Bonjour à tous,
Voilà commençant à faire des achats sur le site je fait moi aussi mon feed-back
ACHATS
- DFI Ultra D avec Xomoh [A fait des efforts pour se déplacer, acheteur sympa]
- Asus Commando avec dlm90 [RAS, aussi bon que la première fois]
- Intel Bad Axe avec Aolive [Rien de particulier]
- 2*512 Twinmos avec Ema Nymton [reçu une barette en exellent état mais il s'est trompé et maintenant tout est ok, vendeur très dispo ]
- Lot: Opteron 144, DFI NF4 Ultra D, 7600GT evga avec dlm90 [Exelent vendeur, il m'a même fait un petit cadeau ]
- Lot: AMD 4400+ et 2Go de Ram Corsair PC3200 Pro avec logan-kyles [Attention, ce vendeur n'est pas correct, voir plus bas pour plus d'infos]
- Lot: Asus P5W DH Deluxe et 2Go DDR2 GEIL PC6400 avec Cap'tain Kaverne [Tout bon vendeur, sympa, dispo, prend très soin de son matos]
VENTES
- 2Go Geil PC6400 avec hunter_killer [Une barrette arrivée HS mais directement trouvé un arrangement, acheteur sérieux]
- Lot: AMD 3700+, 1Go Corsair Value et Asus A8V avec alex684 [Acheteur très sympa et rapide, seul problème la carte mère est arrivée HS chez lui mais c'est ma faute]
- Lot: AMD 4400+ X2, Asus A8N32 Sli Deluxe et 7600GTvf 700 dessus avec sallinder63 [Rien de particulier, un peu ronchon]
- Asus P5WDH à tuxyk [Très disponible, acheteur sympa]
- 2*1Go Corsair Twinx PC3200 Pro à ghostshell [Nickel rien de particulier ]
- Intel Bad Axe avec ghostshell [Comme la première -> Nickel]
Les cas à problèmes:
- Logan-kyles: Il n'a pas livrer ce qui était prévu et ne veut faire aucune démarche pour arranger les affaires, de plus m'a mis en ignor list lors de l'arrangement
Message édité par Benben0000 le 11-11-2009 à 22:31:39