|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
webdc4 Transactions (0) | J'ai vendu ou cru vendre a un gars de cote d'ivoire mon pc portable... (P4 3.06 ghz 512 RAM ATI RADEON 9700...) bref pas trop mal quoi... on se met d'accord sur le prix frais de port compris: 1300 (il y a qd meme 170 de frais de ports!!). Le mec me dit qu'il est français, qu'il fait ca depuis 2 ans... Message édité par webdc4 le 09-08-2005 à 12:00:36 --------------- c'est un avion?? non!!! c'est un oiseau??? non!! c'est barbecue man!!! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:56:41 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (43) | "Je reçois la confirmation de virement" |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) | euh c pa toi qui a deja poster y a pas lgtps justement pr demander des avis sur la vente ?
|
webdc4 Transactions (0) | j'ai tout... et non je n'avais pas ete prevenu... snif Message édité par webdc4 le 09-08-2005 à 12:02:00 --------------- c'est un avion?? non!!! c'est un oiseau??? non!! c'est barbecue man!!! |
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | comment on peut envoyer du matos a l'etranger avant d'avoir le paiment --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
webdc4 Transactions (0) | je pensais que la confiramtion suffisait.... --------------- c'est un avion?? non!!! c'est un oiseau??? non!! c'est barbecue man!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | En passant une annonce sur ordikaz pour mon portable, j'ai déjà reçu des propositions venant de ce pays du style "envoyez-moi le matériel et je vous payerai par mandat international ou un truc dans le genre".
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 12:03:34 |
tigreg Transactions (3) | et surtout bon courage..... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:02:58 ![]() ![]() |
hedirom Transactions (0) | Le banquier me rappele ("oui oui demain 12h vous avez votre argent).....
|
--------------- Feedback achats et ventes |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | franchement si y'a encore des tentatives d'arnaques comme ça, c'est qu'un paquet doivent encore être trop crédules hein --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Skateinmars Transactions (11) | cest meme pas sur que le gars qui tai fait ca soit ivoirien de toutes facons... --------------- Feedback HAV |
webdc4 Transactions (0) | non c'est le banquier de cote d'ivoire --------------- c'est un avion?? non!!! c'est un oiseau??? non!! c'est barbecue man!!! |
brainbugs Transactions (43) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c'est du suicide d'envoyer sans avoir l'argent sur son compte.. en plus à l'étranger.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
hedirom Transactions (0) | aie.... |
tigreg Transactions (3) | tu peux commencer à faire le deuil de ton portable... |
|
malix974 Transactions (9) | T'as aucune chance de récup ta thune...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ouais il a profiter de ta naïveté je pense. Qui te prouve que la confirmation de virement est officielles? t'as rien su a ta banque? facile tu demande a ton banquier si il y a eu un mouvement sur ton compte relatif a cette somme et ce dis virement.
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
stephe_2 Transactions (0) |
|
Stock777 Transactions (2) | c'est un hoax....? |
popol_55 Transactions (9) |
zenair Transactions (0) | J'ai eu la même proposition d'un mec venant de Côte d'Ivoire et me disant que l'un de ses clients était intéressé par mon PC... J'ai supprimé le mail d'office |
Turbo974 Transactions (1) | Je crois que tu vas avoir mal quelque part pendant quelques long jours voir semaine. ^^ Enfin bon courage quand même ^^ |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | c'est l'arnaque type, le cas d'école --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
stephe_2 Transactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | surtout si un mec t'appelle et qui se dit banquier te dit c bon tu as les sous demain..... pour un gros montant meme en france, il fo que ton banquier te dise "c sur votre compte"
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |