ACHAT 1 - 6800 GT leadtek a piwix 2 - disque dur 40 Go 5400 tr/mn a exequaetur (attente de confirmation sur l'etat du disque non conforme pour l'instant a la description) 3 - Portable sony sr11k vaio a ndmk 4 - Carte Adaptec + disque scsi a HpMan 5 - Echange 1Go DDR contre Disque 2"5 indy75 VENTE 1 - Routeur + switch cisco + autres a stilgar78
Acheteur sérieux et sympas !
Acheteur très sympa
Je dirais même plus : Vendeur super Sympa !
vendeur cool et rapide malgré son eloignement
ben faut que je fasse vivre ce topic moi
acheteur très sympa !! rien à redire !
nouvelle transaction avec julesdakar (disque dur samsung 500go), en mains propres, aucun souci :-)
achat d une 6800Gt pci-e pov, niquel, pas de souci, je reommande !!
Je confirme, julesdakar est un excellent acheteur, sérieux, très sympa (transaction faite en mp) !! N'hésitez pas, je le recommande très vivement A une prochaine fois j'espère
Achat d'un disque dur SAta2 de 500go... Embalage exemplaire... Merci.. A recommandé..
Achat d'une carte mère GA-K8N51GMF-9 Rien à dire sur cette transaction si ce n'est que c'est du sérieux, du très sérieux.
Jules m'a acheté un lot CM + Memoire + Processeur pour une valeur de plus de 500, avec en échange un petit A64 3700+ au passage Très bonne communication, patient, poli. On s'est arrangés sans soucis pour le paiement en 2 fois, bref absolument à redire, que du bon pour ma part
ponctuel organisé tres gentil et poli serieux que du bon foncez les amis!!!!! a bientot...
Acheteur sympas, sérieux et suivi. A recommandé !
Achat d'un macbook air. Vendeur cool et sérieux. Matos en parfait état. A bientot