|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cpu, Ram ETC ..... echange contre tout faite propal SOLDES!!!!! |
ionik Transactions (14) | je vend 2 Pentium 4 C
Message édité par ionik le 20-07-2005 à 09:10:17 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:55:59 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | t as jeté un coup d oeil sur le forum avant de mettre des prix qui vont t amener tout droit chez"UPLAND"!!?
Message édité par paulambr le 02-05-2005 à 00:54:40 |
xp+power Transactions (0) |
|
ionik Transactions (14) | up ce sont de tres bonne serie |
malix974 Transactions (9) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | en ce moment on trouve :
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ionik Transactions (14) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ouais enfin un 3Ghz à 190 , c'est quand même une hérésie de tenter de le vendre à ce prix...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bonne chance, comme pour ton g5 --------------- . |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:31:31 |
Scarface--tony31 Transactions (0) | up !
|
ionik Transactions (14) |
ionik Transactions (14) | apres ca se stabilise pas du au rifle de la carte mere tout simplement et la c'etait ma DFI lanparty avec la P4c800 deluxe que j'avait pas de screen car changer de plate forme et oublier de sauvegarder le repertoire des screen des occt
|
ionik Transactions (14) | edit du prix de la pompe |
ionik Transactions (14) | up |
Maxouxou Transactions (0) | je suis intéressé par ton 2.4C
|
ionik Transactions (14) | pas assez desole |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
balaste Transactions (3) |
|
ionik Transactions (14) | je viens encore de verifier et le p4c 3,0 ghz est a 200 euro chez ldlc donc bon il est pas a 125 euro neuf c'est clair et le 2,4c est a 136 euro pour le 2,4 b donc le 2,4c est plus cherdonc arretter de me souler avec vos reflexion a 2 balles merci je parle de P4C pas de P4E |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 04-05-2005 à 11:21:50 --------------- Mon Feed |
Pastoufois Transactions (69) | c fou le nombre de gens interressé dans ce topic
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pour le 2eme un p4c 3,0 ghz 30 condos aussi serie de bonne facture sl6wg en 9xxx prend les 4ghz en water screen et occt a l'appui j'en veut 190 euro
--------------- Mon Feed |
kR0M Transactions (0) | euh j'viens aussi de vérifier par acquis de conscience, je trouve pas le prix d'un 2.4C mais d'un 2.4B et au minimum c'est 147, de plus c'est plus très facile à trouver en neuf. je l'estime à 80, pas plus. rapport à ce qui se vend sur le forum.
Message édité par kR0M le 04-05-2005 à 12:36:15 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | oups , c'était juste en passant a mon pc , avait po calculé
Message édité par pikepeak le 04-05-2005 à 13:47:18 --------------- Mon Feed |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | son seul moyen de vendre plus cher, c ebay
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Maxouxou Transactions (0) |
|
kR0M Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6793-1.htm
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
ionik Transactions (14) | je pratique les prix que je veut car il sotn de bonne serie comme deja dit si vous etes interesser vous faite des proposition sinon merci pour le conseil mais ca casse plutot ma vente plutot qu'atre chose surtout que y'a pas qu'une personne qui le dit donc merci mais ......
|
Maxouxou Transactions (0) | le 2.4C est fourni avec ventilo box? |
zachary Transactions (0) | Ton 2.4C est à 120euros, c'est ça?
|
ionik Transactions (14) | oui 120 euro
|
zachary Transactions (0) |
|
ionik Transactions (14) | normalement non alors quelle messagerie icq? moi perso je prefere parler par reponse imediate si icq ok tu as l'icone pour me loindre et donc mon numero de icq dedans prend le et contacte moi si tu veut |
zachary Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 120 cartes magic | [VDS] 3 sdram 128Mo PC133 le lot @45in en colis suivi |
[VENDUS] | [VDS] Gskill LA 2x512Mo PC4800 |
[VDS] camescope analogique JVC SVHS GR-SXM307 | [VDS] Portable Sony VGN-A115M |
[VDS] Opteron 252 | [VDS] CM Socket 939- AGP |
[VDS]FINI 2500+ A7n8x-x pci-sata 1globefan 120 alim zalman +rhéo | [VDS]Samsung D410 + cable data @ 180 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cpu, Ram ETC ..... echange contre tout faite propal SOLDES!!!!! |