megagreg a écrit :
je serai en déplacement clientele sur la région Bretagne les 14 et 15 septembre donc on pourrait se donner un rendez vous dans la soirée sur Rennes, cela réduira les frais de port.
Possédez vous tous les accessoires, cables, notices et emballages pour l'autoradio et le chargeur ?
Pourriez vous me donner votre prix de vente FDPout pour le chargeur 6 CD Pioneer CDX-P25 + autoradio Pioneer KEH-P5900R ?
Auriez vous une idee du poids de l'ensemble (autoradio + chargeur avec cables et sans les docs/boites) car c'est pour offrir a un ami et le poids de mes valises est limité pour l'avion.
|
Bonjour, désolé pour le retard, j'etais en WE
Pourquoi pas un RDV sur Rennes ? Pour l'autoradio, je possede a priori tous les accessoires : autoradio, facade detachable, etui pour la facade, languettes pour extraire l'autoradio, grille d'encastrement de l'autoradio dans le tableau de bord, chargeur 6CD + magasin, cordon de liaison Autoradio-chargeur CD, cordon DIN de connexion pour l'autoradio, notices de l'autoradio et du chargeur .
Je dois meme avoir la facture je pense.
Je n'ai plus l'emballage de l'autoradio + chargeur par contre.
Pour le poids, je ne sais pas trop, je tache de voir ca ce soir et de prendre des photos supplementaires.