|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Sachy | Durant la garantie, toute réparation doit être faite à frais zéro |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sachy |
|
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | Do not feed the troll --------------- ...moi je boite des deux pieds. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais il n'as pas dis que c'était TON cas ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:02:28 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pour l'instant moi aussi aucun probleme avec cdiscount avec les commandes que j'ai pu effectuer chez eux . --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ginie | y'en a qui ont déjà payé par virement chez materiel.net ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent |
--------------- ...moi je boite des deux pieds. |
ginie | qlqun sait combien de temps ça met un virement chez materiel.net ?
|
ginie | mon virement n'est plus en attente auprès de ma banque, ils ont bien le fric |
Sachy |
ginie | ok |
ginie | en plus je viens d'apprendre que ma CB est arrivée, j'aurais du attendre 1 jours |
tintinator7 | Si cela n'a pas deja été donné, voisi un lien qui pourra vous etre utile en cas de probleme. C'est gratuit, une asso 1901, et tres efficace. J'ai fait appel à eux et mon litige c'est reglé rapidement ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon ca fait longtemps que j'avais pas commandé sur le net... mon micro casque plantronics audio90 etant maintenant mort, j'en ai commandé un autre (mais le audio 350 cette fois ci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ginie | c'est chiant les banques |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | hop hop hop Message édité par ripper0306 le 21-09-2006 à 13:08:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ninjar dresseur de loutres | il faut bien qu'ils gagnent (encore plus) de l'argent --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shalkys3 made in rimard |
Message édité par shalkys3 le 21-09-2006 à 18:20:31 |
paradise974 | 6e commande consécutive chez cdiscount, 6e fois que c'est traité et envoyé rapidement sans problème.
--------------- Mon feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | encore un bon point à materiel.net, colis dans les temps (livré la semaine derniere normalement mais j'etais pas chez moi > en instance a la poste, recup aujourd'hui).
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |