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Une facture ecrite à la main en Ukrainien, ça marche parce que mon revendeur qui passe avec son camion (aux plaques turques...) le dimanche matin sur le coté du marché ne fait que ça. C'est aussi un certificat de garantie ( enfin à ce qui parait..) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Swoop75 Transactions (1) | le seagate 60go c est du ide? |
ptidiablo54 Transactions (16) | interessé par le p4 1.6 ghz à 35 in quel socket? 478 ou 432?
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Eh oh ch'suis prems pour le DD, bande de Margoulins va. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | non de diouce !!
--------------- Galerie - Site |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben pour moi ça va dépendre des caracteristiques et du tarif.....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | DES que j'ai les carac et le tarif si tu preferes, ça ne me pose pas de soucis pour les négo
Swoop75 Transactions (1) | j prends (enfin aprés les autres)si c est du sata .
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ide, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |