| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FB] puffinphoto |
brainbugs Transactions (45) | Voila, c'est fait, c'est le premier debut que je fais des transactions ici, je vous present l'heureux gagnant d'une plainte pour |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:22:00 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | c'etait quoi comme ram? j'avais failli lui en acheter je crois Message édité par balou182 le 06-06-2005 à 00:26:29 |
welcom That's life !!Transactions (47) | drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dwain Transactions (0) | Je crois que j'ai été le seul à ne pas avoir de souci avec PuffinPhoto lors d'une transaction ... remarque c'était en MP donc ça réduit les mauvaises surprises.
|
brainbugs Transactions (45) | plan d'action :
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Draculette Transactions (0) | serait un certain Davis C alias Noz |
KamE38 La France se meurtTransactions (1) | non il est de grenoble puffinphoto |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
brainbugs Transactions (45) | Cet espece de ******** lit ses MP. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:14:06 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je vais chercher le topic supprimé... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | sujet locké par mes soins : |
welcom That's life !!Transactions (47) | ho, perdu de vue... j'ai perdu un de mes post... ou hatron l'a supprimer plutot --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | d'après toi... |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah tu l'as viré, je me doute bien... mechant hatron --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | vu le contenu du message, vallait mieux |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon, je ne dirais rien... mais je n'en pense pas moins... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
brainbugs Transactions (45) | J'ai besoin du plus d'info possible pour le depot de plainte, entre autre les ip avec lesquelles sont taggés les posts.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
brainbugs Transactions (45) | cette petite enfl*** vient de me faire un virement aujourd'hui... Message édité par brainbugs le 21-06-2005 à 18:19:21 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | une plainte peut parfaitement se retirer : les flics ne veulent pour les statisques de Mr Sarko... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FB] feed-back de Flit | |
| Plus de sujets relatifs à : [FB] puffinphoto | |