Reprise du message précédent : je t'ai fait confiance tu aurais dus atten dre jusque lundi,,,,
ta carte est là depuis pas mal de temps, je pense pas que tu sois réelement préssé.
tu m'aurais dit je prends l'autre jour, elle était à toi, là j'ai une personne qui se présente, qui prends à mon prix, ce sont les règles, je ne t'ai rien réservé, je t'ai juste demandé si j'attendais lundi, tu n'a pas répondu...
tu m'aurais dit je prends l'autre jour, elle était à toi, là j'ai une personne qui se présente, qui prends à mon prix, ce sont les règles, je ne t'ai rien réservé, je t'ai juste demandé si j'attendais lundi, tu n'a pas répondu...
Autant de virgules dans une meme phrase... Est-ce une grammaire mal maîtrisée ou l'incapacité de conclure sa phrase et donc son raisonnement plus vite ?
deuxiéme trade avec un gars de Overclockin masters, deuxiéme mauvaise xp ...
va comprendre charles ...
A Dieu ...
je ne vois pas ce qu'OCM viens faire là dedan
en aucun cas tu nétais sur de prendre, et j'ai même eu des personnes avant toi qui ont dit je prends, puis qu'au final, bah non, donc maintenant, dans mes ventes, le premier qui dit je prends à ton prix, il prend !
C'est toi l'acheteur à probleme.
Tu n'as rien confirmé, ni le prix, ni la date précise de "réservation" ni meme de réservation. Tu n'as pas non plus précisé que tu n'aurais pas le net...
Lis les regles d'hfr qui sont les memes que celles d'OCM : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm " Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."