Bonjour je vends 3 barrettes de ram 512 ddr pc 3200, qui marche parfaitement (je les change pour des barrettes de 1go) 40 euros pieces ! merci
up!
Salut, De quelle marque sont les barettes?
corsair, samsung et twinmos je suis pour la variété mais j'aime pas la noname elles sont super stable car je les utilisais sans plantage (par contre jamais essayer l'overcloking ) ! voila
40 c'est le prix d'une barette neuve grosso modo edit: corsair etc ok, j'ai rien dit
c'est pas de la noname c'est 15 a 20 euros de moins que le prix neuf !
salut, ça t'intéresse un echange d'une de tes barrettes contre une GeForce 4 Ti 4200 de marque Creative? <= vendu..
ha non dsl ! je vends 35 euros chaque, baisse de prix !
je propal 35in pour la corsair en lettre suivie (50g = 2)
Je prends la corsair a ton prix, mp si ok
je suis interressé par la corsair et la twinmos, peus tu donner plus de precision sur le timing ? ps: si la corsair est prise interrsser quand meme par la twinmos et eventuellement la samsung
je vous ai envoyé un PM !
ayze et killapig je vous ai envoyé des messages privés !
ouin, j'ai été le first et j'ai meme po eut de PM....
putain je te l'envoi dsl !
C'est quel modèle de corsair? value? si XMS512-3200C2PT je suis preneur à ton prix
il reste pluq ue la samsung a 35 euros cas latency 2,5 qui marche tres bien ! voila !
la samsung à 35 ça me va, en MP sur paris, si c'est toujours en vente
up
preneur de la samsung apres izz ou d'une autre si désistement
il reste samsung et corsair !
corsair value? tu as la facture?
je regarde pour la facture ! attends
samsung j'ai pm novocaine et pas de news c'est pour ça que pour l'instant pas vendu ! et pour la corsair pas de mp vu que j'habite pas paris !!!
je te propose 30in pour la samsung si ok mp moi tes coordonnées pour le chèque.
j'ai trouvé la facture de la corsair !
malgré mes pm tjrs pas de nvlles donc tjrs en vente !
Répondu a ton mp...
je te propose 30 in pour la corsair ^^
Je te prends la Corsair à 35 fdpin ... Mp si ok...
La samsung est pour moi ....
Bon il reste quoi paske là c'est le rush hein!
tout est vendu topic clos ! et encore merci !
ragnar ta vente est pas très nette si je puis me permettre... tout doit se passer sur le topic, les MPs cest pour échange des coordonnées
oups desolé ! donc ram vendu novocain-80 pour la samsung et brusswilice la corsair ! voila en esperant avoir été clair !
Ram Corsair reçue, testée et approuvée... j'espere que cette barette elle marchera mieux que leurs avions lol...... Ragnar très sérieux vendeur au passage....