|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec lior |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | Bonjour, je viens poster ce topic car j'ai eu un souci avec le membre ou plutôt la membre nommée "lior" à qui j'ai acheté une carte sim avec normalement 100 euros de crédit dessus.
Message édité par woody 75 le 28-10-2006 à 11:34:35 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2006 à 23:42:13 ![]() ![]() |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
flo47380 Transactions (258) | je souhaite que ce problème soit vite résolu!!!
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bonne chance woody et UP pour un bon vendeur/achteur |
carlcoxxx Transactions (5) | la nenette etait sympas, plutot bien roulée, toute mignonne??
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | elle à due venir avec un méga décolleté Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 28-10-2006 à 11:56:11 |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | de tester la sim ou sarah? lol |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben j'avoue que j'aurai du tester la puce sur place mais je lui ai fait confiance et je n'ai méme pas vérifié pour le crédit. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
carlcoxxx Transactions (5) | mais elle etait foutue comment? ça pourrait peut etre aider...
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 28-10-2006 à 12:31:06 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:30:21 ![]() ![]() |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
carlcoxxx Transactions (5) | dmg... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
BoULOuTEe Transactions (8) | Ptit message de soutien pour toi woody, j'espere que ca va s'arranger |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je suppose que les modos peuvent la tracer avec l'adresse IP ou demande à Sarkho s'il y avait pas des caméras de surveillance là où vous avez fait la transaction, t'aurais un portrait plus que robot...
|
fenek06 Transactions (0) | bon courage a toi |
mikouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikouille le 28-10-2006 à 16:52:36 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | t'es un peu limité toi hein Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 28-10-2006 à 16:43:21 --------------- Feedback |
mikouille Transactions (0) | On parle de 40 euros , pas d'un 8800.
|
carlcoxxx Transactions (5) | franchement mikouille, si je peux te donner un conseil, c'est de plus rien dire sur ce topic avant que certaines personnes ne deviennent désagréables avec toi.... |
|
mikouille Transactions (0) | C'est pour que ca que je dis ca .Je sais pas si vous avez déja déposé pleinte pour quelque chose . Moi oui , et ca dure pas 20 min ..... Alors pour 40 euros ....
|
carlcoxxx Transactions (5) | mais tu comprends pas que tu parles dans le vide et que woody75 il en a rien a foutre de ton avis?
|
th0r1 Transactions (64) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | mais il parle dans le vide............. |
mikouille Transactions (0) | eh doucement , l excité ZANAX Tu connais .....
Message cité 1 fois Message édité par mikouille le 28-10-2006 à 17:08:56 |
BoULOuTEe Transactions (8) | Non mais c'est pourtant clairement expliqué
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 28-10-2006 à 17:10:12 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | woody 75 c'est vraiment pas de chance ... j'espere que tu vas retrouver des traces d'elle et résoudre ton pb! |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
mikouille Transactions (0) | Et il va dire quoi au flic :" j ai acheté a une nana sur internet par l intermédiare d'un forum une carte sim sans facture , et elle m' a escroqué 40 euros ...Vous pouvez voir sur mon topic qu'elle a été malhonnete " . |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
carlcoxxx Transactions (5) | pi etre qu'il y a deja des plaintes contre cette demoiselle.... |
BoULOuTEe Transactions (8) | Bon, on va s'arrêter là les amis |
mikouille Transactions (0) | Ben si il y a quelque chose a faire, elle a un email de contact (celui la meme qui t'a servi pour l'inscription ) , suffit que tu le demandes au moderateur . tu l'harceles de mail jusqu a elle accepte de te rembourser . Tu files son mail a tout le monde pour le lui pourrir . |
mikouille Transactions (0) | et UP DE SOUTIEN A WOODY , escroqué par une nana si c pas malheureux ca !!!!
|
carlcoxxx Transactions (5) | femme fatale......... |
azka Transactions (19) | Moi si on la retrouve je dis qu'il faut la pendre sur une place publique ou la guillotiner.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |