|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Cryio |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Etant donné que je me suis rendu compte que je commence à vendre et à acheter pas mal de choses sur ce forum et que souvent, certains d'entre vous sont intéressés pour connaître la "qualité" du vendeur ou acheteur, je me décide à m'ouvrir un feedback afin que mes futures transactions se déroulent peut-être mieux grâce à ça.
Message édité par Cryio le 21-01-2008 à 11:28:58 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 22:20:47 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [hs] tres bonne initiative de ta part |
atos Transactions (0) | transaction idéale, vendeur rapide et serieux. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | achat d'un processeur
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Oui, pour tomtom41, j'ai malencontreusement oublié de glisser la facture dans le colis... Mais bon, un petit coup de scan, envoi par mail et problème réglé !
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | achat de son ordi portable
|
tonyo Transactions (0) | transaction sans probleme --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
junior Transactions (22) | Très sérieux, produits expédiés propres et bien emballés. A bientôt j'espère! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Je lui ai vendu une carte mère, un proco et un ventirad.
|
ignis91 Transactions (1) | vente annuler du DD Message édité par ignis91 le 05-02-2005 à 12:41:19 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | VENTE du HDD WD 20Go annulée avec ignis91 suite à accord entre nos 2 partis... Message édité par Cryio le 05-02-2005 à 13:06:12 |
graou Transactions (1) | Vente de 2 barrettes OCZ 256Mo
|
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Aucun problème pour cette transaction concernant 2 procos PIII :vendeur sérieux et rapide ,tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre sur ce site. A recommander. |
bugbtz Transactions (0) | Echange 9700Pro contre Cm Nforce4 Gigabyte, échange rapide sans soucis, produit complet et propre. Impec |
indy75 Transactions (4) | acheteur rapide et serieux |
JetSet59 Transactions (17) | Vendeur tres sympa et rapide produit super bien emballer.
|
all2505 Transactions (0) | Vendeur sérieux, rapide et emballage impecable |
lacie Transactions (7) | j'ai vendu un Zen micro, cheque recu rapidement, colis partie direct, bien recu, tout nikel quoi ! |
Dblast_37 Transactions (0) | Achat d'un disque 2.5" 6go, la transaction c'est bien déroulé, l'emballage du HDD soigné:
|
havoc_28 Transactions (97) | Echange d'un FX55 contre un 3500+ et money , sans aucun soucis , personne arrangente cherchant le meilleur compromis , delais impec , rien à dire . |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Vente d'une X850XT, transac impeccable, acheteur très sérieux. --------------- Chic not Geek |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Vente de 2x512 de Gskill GBLA
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Je lui ai acheté un petit lot de pièces (dissipateur pour ram, nappes et colorant watercooling)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Ache une carte GeForce 4200 TI 128Mo :
|
zimonex :oTransactions (11) | J'ai acheté un lot d'anciens processeurs: vente nikel et colis tres bien emballé.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Echange effectué avec Cryo pour ma RAM . |
x str Transactions (8) | Acheteur serieux ! et rapide... ( même sur grosse somme 1300 |
smol Transactions (0) | trés bon vendeur, a recommander |
rahziel Transactions (1) | Acheteur sérieux.
--------------- Galeries photos |
biloute67 Transactions (15) | Je lui ai vendu une Sapphire X1800XT, transaction et paiement rapides.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | Je lui ai vendu mon alimentation seasonic s12 500 w.
|
luvidoc Transactions (2) | Hello
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je viens de vendre un DD 2"1/2 à Cryio, aucun soucis, transaction nickel, paiement rapide et gars sympa ! |
lesigh Transactions (2) | Vendeur rapide, sérieux, et emballage impeccable, ce qui est essentiel.
|
dSkoNe Transactions (5) | Envoi rapide et vendeur sérieux.
|
Milouxbox Transactions (0) | Très bon vendeur, colis impeccable (PSP + jeu + accessoires), très satisfait |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | je lui ai acheté une config P4+DD.
|
Le Druide Transactions (27) | |
theboss3475 Transactions (351) | content moi aussi de voir que je ne suis pas dans son feed malgre une tres bonne transaction il y a 2 mois de cela a peu pres |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Oui désolé boss, j'ai un peu laissé mon feed à l'abandon ces dernières semaines...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |