kostaar a écrit :
c'est halucinant sa on devai faire affaire j'ai deja proposer l'echange de ton e61 qui ete bientot en cours de vente sa se fais pas des chose comme sa de plus tu ne ma meme pas fais voir l'envoi
|
Je veux bien tout admettre mais en cas d'échange je ne comprends pas la démarche qui consiste à, moi, envoyer mon portable et ensuite à me faire envoyer le portable à échanger !
Mon portable a bien été envoyé, lui, et c'est le lendemain que j'aprends que l'échange ne se fera qu'à réception ! j'aurai du lire le règlement ????
Je devrais moi aussi réagir quand aux preuves du départ du téléphone !!!
L'idée de mettre en avant son profil est un plus mais surement pas une finalité en soit
Pout infos, il était convenu en mp que les téléphones seraient envoyés simultanément.......... et c'est moi qui tombe des nus ce matin en aprenant la "manip"
Quand à l'argument qui consiste à dire que mon téléphone par encore réceptionné était déjà en train d'être vendu là çà devient délirant........ et je ne parle pas de l'utilisation de MES photos que je t'ai envoyé et qui se retrouve en avant dans ton annonce.......... tout comme d'annoncer "superbe téléphone......." alors que tu ne l'as toujours pas entre les mains !!! "sa se fais pas des chose comme sa" = JE REVE
Je veux bien faire tous les efforts du monde mais là faut pas pousser..........
Ca m'apprendra à tenter un échange avec la province
Llaume
P.S. et je ne ferais pas état du montant de mon recommandé et de l'annulation (et donc retour) de ce dernier......