|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] TV 70cm 16/9 LG (12/2003) + meuble : 220 - upers welcome |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bonjour
Message édité par jojozekil le 18-06-2006 à 00:06:19 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 04:55:08 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | piti up du dimanche matin --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
loumanu Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Message édité par jojozekil le 09-04-2006 à 14:19:27 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Il vaut 79 neuf, il est en parfait état, disons 49 ^^ 40% de remise. Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 09-04-2006 à 11:07:35 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je vais essayer d'égayer un peu le topic ! ^^ Message édité par jojozekil le 11-04-2006 à 08:39:57 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | MAJ des prix ^^
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La télé a deux prises péritel. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Il y a également des entrées composites sur le côté.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:45:31 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La télécommande est multi-fonctions.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Les HP sont stéréo et le tuner Nicam. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | yop --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah alors ?
Message édité par jojozekil le 26-04-2006 à 13:50:56 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | échange possible de ton meuble contre quelque chose de ma signature? il est solide et en très bon état? tu penses qu'une TV LCD dessus ca serait joli? tu es de paris? livraison possible? merci de tes réponses --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut,
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | aie (pour la livraison...) car je ne suis pas véhiculé... je vais réfléchir et je te tiens au courant --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu es d'où exactement ?
Message édité par jojozekil le 27-04-2006 à 12:52:51 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | dsl jojozekil mais j'ai trouvé un autre meuble normalement livré chez moi.
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Merci --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
troicent Transactions (49) |
Je vais regarder, je reviens --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | L'écran n'est pas complètement plat. Rien à voir avec les vieilles téloches qui avaient l'écran qui dépassait méchamment, là l'écart est à vue de nez (mais j'ai pas picolé ) de 1cm entre le centre et les côtés.
troicent Transactions (49) | Je suis a coté je te contacte si je peux passer |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Quand tu veux
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | MAJ du topic --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
loick89 Transactions (0) | tu est interesser par une psp 1.5 apparament |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
abais Transactions (3) | eventuellement interessé bien que je ne sait pas comment la ramener chez moi (paris 18)
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop !
Message édité par jojozekil le 26-05-2006 à 16:04:15 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
abais Transactions (3) | je n'ai pas (encore ) le permi
Message édité par abais le 26-05-2006 à 16:18:13 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ben moi j'ai le permis, mais pas forcément le temps prochainement (je viens d'avoir une petite fille et elle me prends beaucoup de temps).
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bon je serais pas joignable avant dimanche, donc si je reste silencieux d'ici là pas d'inquiétude. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |