|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] cm+cpu s939 -en cours- |
balou182 Transactions (2) | ne jouant pas bcp, je prefere passer a une gamme en dessous, et echanger ce matos
Message édité par balou182 le 28-12-2005 à 20:21:25 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:10:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
balou182 Transactions (2) | ça me saoule de pas pouvoir monter le vcore
|
balou182 Transactions (2) | je pense a toi pour le zern, je vais bientot avec du tuyo et des embouts, vais pouvoir remonter le wc |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
balou182 Transactions (2) | je devrais avoir le boitier demain normalement, faudrais que je matte des tofs du zern voir ce que je pourais en tirer |
thierdesign3 Transactions (0) | tu vendrais pas l'opty pour un ebroïcien??? |
balou182 Transactions (2) | je prefere echanger le lot, ou alors le vendre tel quel
|
balou182 Transactions (2) | UP |
balou182 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:53:51 |
zenair Transactions (0) | Combien l'ensemble ? L'overclocking a pas été trop rude pour le matos (car moi, j'overclocke pas) ? Date d'achat, boîtes, bundle, factures, ... ? Intéressé suivant prix |
chkemp Transactions (15) |
PROX Transactions (0) | Je serais preneur du lot après zenair et selon le prix Message cité 2 fois Message édité par PROX le 28-12-2005 à 10:38:11 |
|
amphilochos Transactions (5) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Tu ferais un prix pour un tryoman tout gentil ? |
balou182 Transactions (2) | le matos aurait eu 5mois, ouai
|
zenair Transactions (0) | Pas intéressant pour moi cette histoire de (non)facture et de (non)garantie car si je dois faire marcher le SAV, faut envoyer à Pierre qui envoie à Paul qui renvoie à Pierre pour me le renvoyer A moins que baisse de prix pour compenser, sinon je laisse (on peut rêver ) |
|
balou182 Transactions (2) | yop |
balou182 Transactions (2) | tuyututu |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut balou, c'est la proco que j'ai eu entre les mains ? |
balou182 Transactions (2) | nop, celui de bardack, mais c le meme stepping
Message édité par balou182 le 28-12-2005 à 12:28:49 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ok
|
lagaffe67 Transactions (473) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Boarf, je me dis que tu changes ta config d'ex roxor en config type papa gateau de 30 balais.
|
|
amphilochos Transactions (5) | Alors reçu le x-qpack ? |
balou182 Transactions (2) | normalement aujourd'hui ou demain, faut que j'aille voir
|
amphilochos Transactions (5) | bleu ^^ |
balou182 Transactions (2) | j'ai pas vu le gris en vrai, je verrais bien |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | retourné en socket A ca te dis pas ? |
balou182 Transactions (2) | non, me suis habitué au 64bits, meme si ça sert a rien dans l'immediat |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Okai tant pis alors |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | viens chez moi samedi avec ton opty je recois mon WC
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
balou182 Transactions (2) | samedi, cai |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |