|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Toshiba |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Série A10-501
Message édité par micromanialex le 13-10-2005 à 17:10:26 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 18:59:10 |
tozkiller Transactions (1) | Dans les 350/400 euros |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up j'a ajouté qqchose dessus! vous pensez vraiment à 400? je trouve ça faiblard, je dirais que 500 FPD In paraitrais plus serieux non? de plus, la batterie est intacte, deux heure et demie en écoutant de la musique... |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! |
soulsurfer Transactions (3) |
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ok, donc il faut plancher sur du 400 quoi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise sous-cat : merci de faire le nécessaire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
daniel-12 Transactions (3) | j'espère qu'il marche mieux qur ton DSC-P93A
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 14:28:19 |
huricanne Transactions (2) | plop, propal a 350fdpout
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Je pense vraiment que 350 pour cette machine, c'est un petit peu abusé, j'ai vu un dell celeron 1,3ghz sur ce même forum pour 430 |
huricanne Transactions (2) | bah, au jour d'aujourd'hui, acer fait des celeron a 500e, tou neuf , tou cho. donc bon... je comprend trés bien que par rapport a ton prix d'achat il vaille plus, ma par rapport prix de vente actuelle de portable, ca fait limite pour un acheteur ^^
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Sur 500, comparé à 400, c'est une difference de 20% par rapport au neuf (selon tes dires, mais trouves moi un matos identique pour 500e...), et comme j'ai pu le dire, le materiel a été remplacé ;à)
Message édité par micromanialex le 25-09-2005 à 21:05:52 |
|
Antaphy Transactions (15) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Pas vendu, pour répondre à ta question c'est un celeron tout court, ce n'est pas un celeronM. |
daniel-12 Transactions (3) |
|
huricanne Transactions (2) | merci d'insinuer que je suis un voleur... si je te fais une propal c'est que je suis interesser et si je te repond c'est juste pour t'expliquer pourquoi a ce prix. enfin maintenant regarde le topic du portable auquel tu le comparer et un ti tour sur les site de neuf, ava de dire que quelqu'un est un voleur. merci |
|
|
huricanne Transactions (2) | bon vu que ta etait mechant je te propose tjr la même choz (350e) ma on partage les fdp transaction rapide et tou bien. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Désolé, mais 50e en moins, avec les frais à partager, non, pas l'envie.
|
huricanne Transactions (2) | bon bé bonne chance
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | zoobi |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | up! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Trop cher, on trouve du celeron m avec un plus gros dur et un graveur dvd pour moins de 600 neuf. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | 599 tu veux dire? sans les fdp?
Message édité par micromanialex le 29-09-2005 à 19:46:21 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Je dis ça pour toi, un neuf sera garanti au moins 1 an, le tien ne l'est plus... (sans parler du goufre qu'il y a entre un celeron m et un mobile celeron )
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | C'est clairement du moyen de gamme d'un petit moment |
theo54 Transactions (0) | Jprends pour 340 euros |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Non, trop bas à mon gout |
tozkiller Transactions (1) | je te l'echange contre un motorola a1000 + 256 mo de memoire
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Il me faut du liquide |
theo54 Transactions (0) | 350 euros fdpout |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Non tjr pas! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |