|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PC Portable Dell Inspiron 9100 -> en soldes !!! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut, Message édité par Cryio le 30-01-2006 à 14:35:40 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:56:41 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up -> propalez ! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Remise en vente suite à désistement de l'acheteur par manque de moyens sur le moment...
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
Sunabozu Transactions (0) | tu as des photos ?? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | J'essaierai d'en mettre demain...
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Grosse baisse du prix (les soldes approchent... ) et possiblité d'échange !
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | N'hésitez pas à propaler, de toute façon, j'ai déjà son remplaçant et je le vends, c'est sûr...
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up -> encore une grosse baisse !!! |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:10:14 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | interesse par un echange ?? |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Intéressé par un echange contre une uc en X2 ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Dites toujours que je vois un peu les configs que vous proposez...
|
mimidandresy Transactions (0) |
|
VPS Transactions (1) | Salut intéressé par cette config en échange ? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | mimidandresy -> il y a un CD de XP avec... J'attends ta propale donc !
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | cryio ta poste ur mon topic va oir la reponse --------------- ah bon ? |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut ma config es :
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Bon j'attends d'abord la réponse de mimidandresy avant d'accepter tout échange car je privilégie la vente, n'ayant pas réellement l'utilité d'un autre fixe !
|
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Oui mon portable est en parfait état comme à sa sortie du carton, il n'a aucun souci de fonctionnement et la dalle est nickel avec tous ses pixels en marche !
|
|
VPS Transactions (1) |
|
mimidandresy Transactions (0) | Est-ce que tu as lu le MP que je t'ai envoyé stp? |
junior Transactions (22) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Très intéressant !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2006 à 15:23:04 je te propose 750 in , est-il wifi ? |
junior Transactions (22) |
|
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Effectivement, le main propre sur Douai est possible et m'intéresse réellement car je préfère vraiment traiter en main propre pour ce type de produit ! Je suis à 15 min de Douai, donc ça serait parfait |
|
mimidandresy Transactions (0) | A mon grand regret, je me retire de la vente suite à une mauvaise nouvelle concernant la
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Tu me vois désolé de ta situation et j'espère que ça va s'arranger pour toi rapidement ! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | A titre d'info, j'ai fait une propale d'échange de son fixe contre mon portable à sidious2 sur son topic et il est très emballé et moi aussi, donc ce topis est bien parti pour fermer prochainement... |
junior Transactions (22) | J'attends toujours ta réponse... |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Ben la config de sidious2 est plus intéressante que la tienne et il est dans la même zone géographique que moi, ce qui fait qu'on peut traiter en main propre !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Boitier + mobo DELL GX270 + P4C 2,6 HT | [Vendu] ENSEMBLE:PIV 3.4Ghz+P4P800E-D+1Go DDR3200+X800XT=550E (NORD) |
[VENDU] APN Canon powershot S60 (+ Cf 512 mo + etui) | [EST] Portable ACER Travelmate 800 LCi |
Vds Portable Fujitsu Siemens AMILO A 1630 700 | à locker |
[Vendu] Canon PowerShot A95+CF 512Mo ( baisse de prix + tofs) | [VENDU] Nikon Coolscan IV LS-40 ED (scanner de négatifs) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PC Portable Dell Inspiron 9100 -> en soldes !!! |