|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] cesar du sud |
cesar du sud Transactions (0) | Ca y est je me decide a le faire
Message édité par cesar du sud le 13-06-2006 à 13:57:56 --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 17:01:27 |
alexk Transactions (0) | Transaction Ok, paiement en tickets resto utilisés le soir même ! |
cesar du sud Transactions (0) | |
djsk8ter Transactions (1) | nickel payment en tiket resto voila |
cesar du sud Transactions (0) | y vont tous croire que je paie en ticket resto |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Vendeur sérieu, rapide et très sympa, allez y les yeux fermés
--------------- Feedback achats et ventes |
cesar du sud Transactions (0) | la prochaine fois si tu es sage |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | acheteur nickel , paiement en |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | un bon vendeur ? non trop pas, à bannir ! ! NAN JE DECONNE ! (comprenez-moi il est 00:34 j'pète un peu les plombs !) Super sérieux, il est pas chiant pas de chichi, on fonce ! --------------- Inside Matos! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un vendeur super sympa, le rad passe nikel dans ma divbox (encore en phase de test). Ce soi, je met un tout p'tit ventilo, pas épais, je démarre et je me dis : c'est vachement silencieux !!! ben ouais : j'avais oublié de branché le ventilo et mon a64 tournait en passif !!! bref très bon achat et très bon vendeur, très sympa et enballage nikel. PAr contre pas eu de ticket resto |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 02:19:14 |
cesar du sud Transactions (0) | merci a vous tous, je vais arreter de paye les bricoles en ticket resto je crois |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ouais moi pareil j'aurais bien voulu des tickets resto
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | vente sans aucun probleme |
cesar du sud Transactions (0) | merci a tous |
sanseverino Transactions (1) | Acheteur très sympa et rapide. Aucun soucis. Recommandé à 200 %
|
cesar du sud Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | Aucun problème pour ma part non plus!
|
zwaq Transactions (5) | aucun soucis non plus avec cesar.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
diablo666 Transactions (1) | aucun soucie le payment a été rapide |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Tout pareil, acheteur sans problème.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Universofkiller Transactions (28) | salut, acheteur nikel et très rapide, le cheque a été envoyé le lendemain de la conclusion de l'accord
|
libre_59 Transactions (1) | salut
|
ptitbagz Transactions (2) | Bon, j'ai longtemps hésité mais il est temps de faire la lumière sur la veritable nature ce sombre personnage quitte à éclabousser sa prestigieuse réputation...allez je déconne (je sens que vous y avez cru)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds][rp]mangas complets: YoungGto,Ken + qq Berserk | [Feed-Back] Karadeniz |
[FEED] microconcept villeneuve d'ascq : les clowns de l'informatique | [Feed back] Hozz |
[Feed-back] Ichig0 | [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] cesar du sud |