|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Shynoka |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | Alors voila toutes mes transactions sur ce forum sont répertoriées ici:
Message édité par shynoka le 15-04-2011 à 06:11:34 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:34:18 |
ustun Transactions (4) | Acheté à Shynoka un Athlon 64 3500+ Box
|
Castel46 Transactions (10) | Acheté une cg asus 6600gt.
|
PROX Transactions (0) | j'ai acheté une cm asus a8n sli et nickel
|
crash overrid Transactions (57) | niquel geforce 6800 ressut et elle marche niquel vendeur a recommander |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2006 à 15:12:39 je confirmes DDC vendue a shynoka , rapide , pas de soucis |
nicolas89 Transactions (7) | vendeur tres simpa le colis a étais recu 3J apres le virement samedi il la envoyé recu mardi |
dboss77 Transactions (208) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2007 à 14:29:16 Achat d'un écran dont le colis a été déposé à son bureau de poste et où il a été volé , j'attends son remboursement demain en principe.
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 20:51:09 |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:18:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2007 à 22:58:31 achat d'une 8800gts!
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Achat d'un WB EK ( version plexi ) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente d'un RadBox Switech rev 2.0, transaction nickel |
mixpro95 Transactions (1) | Matériel en très bon état, RAS
|
djtotofr Transactions (204) | Transac parfaite, a recommander |
station Serial ClickerTransactions (37) | Achat d'une SEIKO que Shynoka m'a envoyé avant paiement --------------- Tu sais pas cliquer ? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Achat d'une Festina, envoi rapide, bon emballage, la montre est comme dans la description !
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
got Transactions (0) | Vendu raptor transaction rapide nickel ;-) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Achat d'un Caban Gstar,vendeur serieux et sympa, colis parfait et envoyer rapidement
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Mujol Transactions (28) | Rhéobus scythe vendu , no problemo |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
narutix Transactions (0) | vente d'un boiter pc hiper osiris
|
Plow 2aCreaTransactions (7) | J'ai acheté un Noctua NH-c12p à 30€in --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
ducdevolpe The WolfTransactions (17) | Achat d'un Western Digital Green 2To WD20EARS, livraison impec très bonne transac vendeur serieux --------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] 021 | [feed back] Mothra |
[FEED-BACK]Blackflys | [Feed-back] Newbie1 |
[FEED BACK] Insan1ty | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Shynoka |