Tous les prix sont FDPOut et ils sont aussi negociables mais dans la limite du raisonnable.Le plus souvent je me base sur le prix du neuf -20% ou alors sur l'argus informatique.
Les pieces sont vendues avec facture et sous garanties pour la plupart.Je peux meme faire une lettre de cession si necessaire ainsi qu'une lettre attestant de leur bon fonctionnement au moment de la cession.
Le plus souvent les pieces datent de septembre 2005.
Intéressé par le XP90 (proche de Strasbourg), me renseigne s'il est bien compitable avec la NF7-s rev2, parait qu'il y a des soucis si on a un rad passif sur le chipset
Message édité par SolidShark le 30-10-2005 à 10:06:06
T'as fait comment pour lui couper le sifflet paradise???
Pour road rash vu que je l'envoie dans une enveloppe a bulles ca me coute 5 donc 5In c'est dur.Mais en lettre ca me va donc 5 in si tu veux.On passe en mp si t'es interessé.
Desolé mais ya pas les potar avec les S4 et c'est pour ca qu'ils sont si peu chers.
Le thermalright est dispo mais avec deux personnes en otpion dessus
---------------
Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS
salut nounours, bon, je vois que tu as vendu le tapis de la razer, tant pis pour moi, le forum de pci est en rade, je te laisse ma proposition pour le tapis à led et un ventillo, rajour du lecteur divx. tu peux me dire le prix du tout avec les fdp. merci @+